SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pour bien démarrer la journée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:00

Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en forêt pour chasser et pêcher et faire les cons...
Deux jours avant leur départ la femme de d'Alan lui interdit d'y aller, scène à l'appui !
Les copains sont très agacés mais que peuvent-ils faire? Pour bien démarrer la journée... Icon_scratch

Deux jours après les trois arrivent sur le site où ils voulaient camper, et trouvent Alan assis là près de sa tente,
ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu . Pour bien démarrer la journée... Icon_geek


"Mais depuis quand es-tu là et surtout comment as-tu donc fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?" demande kendor. Pour bien démarrer la journée... Icon_eek

Hé bien, je suis là depuis hier soir. Pour bien démarrer la journée... Icon_cool
Hier après-midi j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme est venue derrière moi et m'a demandé...

"Devine qui c'est?" en posant ses mains sur mes yeux.

Quand je me suis dégagé je l'ai vue dans une nuisette sexy. Pour bien démarrer la journée... Icon_tongue

Elle me prit par la main et m'emmena dans la chambre, ou brûlaient au moins douze bougies et des pétales de roses
semées a la volée...
Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes! Pour bien démarrer la journée... Icon_pirat

Puis elle me demanda de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait. Pour bien démarrer la journée... Icon_tongue Pour bien démarrer la journée... Icon_tongue
Alors elle m'a dit "Et maintenant fais ce que tu veux!". Pour bien démarrer la journée... Suspect

Et me voici ! Pour bien démarrer la journée... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:49

moquer moquer Et Kendor se dit finalement qu´Alan était le mari idéal, toujours à l´écoute de son aimée puisqu´il suffisait qu´elle l´incite à pêcher pour que celui-ci s´empresse de le faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:54

Le mari idéal ? Pour bien démarrer la journée... Suspect

Je dirais le futur divorcé idéal moi !!! Pour bien démarrer la journée... 627738
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:00

Pour ca il faudrait qu´il n´oublie pas de la détacher un jour pour qu´elle signe l´acte de divorce (avec lui on sait jamais) et s´il le fait ses amis seront là à le consoler chaque week-end en partageant son poisson grillé. Hummmm !!! cheers cheers bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:08

Ben elle polluera la rivière au mercure pour se venger Pour bien démarrer la journée... 177517
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:12

Alodis a écrit:
Ben elle polluera la rivière au mercure pour se venger Pour bien démarrer la journée... 177517

Ahhh la teigne !!! Pour bien démarrer la journée... 53663
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:14

kendor a écrit:
Pour bien démarrer la journée... 391927 Pour bien démarrer la journée... 391927 Et Kendor se dit finalement qu´Alan était le mari idéal, toujours à l´écoute de son aimée puisqu´il suffisait qu´elle l´incite à pêcher pour que celui-ci s´empresse de le faire. Pour bien démarrer la journée... Lol

T'as raison finalement !!! Pour bien démarrer la journée... Icon_tongue J'ai fais que réponde à son désir !!! Pour bien démarrer la journée... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:19

Oui j´aime l´idée, ca en devient un polar, vengeresse elle jettera à la rivière le thermomètre qu´elle aura dérobé dans leur pharmacie en espérant qu´il ne fut pas nettoyé après le dernier usage ainsi ce sera plus terrible encore pour les poissons et les quatre larrons ignorant tout de cette ignominie. taz
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:20

Le Gardien de la Source a écrit:

Ahhh la teigne !!! Pour bien démarrer la journée... 53663


Faut bien se défendre !!!


Pour bien démarrer la journée... 359599 Pour bien démarrer la journée... 387363
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:21

kendor a écrit:
Oui j´aime l´idée, ca en devient un polar, vengeresse elle jettera à la rivière le thermomètre qu´elle aura dérobé dans leur pharmacie en espérant qu´il ne fut pas nettoyé après le dernier usage ainsi ce sera plus terrible encore pour les poissons et les quatre larrons ignorant tout de cette ignominie. Pour bien démarrer la journée... 387363


Tu connais bien l'esprit féminin !!!
La vengeance sera terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:23

kendor a écrit:
Oui j´aime l´idée, ca en devient un polar, vengeresse elle jettera à la rivière le thermomètre qu´elle aura dérobé dans leur pharmacie en espérant qu´il ne fut pas nettoyé après le dernier usage ainsi ce sera plus terrible encore pour les poissons et les quatre larrons ignorant tout de cette ignominie. Pour bien démarrer la journée... 387363

