Muscade Premier maitre
Nombre de messages : 224 Localisation : Lugdunum Loisirs : danser, écrire des poèmes, lire,voyager Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: RENDEZ-VOUS Mer 20 Juil - 9:48 | |
| RENDEZ-VOUS
Pour un petit rendez-vous galant, Charmant J’ai mis des bas résille Petite jupe et top moulant Tentant Et des talons aiguilles
Pour un petit rendez-vous surprise Qui grise J’ai baissé les persiennes Parfumé le sofa cerise Malice En attendant qu’il vienne
Pour un petit rendez-vous d’amour Glamour J’ai mis du rouge à lèvres Du rimmel sur œil de velours Contours Des dessous de dentelles
Pour un petit rendez-vous frisson Passion J’ai goûté à ses lèvres Et j’ai trouvé cela si bon Fripon Sa bouche contre la mienne
Pour un petit rendez-vous fébrile Magique J’ai laissé le désir Éclore au gré de mes envies Folie Vers l’ultime plaisir !
Muscade | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS Lun 25 Juil - 17:32 | |
| Un bien joli rendez-vous que voilà.... Merci Poétiquement Dyane | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS Lun 8 Aoû - 19:35 | |
| voilà un rendez-vous plaisant benino |
|
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS Mer 10 Aoû - 22:15 | |
| Bonjour Muscade,
J'aime autant le fond coquin que la forme rythmée de ce poème très plaisant !!
Bises | |
|
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS Ven 23 Sep - 15:08 | |
| Une poésie mutine, pleine de sel, de vie qui me fait souhaiter que cela soit toujours ainsi pour vous. Merci ! | |
|