SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suis de retour...(transfert délire...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:42

Oui, "suis de retour" comme si de rien n´était alors que cela fait tout à coup ressurgir le grand vide de l´absence que l´on ressent malgré que les mots filent d´ un claquement de doigts comme par pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:36

Alodis a écrit:
Raison tu as, Maître Yoda. Suis de retour...(transfert délire...) 73707

Reconnu tu m'as !!! Suis de retour...(transfert délire...) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:38

Jeune padawan je suis, mais mes classiques je connais Suis de retour...(transfert délire...) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:17

Jeune Padawan(e) deviendra grande !!! Suis de retour...(transfert délire...) Icon_cheers

Tu mesures combien ??? Suis de retour...(transfert délire...) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:24

Je mesure grand, pour aller avec mon 43 fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:27

Alodis a écrit:
Je mesure grand, pour aller avec mon 43 fillette.

Genre Chewbacca ??? Suis de retour...(transfert délire...) Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:35

Suis de retour...(transfert délire...) 221438 Ben, oui, et en plus ça me coûte une fortune en cire à épiler...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:42

Vaut p'têt mieux garder les poils non ??? Suis de retour...(transfert délire...) Icon_scratch ça camoufle ce qu'il y a dessous...!!! Suis de retour...(transfert délire...) Icon_eek Suis de retour...(transfert délire...) Affraid


Suis de retour...(transfert délire...) 258863
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:11

Suis de retour...(transfert délire...) Suspect Dis donc, tu dénigres pas mon corps de déesse de la planète Tataouine s'il te plait.

Sinon, je te renvoie te faire chatouiller chez les ewoks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:17

Ahhhh Tataouine !!!! Suis de retour...(transfert délire...) Icon_tongue J'y suis allé y'a 3 Ans en Raid 4x4 !!! Trop bien les décors !!!

C'est là-bas qu'il y a le bar avec toutes les créatures bizarres !!!! Tu sais celles avec trois seins et une trompe !!! Suis de retour...(transfert délire...) Lol

Sont kro mignons les Ewoks !!! Suis de retour...(transfert délire...) 412409
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:34

Un raid 4x4 ?! Coool ! Tu frimes non ? c'était pas plutôt 4L trophy Suis de retour...(transfert délire...) 627738

Ben, je me suis rabattue sur Tataouine car je pouvais plus incarner la princesse Amygdala vu que je me suis fait opérer...

Mais arrête de faire ton mystérieux, je sais que c'est toi Jango ! tu m'as espionnée dans le bar hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:01

J'aurais adoré faire un 4L trophy !!! Suis de retour...(transfert délire...) Icon_tongue

Opérée des Amygdal? Ahhhh!!!! Suis de retour...(transfert délire...) 653354

J'aime bien Suis de retour...(transfert délire...) Jarjar_m !!! Suis de retour...(transfert délire...) 247285
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:42

Ah non, pas Jar Jar, ménerve çui là !!!

Ben oui mais l'ennui, c'est qu'il faut une 4L...
Avant j'avais une ancienne Mini, mais y avait pas le Mini trophy et point de vue franchissement de dunes, c'est pas gagné !!!

Dans quel cadre t'as fait ton rallye ?!? T'as du bo; toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:47

Pendant mes vacances en Tunisie !!! Suis de retour...(transfert délire...) Icon_smile Y'avait une journée Rallye Médénine/Tataouine avec une escale dans les anciens greniers à grains des paysages de Star War !!! Suis de retour...(transfert délire...) Icon_cool
J'te parle même pas du marché aux épices de Médénine qui est une pure merveille !!! Suis de retour...(transfert délire...) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:24

En voilà de chouettes vacances !!!

Moi qui ai horreur de la chaleur, je tenterais peut-être le trophée Andros... quitte à manger de la poussière, autant qu'elle ait un goût de compote de pomme !!

T'as essayé le kart ? c'est sympa aussi !! à 60 à l'heure, j'avais l'impression de frôler la vitesse de la lumière, et les pneus sur le bord de la piste, je croyais que c'étaient les étoiles en distorsion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:19

J'adore le Kart !!!! Cool J'aime tout ce qui est course de vitesse !!! En fait, j'aime les sensations extrèmes !!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:25

Suis de retour...(transfert délire...) 221438 ben tu sais quoi ? pour mes 18 ans, j'avais sauté en parachute (en tandem, faut mas exagérer) !
Je me suis flingué le dos, et j'ai eu bien peur, mais c'est un truc qu'on oublie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:27

J'ai aussi sauté en parachute mas seul mais c'était bien après mes 18 ans !!! tongue Je referais bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:30

Ben pas moi !!! j'ai eu mal au dos pendant 2 ans Suis de retour...(transfert délire...) Icon_cry
Du coup, point de vue sensations fortes, je me suis calmée !

Le manège Dumbo à Disney, et encore.... Suis de retour...(transfert délire...) Icon_rolleyes

Dis-moi, tu vis dangereusement toi Suis de retour...(transfert délire...) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:33

Non je vis pas dangereusement !!! Je suis très calme !....mais j'aime bien de temps en temps. Bon OK ! Je suis un peu inconscient puisque je prend le scoot par tout les temps pour aller bosser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:42

Bon d'accord !

Le scoot' sous la neige aussi ?! cet hiver il a plus du te servir de trotinette le scoot' !!!

