SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Source des Coeurs (Source de Poésie)

Aller en bas 
+2
Aléa
roman
6 participants
AuteurMessage
roman
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
roman


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 80
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2010

La Source des Coeurs (Source de Poésie) Empty
MessageSujet: La Source des Coeurs (Source de Poésie)   La Source des Coeurs (Source de Poésie) Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:42

La Source des Coeurs (Source de Poésie) La_sou10
Revenir en haut Aller en bas
http://romanpoesie.e-monsite.com/
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

La Source des Coeurs (Source de Poésie) Empty
MessageSujet: Re: La Source des Coeurs (Source de Poésie)   La Source des Coeurs (Source de Poésie) Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:53

Qu'elle gentille attention Roman, merci beaucoup pour ce message tellement plein de sympathie...
Il est très agréable et motivant de savoir les membres heureux et satisfait d'être là avec nous!

Chacun ici espère que tu te remettras vite, et que vous pourrez tout deux à nouveau profiter d'un bonheur qui a l'air à l'abri de toute secousse..

La Source des Coeurs (Source de Poésie) 453271 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

La Source des Coeurs (Source de Poésie) Empty
MessageSujet: Re: La Source des Coeurs (Source de Poésie)   La Source des Coeurs (Source de Poésie) Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:00


coeur fleur2 Ariane et Roman, je découvre et une larme orne mon oeil. Une belle larme…
Ce forum est né d'une amitié sincère qui ne voulait pas mourir… Cet endroit que nous portons à bout de bras, à bout de cœur ne vaut que par le partage et par ses membres.
Pour ceux qui ne le savent pas, ni le gardien, ni les modérateurs n’ont d’intérêts financiers ici. Notre seule motivation est le partage. Nous donnons de notre temps, selon nos possibilités. Nous n’avons jamais rien imposé, ni n’avons eu à interdire, tellement il règne ici la tempérance et l’intelligence, l’acceptation de nos différences et le respect de chacun.
C’est cet esprit-là qui anime la source. Les moments partagés dans le bonheur et la joie sont importants..Les instants de peines, de douleurs, de maladies, de doutes, de chagrins doivent aussi trouver écho avec dignité et sans voyeurisme.
A l’heure où la gentillesse est soupçonnée d’intérêt parce que rare, au moment où derrière internet on ne met que bassesse et régression, je suis heureuse si la source a pu vous apporter une aide, un soutien, un sourire.
Je suis heureuse que nous soyons plus que des pseudos, des poètes….mais bien des êtres humains, vivants….certes derrière leurs écrans mais capables de sentiments vrais..
Nous ne battrons pas des records d’activités, ni d’adhésions…mais cela n’a jamais été notre but.
J’en profite pour remercier l’ensemble des membres et l’équipe de modération pour tout cela…et vous deux pour ce bel hommage….…Merci
Je vous embrasse
et vive la vie, vive l'amour.....sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

La Source des Coeurs (Source de Poésie) Empty
MessageSujet: Re: La Source des Coeurs (Source de Poésie)   La Source des Coeurs (Source de Poésie) Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:11

Je me joins pleinement aux mots d'Aléa et de Dyane et a ceux de l'équipe qui ne manqueront pas de suivre, tant notre motivation ici est la même...

Roman, j'aime ton courage et j'aime aussi l'Amour que tu partages avec Ariane qui te le rend merveilleusement...

Pour tes mots à notre Source je te remercie du fond de mon Coeur d'Admin, d'homme et d'enfant...

Bise à vous deux...vous êtes ici chez vous ! Parce que sans vous il n'y a pas d'ici...

Alan (Le Gardien)
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
comte de l'isle abel
Capitaine
Capitaine
comte de l'isle abel


Féminin
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/05/2010

La Source des Coeurs (Source de Poésie) Empty
MessageSujet: Re: La Source des Coeurs (Source de Poésie)   La Source des Coeurs (Source de Poésie) Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:46

des larmes heureuses sont montées à la lecture de ton poème, et ont coulé (comme libérées) à la lecture du commentaire de Dyane...
Merci Roman pour tout l'Amour que tu portes en toi (malgré les épreuves..)et que tu sais si bien partager ou faire circuler avec tes jolis mots...
bonne consolidation et bises poétiques à Ariane coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

La Source des Coeurs (Source de Poésie) Empty
MessageSujet: Re: La Source des Coeurs (Source de Poésie)   La Source des Coeurs (Source de Poésie) Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:33

Tout est dit, je me tais donc et je prends. La Source des Coeurs (Source de Poésie) 986414 La Source des Coeurs (Source de Poésie) 986414
Revenir en haut Aller en bas
roman
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
roman


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 80
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2010

La Source des Coeurs (Source de Poésie) Empty
MessageSujet: Re: La Source des Coeurs (Source de Poésie)   La Source des Coeurs (Source de Poésie) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:33

Aléa, Dyane, Alan, Comte de l'Isle Abel, Kendor,
Ariane et moi vous lisons avec grande émotion.

Un tout grand merci à vous.




La Source des Coeurs (Source de Poésie) Amitia10


La Source des Coeurs (Source de Poésie) 0cvjqt15


La Source des Coeurs (Source de Poésie) A__r12
Revenir en haut Aller en bas
http://romanpoesie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La Source des Coeurs (Source de Poésie) Empty
MessageSujet: Re: La Source des Coeurs (Source de Poésie)   La Source des Coeurs (Source de Poésie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Source des Coeurs (Source de Poésie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la source de poésie.
» Poésie Erotique
» La poésie
» La poésie.
» Le vieux pneu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: A la source de nos partages :: Cascade de mots-
Sauter vers: