pierre wattebled Capitaine
Nombre de messages : 909 Age : 80 Localisation : 73410 La Biolle Loisirs : Ecriture, lecture, musique, randonnées cyclistes et pédestres, pétanque Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Cette ultime menace Dim 14 Mar - 22:04 | |
| CETTE ULTIME MENACE
J’ai brisé mon épée,
Déposé ma cuirasse
Au pied de sa beauté,
Cette ultime menace.
Pour l’amour d’une femme,
J’ai renoncé à tout
Pour l’éclair et la flamme
Qui foudroient, rendent fou.
Pour la séduire sans arme,
Avec les mots du cœur,
J’ai semé comme un charme
Mille boutons en fleur.
J’ai brisé cet hiver
Tapis sous sa cuirasse ;
Au pied de sa beauté,
Cette ultime menace.
Pierre WATTEBLED – le 13 mars 2010 | |
|
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Cette ultime menace Lun 15 Mar - 8:27 | |
| Savoir tomber les Armes et déposer la cuirasse de son coeur pour l'Amour d'une belle !!! Ahhh l'Amour c'est toujours la recette du bonheur !!! Agréable lecture matinale !!! | |
|
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Cette ultime menace Lun 15 Mar - 9:09 | |
| L'amour qui vainc toutes les armes... Un bien joli texte | |
|
la rage au coeur Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 302 Age : 61 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Cette ultime menace Mar 16 Mar - 12:05 | |
| Etre soi-même, sans face cachée, est la plus belle des preuves d'amour. Tout l'or du monde ne peut remplacer le respect et l'honnêteté A bientot | |
|
pierre wattebled Capitaine
Nombre de messages : 909 Age : 80 Localisation : 73410 La Biolle Loisirs : Ecriture, lecture, musique, randonnées cyclistes et pédestres, pétanque Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Cette ultime menace Mer 17 Mar - 21:45 | |
| Merci à tous popur votre lecture. Cordialement vôtre Pierre Wattebled | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Cette ultime menace Jeu 18 Mar - 8:36 | |
| Si les menaces n'étaient qu'amour....la vie serait un agréable champ de bataille des vers courts qui vont à merveille à ce texte....j'aime Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette ultime menace | |
| |
|