Moi je prends le tr', y a du retard, mais c'est chauffé Suis de retour...(transfert délire...) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:46

J'ai pris le Scoot tout les jours et même l'année dernière !!! ca fait é Ans que j'ai pas pris le RER... Embarassed

Oui je sais.... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:50

é Ans ?! ouah, c'est même pas dans l'algèbre de maths sup ça !!!

Je m'en fous du train, je finis ma nuit dedans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:59

Je voulais dire 2 ans !!! Very Happy

Tu finis ta nuit dans le train ? en allant bosser ou en rentrant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:07

Je la finis en y allant, je la commence en rentrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:02

J'ai connu ça pendant des années quand je prenais ccette foutue ligne D ! Le trajet était donné pour 30 mn mais il en faisait souvent 45 voir plus... Alors... :slee l'trainp: dans...l'train, était mon lot quotidien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:05

T'es plus vite arrivé à pieds qu'avec la ligne D !!!

Mais aujourd'hui, pas de train, pas de réveil !!! ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:16

Moi je me souviens d'un voyage avec Alan....Un bouquet de fleurs à la main pour Chris.....En bonne cambroussarde, j'imaginais le train d'Alan comme le TGV entre Dijon et Paname....Assise mon bouquet sur les genoux!!!!! et encore, il parait que c'était un jour calme !!!!
Je ne supporte pas les transports en commun...Je sais c'est parce que j'ai le luxe de pouvoir m'en passer !!!! je travaille à 5 min en voiture de chez moi !!! Suis de retour...(transfert délire...) 368641 Suis de retour...(transfert délire...) 368641 désolée de vous faire ainsi envie.....bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:24

On aimerait bien des RER comme le TGV !! pour le confort ET la vitesse !!!

J'ai abandonné l'idée d'aller à Paris en voiture... Un jour, j'ai payé 15€ pour 5 heures de stationnement dans un parking souterrain Suis de retour...(transfert délire...) Suspect

Si je travaillais à côté de chez moi dans ma campagne, je déprimerais peut-être un peu... J'aime Paris pour son effervescence, je peux me ballader entre midi et deux... Par contre, j'aurais du mal à y vivre, j'aime le calme une fois rentrée chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:38

« On devrait construire les villes à la campagne, l'air y est tellement plus pur ! ..." Henri Monnier
tirlang
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:54

Moi j'aime Paris en touriste !!!!
Surtout quand mon guide :
- parle à son GPS comme à une nana, me dépose devant une supérette en me disant la nana a dit "vous êtes arrivés" donc t'es arrivée !!! puis voyant ma mine déconfite m'accompagne jusque dans le hall pour être certain que je ne risque rien!!
- prend les sens interdit, se retrouve face à face avec la police, prend l'air d'un touriste, se confond en excuses, si bien que nous poursuivons notre chemin sans topic!!!
- me fait visiter son bureau et est mon chevalier le temps d'un pique-nique
- me montre la Tour Eiffel que je vois passer très très très vite vu à la vitesse où nous roulons sur le boulevard
- fait crisser ses pneus dans le parking de la gare avant de m'entrainer le long des quais pour ne pas rater mon train
Oui j'aime Paname avec mon James Bond à moi !!!
Rires
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:39

Galia a écrit:
« On devrait construire les villes à la campagne, l'air y est tellement plus pur ! ..." Henri Monnier
Suis de retour...(transfert délire...) 247285


Suis de retour...(transfert délire...) 221438 les rats des champs vont enfin connaitre les joies du shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:41

Dyane a écrit:
Moi j'aime Paris en touriste !!!!
Surtout quand mon guide :
- parle à son GPS comme à une nana, me dépose devant une supérette en me disant la nana a dit "vous êtes arrivés" donc t'es arrivée !!! puis voyant ma mine déconfite m'accompagne jusque dans le hall pour être certain que je ne risque rien!!
- prend les sens interdit, se retrouve face à face avec la police, prend l'air d'un touriste, se confond en excuses, si bien que nous poursuivons notre chemin sans topic!!!
- me fait visiter son bureau et est mon chevalier le temps d'un pique-nique
- me montre la Tour Eiffel que je vois passer très très très vite vu à la vitesse où nous roulons sur le boulevard
- fait crisser ses pneus dans le parking de la gare avant de m'entrainer le long des quais pour ne pas rater mon train
Oui j'aime Paname avec mon James Bond à moi !!!
Rires

Un tour operator perso, c'est quand même autre chose !!! Parfois c'est aussi à ses risques et périls !! Suis de retour...(transfert délire...) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:48

j'avais...j'ai ...confiance en mon guide
rires
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:50

En digne James Bond girl !!! Suis de retour...(transfert délire...) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:13

Toutes ressemblances avec un personnage de ce forum sont totalement fortuites !!! Smile

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:54

Je vois pas Suis de retour...(transfert délire...) Suspect Suis de retour...(transfert délire...) Icon_scratch


Suis de retour...(transfert délire...) 709429
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:42

Suis de retour...(transfert délire...) 978125 moi non plus rires!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:12

J´ai une vague idée mais j´aurais mieux fait de regarder ailleurs satanée curiosité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis de retour...(transfert délire...) Empty
MessageSujet: Re: Suis de retour...(transfert délire...)   Suis de retour...(transfert délire...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis de retour...(transfert délire...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délire (Coms transférés)
» Délire
» DELIRE
» On nage en plein délire
» Évite le délire des passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Mer morte (de rire)-
Sauter vers: