Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Laisse moi rêver Mar 30 Mar - 17:44 | |
| Laisse moi rêver Tes sommeils Tes nuits Tes insomnies, Hanter de douceur De caresses De baisers De doux mots Tes réveils… Livre-moi L’instant fragile Où tu t’endors Tes paupières En voile de soie… Feins L’ensommeillement Que je devine Un sourire Alors que, Mon index Doucement Suit l’arête de ton nez, Effleure ta bouche Et s’efface Sur ton menton.. Frémis Juste un peu Lorsque ma bouche Frôle le creux de ton cou Puis s’égare Au gré Du grain de ta peau… Oui, Laisse moi rêver Tes sommeils Tes nuits Tes insomnies….. | |
|
la rage au coeur Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 302 Age : 61 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Laisse moi rêver Mer 31 Mar - 6:37 | |
| J'attends avec impatience la suite..... Bisous | |
|
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Laisse moi rêver Jeu 1 Avr - 8:35 | |
| | |
|
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Laisse moi rêver Jeu 1 Avr - 8:39 | |
| C'est tellement beau de voir l'autre dormir !!!! Arfff !!! | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Laisse moi rêver Ven 2 Avr - 18:55 | |
| J'aime aussi le réveiller !!!! sourire merci à vous bisous...Curieux Kendor ?...Une suite, une suite...heu ça va être très coquin rires | |
|
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Laisse moi rêver Ven 2 Avr - 19:03 | |
| | |
|
Dyane Modératrice
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse moi rêver | |
| |
|