SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 13/12/2009

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:54

Belle contemplation de l´autre que voici ! Heureux que tu te sois joint à moi parmi la flore féminine. kyss kyss
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:25

T'as peur quelles soient des plantes carnivores mon loulou ??? Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 13/12/2009

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:27

Oh que non bien au contraire, mets ton nez au miroir tu m´y reconnaitras. moquer clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:25

Dis donc, Al, c'est certes un très joli poème, mais tu l'as déjà posté celui-là non ?

Tricheur Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 13/12/2009

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:37

:surpris: :surpris: oumf oumf :pino:
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:41

Alodis a écrit:
Dis donc, Al, c'est certes un très joli poème, mais tu l'as déjà posté celui-là non ?

Tricheur Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_razz

Ben vouiii Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 653354 Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 709429 fallait pas ??? Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_eek

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 679970 Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 391927


Dernière édition par Le Gardien le Lun 21 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Invité
Invité




Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:10

Bonjour à tous ! sunny Et merci plus spécialement à toi Le gardien d'avoir aimé mes mots pour ce défi (même si le romantisme, n'est pas ton fort... Moi aussi j'ai aimé ton poème (hihihi, la honte !!! pour l'improvisation, on repassera ! tongue ). Mais moi je m'en fous, car je ne l'avais jamais lu avant; et je le touve trop joli et approprié aussi au thème, Bravo ! bravo ...

kendor a écrit:
Oh que non bien au contraire, mets ton nez au miroir tu m´y reconnaitras. moquer clinoeil

Heu... et en passant, je me suis permise de faire un petit film ICI geek

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:55

Chui pas mal dans mon costard des années 70 !!! Smile
Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Invité
Invité




Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:53

Mais oui qu'il est mimi... On dirait John Travolta dans la fièvre du samedi soir !
(tout ce que tu veux, qu'Olivia va te poser un lapin scratch
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:07

Ninon, j´étais passé au travers de vos mots ici, j´en suis désolé. J´ai aimé ma lecture de ce regret poétique qui semble bien tenace. Merci. fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:07

Ninon.....de bien jolis mots ...ta plume a bien fait de te titiller !!!!
Alinou chéri tu t'es fait prendre là !!!! elle a l'oeil la petiote Alodis !!! rires

Ninon...en plus d'une très belle plume....tu as de l'humour......yesssssssssssssssssssssss

kendor...(tout peutpuser....rires clin d'oeil-sourire-merciiiiiiiiii)

Il flotte ici une bonne humeur qu'il fait plaisir de palper.....
Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Invité
Invité




Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:53

Dyane, tu es une ondine en ce lieux ! Une ondine très appréciée (surtout quand tu me flattes.... Non non, je rigole bisou1 )... Oui, l'humour il n'y a que ça de vrai . Et j'aime.... comme toi et j'en suis ravie !
Merci :fleurs:

kendor a écrit:
Ninon, j´étais passé au travers de vos mots ici, j´en suis désolé. J´ai aimé ma lecture de ce regret poétique qui semble bien tenace. Merci. fleur2 fleur2

Kendor merci beaucoup mais... je vous assure que je n'avais pris la mouche, pour ça. Ça m'arrive souvent, et puis je reviens à tête reposée (oui parce que entre temps, j'ai été dérangée par mes greemlies Laughing )

Sinon êtes-vous aussi passé au travers du petit film que j'ai montré plus haut ou il fallait cliquer sur le ICI écrit en rouge. Vous êtes concerné par mon montage Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:05

bien vu, bien ri pour une fois qu´on me donne le rôle de l´Arlésienne (mdr) c´est vrai que le gardien avec son col de chemise pelle à tarte..... Finalement on n´en sort pas de grease. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:31

Citation :
c´est vrai que le gardien avec son col de chemise pelle à tarte.....

Ah ça pour avoir la côte, il a la côte... Y'a pas à dire ! Il est au top ! Je ne suis pas sure qu'il avait mis ses pantalons à pattes d'éléphant ? Il a du les garder de côté pour les porter ce soir à la fête de la musique krofor

Bon, pour en revenir brièvement à mon poème. En le relisant cet après-midi (par le biais de Gardien, qui l'a mis en citation), et bien j'ai changé le 8ème vers. Il ne me convenait pas à la lecture, vu que c'était en alexandrin, l'autre ne collait pas à la césure... C'est juste un détail, mais qui m'a gêné après coup !
Donc au lieu de : "Afflige mon coeur d'un perpétuel sanglot", j'ai mis : "A terrassé mon cœur d’un incessant sanglot"
Voili voilou... Je vais dormir mieux du coup geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:12

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 1270_la_fievre_du_samedi_soir_saturday_night_fever__ap_travolta_snf_071211_ssh Ahhhhhhhhhh Quel souvenir ça !!! Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Lol même si j'étais très jeune à l'époque... Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:32

Alodis a écrit:
Dis donc, Al, c'est certes un très joli poème, mais tu l'as déjà posté celui-là non ?

Tricheur Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_razz

C'était ma façon de contribuer sur le sujet, vu que je n'écris plus en ce moment et que j'avais ce qu'il fallait dans ma besace... Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_redface

J'ai pas triché... Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:40

Oui je trouve aussi que "tricheur" est fort mal à propos utilisé, mauvaise influence des médias, on dirait Thierry Henry qui marque avec la main alors que ce n´est qu´un texte ressorti pour le plus grand plaisir des lectrices. Pas simple d´être galant en 2010. Parys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"   Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet, des plumes : "Le manque et la dépendance"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)
» Quelques brèves : Sujet bloqué par Le Gardien (Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: A la source de nos partages :: Au confluent des eaux-
Sauter vers: