kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: D´un rêve à l´autre Mar 27 Avr - 13:23 | |
| J´ai vu des enfants rois en olympiens jardins Où des fleurs coururent sur d´immenses gradins. J´ai vu soleils levants baptisant la grêve Où dormait le sable. Ce n´était qu´un rêve.
J´ai vu se relevant ceux qui étaient tombés S´en venir épaulant autres restés courbés. J´ai vu le monde entier en cette heure brêve Où tout n´est plus que paix. Ce n´était qu´un rêve
Un jour j´ai même vu un agneau maigrelet Que la louve a chéri lui offrant tout son lait. J´ai vu jaillir l´amour de l´abcès qui se crêve Lorsqu´on pardonne tout. Ce n´était qu´un rêve.
Et toi auras-tu vu ? Au fond de moi il est Ce lac à l´eau douce dont ton regard est fait, Sur les berges duquel un pleur s´en vient nourrir Ce long rêve de nous où je voudrais mourir.
Tadamadon | |
|
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: D´un rêve à l´autre Mer 28 Avr - 10:43 | |
| Il est des rêves dont on ne veut plus sortir... J'aime tes images... | |
|
Invité Invité
| |
Cieldebrune Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 326 Age : 69 Localisation : pas de calais Loisirs : poèsie, lecture, peinture, cuisine et repas entre amis, Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: D´un rêve à l´autre Sam 1 Mai - 18:40 | |
| et toi auras-tu vu ? Au fond de moi il est Ce lac à l´eau douce dont ton regard est fait, Sur les berges duquel un pleur s´en vient nourrir Ce long rêve de nous où je voudrais mourir. Il y a des poèmes que l'on lit, et d'autres que l'on vit tant les images sont belles merci ! | |
|
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: D´un rêve à l´autre Sam 1 Mai - 18:45 | |
| Tiens, j'avais râté ce si beau poème ? Merci Cieldebrune de l'avoir remis à l'honneur tant il le mérite !!! | |
|
lumiere Premier maitre
Nombre de messages : 146 Loisirs : Néologicienne :-)) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: D´un rêve à l´autre Dim 2 Mai - 21:18 | |
| je ferais attention de ne pas me noyée dans vos eaux si profonde ! belle plume ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D´un rêve à l´autre | |
| |
|