Faut juste espérer que ce soit pas elle la dernière et qu'il n'y ait pas du cassoulet la-dessous !!!! Pour bien démarrer la journée... 391927

Pour bien démarrer la journée... 662873
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:28

Le Gardien de la Source a écrit:

Faut juste espérer que ce soit pas elle la dernière et qu'il n'y ait pas du cassoulet la-dessous !!!! Pour bien démarrer la journée... 391927

Pour bien démarrer la journée... 662873



Rien que pour toi, je ferais une orgie de cassoulet-choucroute-choux de bruxelles histoire d'être sûre de mon coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:33

Alodis a écrit:
Le Gardien de la Source a écrit:

Faut juste espérer que ce soit pas elle la dernière et qu'il n'y ait pas du cassoulet la-dessous !!!! Pour bien démarrer la journée... 391927

Pour bien démarrer la journée... 662873



Rien que pour toi, je ferais une orgie de cassoulet-choucroute-choux de bruxelles histoire d'être sûre de mon coup !!!

Cette attention me touche beaucoup !!!! Pour bien démarrer la journée... Icon_biggrin

Pour bien démarrer la journée... 403943
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:37

....att...j'réfléchis... Pour bien démarrer la journée... Icon_scratch c'était toi la nuisette sexy et les menottes ??? Pour bien démarrer la journée... 44274

Pour bien démarrer la journée... 365565 .... Pour bien démarrer la journée... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:41

Oui Le Gardien nourris grassement le temps que se dissipe l´effet du thermomètre à l´eau et pour tuer le temps durant lequel la pêche sera interdite on se marrera comme des mômes à lacher nos vents dans la rivière, à celui qui fera les plus grosses bulles, :joker: geek
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:51

Le Gardien de la Source a écrit:
....att...j'réfléchis... Pour bien démarrer la journée... Icon_scratch c'était toi la nuisette sexy et les menottes ??? Pour bien démarrer la journée... 44274

Pour bien démarrer la journée... 365565 .... Pour bien démarrer la journée... Affraid

Non, c'était un avatar Pour bien démarrer la journée... Icon_biggrin

Dis donc Kendor, je vois que vous vous mettez au niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:52

C'est tjrs mieux que...
Pour bien démarrer la journée... Pete-au-lit-2943

Pour bien démarrer la journée... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:54

Alodis a écrit:

Dis donc Kendor, je vois que vous vous mettez au niveau !!!

C'est de la solidarité !!!Pour bien démarrer la journée... Gpt

Pour bien démarrer la journée... 258202
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:05

Oh, comme si c'était mon genre... Pour bien démarrer la journée... Icon_rolleyes

Non parce que là je suis à court de Fébrèze !!!
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:11

Oh je ne sais pas si je suis au niveau, il faudra pour l´atteindre que je m´élève encore. moquer
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:17

Alodis a écrit:

Non parce que là je suis à court de Fébrèze !!!

Du moment qu'avec toi, nous on est pas en manque de "Fée de braise" !!! Pour bien démarrer la journée... 627738
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:19

kendor a écrit:
Oh je ne sais pas si je suis au niveau, il faudra pour l´atteindre que je m´élève encore. Pour bien démarrer la journée... 391927

Pourtant tu progresses (ou régresse... Pour bien démarrer la journée... Icon_eek ) vite !!!! Pour bien démarrer la journée... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:29

kendor a écrit:
Oh je ne sais pas si je suis au niveau, il faudra pour l´atteindre que je m´élève encore. Pour bien démarrer la journée... 391927

A mon avis, faut plutôt descendre encore un étage ou deux !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:31

Le Gardien de la Source a écrit:
Alodis a écrit:

Non parce que là je suis à court de Fébrèze !!!

Du moment qu'avec toi, nous on est pas en manque de "Fée de braise" !!! Pour bien démarrer la journée... 627738


Oh, mais ça serait presque gentil ça !! Pour bien démarrer la journée... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:36

Alodis a écrit:
Le Gardien de la Source a écrit:
Alodis a écrit:

Non parce que là je suis à court de Fébrèze !!!

