la rage au coeur Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 302 Age : 61 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Maman, aime-moi Ven 28 Mai - 9:58 | |
| J’ai l’impression d’être un enfant excluJe me sens totalement abattue Je voulais tant être aiméeA tes côtés, juste exister Tu as rarement fait attention à moiTu m’as traîné tel un poids J’erre comme une âme solitaireDepuis 47 ans, seule sur cette terre Je navigue dans les ténèbresA l’horizon, aucune fenêtre Sur ce tapis je dépose les armesMes yeux rejettent tant de larmes Je devrais me révolterMais je préfère me résigner Je suis fatiguée de traîner à chaque instantCe passé qui me tire vers le néant Le bonheur est éphémèreTel l’amour de toi « ma mère » Fatiguée, de lassitude envahieTu as gagné, je te sombre dans l’oubli ! LA RAGE AU CŒURMes poèmes www.manipulation-et-demence.com | |
|
pierre wattebled Capitaine
Nombre de messages : 909 Age : 80 Localisation : 73410 La Biolle Loisirs : Ecriture, lecture, musique, randonnées cyclistes et pédestres, pétanque Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Maman, aime-moi Ven 28 Mai - 18:34 | |
| C'est un fait avéré ou une impression: notre besoin d'affection est tel que nous en manquons toujours; à l'évidence certaines femmes sont plus maternelles que d'autres... Rien n'est simple, et nos sentiments en pâtissent...Pas facile, mais souffrir d'aimer c'est aussi une manière d'aimer sans attendre en retour...Pas facile, mais dire qu'on aime peut faire naître ce même sentiment que certaines mères ont parfois du mal à exprimer, étrangement par pudeur, ou parce qu'on a éteint en elles cette capacité de dire l'amour... Pas facile de répondre sur le fond. Vous avez magnifiquement exprimer votre désarroi, la poésie permet cela. Avez-vous déjà composé un poème à votre mère, sans reproches s'entend ? Merci pour cette lecture. Pierre Wattebled | |
|
la rage au coeur Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 302 Age : 61 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Maman, aime-moi Sam 29 Mai - 5:53 | |
| oui Pierre pour lui dire que tout le monde fait des erreurs et que sa fille sait si bien pardonner - maman est qq qui n'entend pas l'amour - c'est ainsi, donc je prends le peu qu'elle me donne - aujourd'hui ce n'est plus grave - bon WE Anabel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman, aime-moi | |
| |
|