| Le mauvais choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Le mauvais choix Dim 28 Fév - 16:02 | |
| Tu es venu à moi, Tu m'as parlé, Et écoutée, Tu m'as prise dans tes bras M'as observée, Réconfortée, Tu m'as ouvert une autre voie, Puis j'ai pleuré, Sous le secret, Sauras-tu jamais pourquoi ? Je t'ai aimé, Sans le montrer, Optant pour le mauvais choix.
Alodis (28/02/2010) | |
|
| |
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mauvais choix Dim 28 Fév - 17:47 | |
| Etait-ce mauvais choix ? fut-il curieux ? J´aime beaucoup sa présence désinterressée qui t´a interpelée car on y sent battre un grand coeur, le tien. | |
|
| |
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Le mauvais choix Dim 28 Fév - 18:56 | |
| Merci Kendor Qui sait ce qu'aurait donné l'autre chemin ? Peut-être que mieux m'attend sur ma route... | |
|
| |
Fisherking Premier maitre
Nombre de messages : 185 Age : 58 Localisation : Argentoratum Loisirs : Accordéon Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le mauvais choix Dim 28 Fév - 19:11 | |
| Plein de paradoxes dans ce texte, voire du remords, mais avant tout une distance qui dérange. | |
|
| |
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Le mauvais choix Dim 28 Fév - 19:18 | |
| - Fisherking a écrit:
- Plein de paradoxes dans ce texte, voire du remords, mais avant tout une distance qui dérange.
Il est parfois des barrières incompréhensibles qu'on érige soi-même... | |
|
| |
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le mauvais choix Dim 28 Fév - 19:35 | |
| C'est la troisième fois que je le lis sans y déposer un mot et là...là je me dis que c'est une question que je me suis souvent posé. Et si j'avais fait un autre choix ? Et celui d'aujourd'hui, es-ce le bon ? Si j'avais Aimé elle plutôt qu'elle ? et finalement laquelle j'aime le plus ? Mais tout ça pour finir par me poser la question primordiale... Es-ce de l'Amour ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le mauvais choix Dim 28 Fév - 19:36 | |
| Bien sûr que j'ai adoré... | |
|
| |
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Le mauvais choix Dim 28 Fév - 19:41 | |
| - Le Gardien de la Source a écrit:
- C'est la troisième fois que je le lis sans y déposer un mot et là...là je me dis que c'est une question que je me suis souvent posé.
Et si j'avais fait un autre choix ? Et celui d'aujourd'hui, es-ce le bon ? Si j'avais Aimé elle plutôt qu'elle ? et finalement laquelle j'aime le plus ? Mais tout ça pour finir par me poser la question primordiale... Es-ce de l'Amour ? Faisons-nous les bons choix, avons-nous le pouvoir de revenir en arrière ? On s'imagine des scénarios qui seraient peut-être très loin de l'autre réalité... Amour ou pas, le truc, c'est de le vivre pour éviter ce genre d'idées... | |
|
| |
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Le mauvais choix Dim 28 Fév - 19:42 | |
| - Le Gardien de la Source a écrit:
- Bien sûr que j'ai adoré...
Tu sais, t'es pas obligé Mais merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mauvais choix Dim 28 Fév - 19:44 | |
| - Alodis a écrit:
- Amour ou pas, le truc, c'est de le vivre pour éviter ce genre d'idées...
Peut-être bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mauvais choix Dim 28 Fév - 19:46 | |
| - Alodis a écrit:
- Le Gardien de la Source a écrit:
- Bien sûr que j'ai adoré...
Tu sais, t'es pas obligé Mais merci !! Je m'oblige jamais... ! Mais là après avoir déposé mon com je me suis rendu compte que j'avais même pas mis mon appréciation. Et j'aime.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mauvais choix | |
| |
|
| |
| Le mauvais choix | |
|