Du moment qu'avec toi, nous on est pas en manque de "Fée de braise" !!! Pour bien démarrer la journée... 627738


Oh, mais ça serait presque gentil ça !! Pour bien démarrer la journée... Icon_eek

Ca m'arrive ! Pour bien démarrer la journée... Icon_smile C'est plus fort que moi des fois... Pour bien démarrer la journée... Icon_wink
ps : mais c'est pas souvent pour vous éviter des accoutumances !!! Pour bien démarrer la journée... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:40

Ben ça, on risque pas l'onverdose !!!!

Maintenant, Blase, flattez-moi Pour bien démarrer la journée... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:11

Dame Ca lustre : Et maintenant Blase , flattez moi !

Blase : Madame est la plus grande de toutes les grandes de France…

Dame Ca lustre: C'est pas une flatterie , c'est vrai !! ALORS ??

Dame Ca lustre: Êtes vous bien sur que c'est une flatterie ça ?

Blase : J'avais pensé à autre chose , mais j'ose pas !

Dame Ca lustre: Allez Osez , osez , mmm ?

Blase : Madame est belle…

Dame Ca lustre : Est ce que vous pensez vraiment ce que vous dites ?

Blase : Ben , je flatte ! Pour bien démarrer la journée... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:15

On progresse à passer de maintes flatulences à la flatterie. cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:22

Pour bien démarrer la journée... Lol

Blaze, vous êtes mon pion, mais je ne vous bichonerai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:24

Il est l'or, monseignor, l'or d'aller déjeuner !!!

Il en manque un !!!
Un flageolet s'est enfui !!!

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:29

Le pion c'est bien celui qu'on sacrifie pour avancer avant d'être pris(e) par un cavalier ou un fou ??? Pour bien démarrer la journée... 44274
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:33

Alodis a écrit:
Il est l'or, monseignor, l'or d'aller déjeuner !!!

Il en manque un !!!
Un flageolet s'est enfui !!!

A toute !

Pour bien démarrer la journée... Lol tien tu les comptes ??? Pour bien démarrer la journée... Icon_smile ça m'fait penser un un truc !!! Pour bien démarrer la journée... 653354

Pour bien démarrer la journée... Ptitpo10


Dernière édition par Le Gardien de la Source le Ven 26 Fév - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:34

[quote="Le Gardien de la Source"]
Alodis a écrit:
Il est l'or, monseignor, l'or d'aller déjeuner !!!


A toute !

Bon appétît !!! Chui encore bon pour dèj une salade sur le Desk moi...!!! Pour bien démarrer la journée... Icon_redface Pour bien démarrer la journée... 844315
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:00

Ou un cavalier fou Pour bien démarrer la journée... Icon_geek


Pas fou par contre le pépé !!! Pour bien démarrer la journée... 662386

Ben alors, t'as même pas le droit de sortir ? t'es prisonnier ?!
Moi j'ai pas le choix, c'est 45 mn minimum obligatoires !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:06

Alodis a écrit:
Ou un cavalier fou Pour bien démarrer la journée... Icon_geek


Pas fou par contre le pépé !!! Pour bien démarrer la journée... 662386

Ben alors, t'as même pas le droit de sortir ? t'es prisonnier ?!
Moi j'ai pas le choix, c'est 45 mn minimum obligatoires !!

pointeuse ? Pour bien démarrer la journée... Icon_eek

Tu sais ce qu'il te dit le Pépé ??? Pour bien démarrer la journée... 619971 Pour bien démarrer la journée... 635397m'en fout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:19

Non, pas pointeuse, ça va pas ou quoi ?!
Mais la pause est quand même obligatoire Pour bien démarrer la journée... Icon_biggrin

C'est quoi ton job ou on affame les gens ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:22

Alodis a écrit:
Non, pas pointeuse, ça va pas ou quoi ?!
Mais la pause est quand même obligatoire Pour bien démarrer la journée... Icon_biggrin

C'est quoi ton job ou on affame les gens ??
Un truc de négoce ou la pause n'est pas recommandée...! Pour bien démarrer la journée... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:23

Sur Paname aussi ? Pour bien démarrer la journée... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:29

Que oui, jamais je bosserais ailleurs !!!

Dis donc, vu à quel point tu bosses, elle serait pas en dépôt de bilan ta boîte ?!


Dernière édition par Alodis le Ven 26 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:34

Alodis a écrit:
Que oui, jamais je bosserais ailleurs !!!

Dis donc, tu à quel point tu bosses, elle serait pas en dépôt de bilan ta boîte ?!

