SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Va y’avoir du sport !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Va y’avoir du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Va y’avoir du sport !   Va y’avoir du sport ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:48

Une ambiance à la Philip Marlowe dont je suis friand et où l´héroine se veut femme fatale comme les affectionne le détective.
J´ai également apprécié que "l´invitée" réponde à l´invitation. :fleurs: fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va y’avoir du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Va y’avoir du sport !   Va y’avoir du sport ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:19

Ah la la Kendor, tu as attendu que je demande ma désinscription (car j'étais venue ici pour passer le temps, et non pour me prendre la tête, bêtement. Et avant d'éviter d'aller trop loin, car je me connais) pour daigner venir me lire (quel méchant alors)...
Voilà, c'est ce que j'appréhendais, c'est pour ça que j'avais demandé au Gardien d'enlever mes "oeuvres" du forum. Ceci justement pour éviter que l'on vienne y discuter quand je n'y serai plus. Et puis franchement, ce matricule d'invité, n'est pas pour donner de la validité sur l'auteur quand celui-ci n'est plus. Heureusement que j'ai signé en dessous. Bon, je ne fais que passer, car, je n'ai que ce moyen pour parler à l'admin... Je te remercie de ta lecture et crois bien que cela me fait plaisir ta comparaison Philip Marlowe (que je ne connais pas vraiment )
Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire en parlant d'invitée qui répond à l'invitation. Peut-être pourras-tu me renseigner avant que je m'en aille... Pour de bon cette fois ! (après avoir laissé un petit mp à l'admin) :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Va y’avoir du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Va y’avoir du sport !   Va y’avoir du sport ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:38

Simplement que si la possibilité te restait de venir en invitée c´est que tu restais la bienvenue Ninon.
C´est bien vrai que tu t´es pris la tête bêtement (sourire) cela arrive à tout un chacun et il faut savoir l´admettre.
Ton choix t´appartient, sache qu´ici (car je ne dois pas être le seul) nous te souhaitons le meilleur. kyss fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va y’avoir du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Va y’avoir du sport !   Va y’avoir du sport ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:46

C'est gentil ! Je te remercie beaucoup... Saches aussi que j'ai passé de très boins moments avec vous ! ...

Bonne chance à toi ! (je ne sais si je vais revenir, car, j'ai demandé au gardien d'enlever aussi, cette nouvelle inscription, après qu'il aura fait son taf Laughing )...
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Va y’avoir du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Va y’avoir du sport !   Va y’avoir du sport ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:07

ptdr ptdr mdr mdr
"je ne sais si je vais revenir, car, j'ai demandé au gardien d'enlever aussi, cette nouvelle inscription, après qu'il aura fait son taf )... "

Tu ne serais pas adepte de l´auto-flagellation toi ?
Bon, tu peux toujours encore lui écrire autre-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Va y’avoir du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Va y’avoir du sport !   Va y’avoir du sport ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:39

Dois-je attendre pour supprimer ton profil Ninon ? où alors désires-tu rester ?

Merci de me prévenir par "MP"

A ta demande tout tes textes ont été effacés... Va y’avoir du sport ! Icon_cool

Le Gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Invité
Invité




Va y’avoir du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Va y’avoir du sport !   Va y’avoir du sport ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:54

Non Kendor, l'auto-flagellation c'est pas mon truc Suspect
Citation :
Bon, tu peux toujours encore lui écrire autre-chose.
Oui, je pourrais bien sûr... Tout se peut ! Mais pour moi, une fois que c'est fini, c'est fini !!!
Surtout ne pas se retourner.... Je t'embrasse très amicalement ange

Je t'ai répondu Le Gardien ! Oui tu peux supprimer mon profil....

Le Gardien a écrit:

A ta demande tout tes textes ont été effacés... Va y’avoir du sport ! Icon_cool

Pas tous, mon grand geek Va faire un tour du côté de mon poème : Si j'étais... une fée et tu verras que tu as oublié d'enlever le modèle original de ma parodie. à trois ou quatres posts dessous Cool

Je te remercie beaucoup

Bonne continuation ! coeur :fleurs: ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va y’avoir du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Va y’avoir du sport !   Va y’avoir du sport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va y’avoir du sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir une amie
» Faut-il avoir la foi ?
» Ne cherche pas à tout avoir
» Je vis sans avoir un choix
» Sans Avoir ni Être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Nouvelles averses et Histoires d'eau-
Sauter vers: