| Un somme nuit... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Un somme nuit... Ven 12 Fév - 12:30 | |
| Un somme nuit…
J’ai connu cette nuit
Les limbes des pensées
Ce moment d’insomnie
Mon esprit égaré
L’errance d’un cerveau
Courir après le temps
A rechercher le beau
M’endormir en Rêvant
N’être que le passé
Marcher à reculons
Pour pouvoir avancer
Cette fois pour de bon
J’en ai froissé les draps
A tourner mon esprit
A revivre cent fois
Des moments de ma vie
J’ai vécu cette nuit
L’ombre de mes idées
A souffrir sans bruit
Jusqu'à me réveiller…
Le Gardien | |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Un somme nuit... Ven 12 Fév - 12:32 | |
| Désolé Alodis d'avoir shooté mon poème avant d'avoir eu le plaisir indescriptible de pouvoir lire tes mots sur les miens... Bise amicale AL | |
|
| |
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Un somme nuit... Ven 12 Fév - 14:38 | |
| La nuit, ce moment où notre esprit hors de contrôle nous soumet à son autorité... Comprendrons nous jamais la voie que nous montre notre inconscient pendant ces moments d'errance ? En tout cas, ces instants t'ont indiqué le chemin de l'inspiration et c'est déjà ça !! | |
|
| |
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Un somme nuit... Ven 12 Fév - 18:02 | |
| Tiens tiens des vers courts...Ca te va bien Dis donc faut dormir la nuit sinon tu vas avoir des cernes!!! bisous mon Alinou | |
|
| |
| Sujet: Re: Un somme nuit... Ven 12 Fév - 21:10 | |
| - Dyane a écrit:
- Tiens tiens des vers courts...Ca te va bien
Dis donc faut dormir la nuit sinon tu vas avoir des cernes!!! bisous mon Alinou Oui c'est rare chez moi ma Dyane !!! tu m'connais bien ! d'habitude c'est l'Amélie-Scool... Bisousss | |
|
| |
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Un somme nuit... Dim 14 Fév - 7:10 | |
| Agréable découverte qui me montre à quel point celui qui se veut le "boufon" dissimule pudiquement ce qu´il est aussi sous l´apanage de la sensibilité que traduisent ces mots là. Bravo monsieur Le Gardien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un somme nuit... Dim 14 Fév - 14:28 | |
| Merci kendor de ce compliment qui, venant d'une plume que j'apprécie énormément , me fait vraiment plaisir. Pour rester dans ton sens, les bouffons avaient un coeur et je suis certains que les larmes naissaient dans leurs yeux, parfois, à l'abrit du regard des autres... Le Gardien
Dernière édition par Le Gardien de la Source le Lun 15 Fév - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ame...Elle...Lie... Premier maitre
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Dans la grotte d'un ailleurs Loisirs : Lui... Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Un somme nuit... Lun 15 Fév - 8:36 | |
| Je suis d'accord avec notre douce, les vers courts te vont bien. Ton style est devenu superbe, j'étais déjà fan, je ne le suis que plus. Quand la nuit est notre ombre... je vais t'acheter de l'anti cerne pour cacher tout ça rires... Un bel écrit auquel Alodis a formulé une bien jolie réponse... Bisous !
Ps : Amélie-Scool ? Tu parles des heures de tortures délires qu'on a passé à rigoler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un somme nuit... Ven 16 Avr - 9:01 | |
| - Ame...Elle...Lie... a écrit:
Ps : Amélie-Scool ? Tu parles des heures de tortures délires qu'on a passé à rigoler ? De plaisirs tu veux dire !!! J'aime tes mots mais ils sont trop rares... Bisoussss ma n'Amel... | |
|
| |
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Un somme nuit... Ven 16 Avr - 9:51 | |
| Suis d'accord !!!! bien trop rares !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un somme nuit... Ven 16 Avr - 10:57 | |
| Ahhh tu vois ma n'Amel !!!! Alors reviens !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un somme nuit... | |
| |
|
| |
| Un somme nuit... | |
|