Pour bien démarrer la journée... Icon_scratch faudrait p'têt que j'me penche sur les résultats remarque !!! Pour bien démarrer la journée... 44274

Et chez toi ??? ça se passe comment ??? Pour bien démarrer la journée... 709429
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:36

Je suis fonctionnaire Pour bien démarrer la journée... Icon_biggrin

Mais attention, y a des périodes de rush... juste pas en ce moment Pour bien démarrer la journée... Icon_rolleyes

Quand je pense que je bosse tous les jours dans la même ville qu'un sérial-déconneur Pour bien démarrer la journée... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:39

Alodis a écrit:
Je suis fonctionnaire Pour bien démarrer la journée... Icon_biggrin

Mais attention, y a des périodes de rush... juste pas en ce moment Pour bien démarrer la journée... Icon_rolleyes

Quand je pense que je bosse tous les jours dans la même ville qu'un sérial-déconneur Pour bien démarrer la journée... Affraid

Ca fait des Années qu'Interpôle me cherche !!! mais je me déplace que la nuit habillé tout de noir sur un Scoot tout noir !!! Pour bien démarrer la journée... Icon_cool Un peu le Zerro des temps modernes !!! Pour bien démarrer la journée... Icon_lol

Quel quartier de Paname ?
Moi depuis peu Quais de Seine... Pour bien démarrer la journée... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:55

Pour bien démarrer la journée... Suspect Ils sont longs les quais de Seine...

Pour être aussi précise, je suis dans le Quartier Latin Pour bien démarrer la journée... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:58

Je cible bien !!! très bien même !!! Pour bien démarrer la journée... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:01

Alodis a écrit:
Quand je pense que je bosse tous les jours dans la même ville qu'un sérial-déconneur Pour bien démarrer la journée... Affraid

Je pense qu'il doit y'en avoir un paquet de "Sérial-quelque chose" dans cette grande Capital !!! Pour bien démarrer la journée... Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:05

Oui, un paquet de serials, heureusement pour les honnêtes gens que tu sors pas le midi !!!
Mais fais gaffe, sur les quais de Seine, y a le Quai d'Orsay... Pas futfut' pour l'âne-mi public n°1 !

Un indice : j'ai une belle vue sur une cour intérieure Pour bien démarrer la journée... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:10

Alodis a écrit:
Oui, un paquet de serials, heureusement pour les honnêtes gens que tu sors pas le midi !!!
Mais fais gaffe, sur les quais de Seine, y a le Quai d'Orsay... Pas futfut' pour l'âne-mi public n°1 !

Un indice : j'ai une belle vue sur une cour intérieure Pour bien démarrer la journée... Icon_biggrin

Il m'arrive de sortir le midi pour dèj !!! Pour bien démarrer la journée... Icon_smile

Excellent l'âne-mi public !!! ça colle bien avec Mes-rimes !!! Pour bien démarrer la journée... Lol

Premier indice : J'ai une belle vue sur la seine Pour bien démarrer la journée... Icon_cool
Deuxième indice : Je suis à côté d'une Gare Austère !!! Pour bien démarrer la journée... Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:14

AAAHHH, t'as une chambre à la Sale Plâtrière ?!

J'ai fait mes études à Censier, le Jardin des Plantes, tout ça... Souvenirs !!!

Moi je suis pas loin des sénateurs Pour bien démarrer la journée... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:15

PS : Mes-rimes !!! Pour bien démarrer la journée... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:21

Alodis a écrit:
AAAHHH, t'as une chambre à la Sale Plâtrière ?!

J'ai fait mes études à Censier, le Jardin des Plantes, tout ça... Souvenirs !!!

Moi je suis pas loin des sénateurs Pour bien démarrer la journée... Icon_biggrin

Non ! mon seul grand séjour à l'Hopital n'a pas eu lieu, ni à la "Sales Pets hier" ni à "St Âne" !!! Pour bien démarrer la journée... Icon_biggrin

Tu es au moins Sénatrice chez nous !!! Pour bien démarrer la journée... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour bien démarrer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer la journée...   Pour bien démarrer la journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien démarrer la journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agissons pour le bien de l’humanité
» Agissez pour le bien de l’humanité
» Un journée particulière pour elle...(Dyane)
» Je me suis attardée
» j'ai bien reçu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Mer morte (de rire)-
Sauter vers: