SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un gros coucou et une nouvelle^^

Aller en bas 
+2
Aléa
Ame...Elle...Lie...
6 participants
AuteurMessage
Ame...Elle...Lie...
Premier maitre
Premier maitre
Ame...Elle...Lie...


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Dans la grotte d'un ailleurs
Loisirs : Lui...
Date d'inscription : 25/04/2009

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:42

Afin de ne pas répondre sur le poème d'Alan "un somme nuit..." car le commentaire aurait été une réponse à un comm et tout à fait en dehors du poème, je viens répondre ici...
Je devrais être un peu plus présente à partir de mai car je vais avoir mon nouveau PC si tout va bien (enfin !!).
Après tout dépendra de mon niveau de fatigue car je ne fais que dormir en ce moment... des petits pétons me pompent toute mon énergie et j'ai besoin de 10-11h de sommeil avant de pouvoir mettre un pied par terre alors quand je bosse, c'est chaud... valà pour la bonne nouvelle ! P'pa, m'man, z'allez être grands-parents poétiques !!
Mais promis j'essaie de passer entre deux siestes.
Je vous embrasse bien fort et d'autres encore plus forts (qui se reconnaitront).
...Amélie...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:02

Toi aussi!!!!!!! Super nouvelle ça! Félicitation et bon courage je comprend ce que tu vis, et à part dormir ben y'a pas de solution mdr Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_smile Alors repose toi c'est le plus important!

Un gros coucou et une nouvelle^^ 453271
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:37

Hummmmmmmmmmmmmmmmmm, c'est le printemps partout, même dans vos bidous les petits poussent....que du bonheur mes belles....Le plus beau moment de la vie ces neuf mois et le jour où le petit vient au monde....Profitez de chaque instant, soyez gourmandes, pleines d'envies...faites vous câliner par les papas attentifs et si désemparés ne sachant que faire pour vous être agréables....mais surtout restez femmes hein ...femmes, femmes femmes!!! Gros bisous...et un gros bisous spécial à toi et Rémi ma douce.....
Alinou, nous voilà Papy, mamie Poétique chouette hein ???????????
Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Ame...Elle...Lie...
Premier maitre
Premier maitre
Ame...Elle...Lie...


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Dans la grotte d'un ailleurs
Loisirs : Lui...
Date d'inscription : 25/04/2009

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:45

Toi aussi Aurore ?? On va ouvrir une crèche pour le dodo des mamans alors !!!! rires
Ma douce, tes mots me touchent... et je ne sais que trop que chacunes de tes lettres n'est que sincérité... Je t'aime ma douce...
Mille bisous...
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:57

Ame elle lie, Aléa, heureux de cette rencontre de petites vies couvées, je ne suis qu´un "homme" mais........ Hummmm !!! par votre maternité au point de vous en dire MERCI en vibrant d´émoi. coeur coeur kyss kyss kyss
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:17

je l'avais dit......les hommes craquent devant les futures maman !!!!!!rires....Mon Amel, tu as là notre ami Kendor....galant et charmeur à souhait.....et de plus le tendre complice d'Alinou !!!!!! c'est tout dire !!
bisous à tous....l'est pas belle la vie ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:32

Ahhhh grande et belle nouvelle ça ma n'Amel..... Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_tongue C'est prévu pour quand ???
Ca fait du bien de savoir qu'on va avoir deux jeunes mamans sur le forum !!! Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_smile

Bisousss à toi et bonjour à Rémi... Un gros coucou et une nouvelle^^ 453271

Bisousss à toi aussi ma douce Aurore.... Un gros coucou et une nouvelle^^ 453271

Et bisousss à tous...!!! Un gros coucou et une nouvelle^^ 156211 Un gros coucou et une nouvelle^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Ame...Elle...Lie...
Premier maitre
Premier maitre
Ame...Elle...Lie...


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Dans la grotte d'un ailleurs
Loisirs : Lui...
Date d'inscription : 25/04/2009

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:01

C'est prévu pour début décembre. Ca te file un coup d'vieux hein dis p'pa ? rires !!!

Merci pour vos messages ça fait plaisir!
Et toi Aurore c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:58

ca va être un charmant petit sagittaire !!!! Comme moi !!!!! rires.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:09

ou un charmeur capricorne comme moi ! moquer kyss
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:17

j'connais pas les capricornes (mis à part l'insecte !!) rires

Te laisse pas influencer ma douce !! rires...mais j't'assure le sagittaire......rires
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:25

Je les connais bien, Dyane a raison. oumf vive les sagitaires !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:36

Peut être un charmant petit Un gros coucou et une nouvelle^^ Scorpion comme moi ??? si il est un peu en avance !!! Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:30

Non non Amel explique lui au petit qu'il ne sera jamais aussi bien que bien au chaud lové dans ton bidou.....et qu'il n'est pas obligé de pointer son bout du nez avant !!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Ame...Elle...Lie...
Premier maitre
Premier maitre
Ame...Elle...Lie...


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Dans la grotte d'un ailleurs
Loisirs : Lui...
Date d'inscription : 25/04/2009

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:10

Je confirme, ce devrait être un (ou une) sagitaire. Capricorne non à moins que je le garde 10 mois dans mon bidon rires !! et scorpion non plus, il ne serait pas resté assez longtemps dans sa piscine privée chauffée à 37°C !!
Donc Sagitaire comme ma douce et comme le papa ! 1 point pour Dyane !! rires
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:34

Un gros coucou et une nouvelle^^ 69647 Un gros coucou et une nouvelle^^ 986414 wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
na !!!!!! les garçons !!!!!!!! riressssssssssssssssss
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:10

30 juillet pour moi Amel!! J'ai hâte...

Un gros coucou et une nouvelle^^ 453271
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:26

Je rattrape mon retard de lecture et je m'aperçois que j'ai râté ces deux heureuses nouvelles !!

Félicitations les miss !!!

En plus, Aléa, ton petit choupinou sera mon voisin d'anniversaire et un Lion magnifique !!! Un gros coucou et une nouvelle^^ Lol

Bises à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros coucou et une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou et une nouvelle^^   Un gros coucou et une nouvelle^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros coucou et une nouvelle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros con de service :
» Bon gros n'Anniversaire Fisherking !!!
» Rien ne trouble ton gros cœur
» Je résiste encore aux gros coups
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Torrent des mots (Libres Courants)-
Sauter vers: