SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 histoire........vraie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cieldebrune
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Cieldebrune


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 69
Localisation : pas de calais
Loisirs : poèsie, lecture, peinture, cuisine et repas entre amis,
Date d'inscription : 04/08/2009

histoire........vraie Empty
MessageSujet: histoire........vraie   histoire........vraie Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:54

Allo !
Allo !
Votre téléphone sonne et vous décrochez : Allo oui ?
- bonjour Madame , je suis Madame Gressier et j'aimerais bien que votre mari me donne une date d'intervention pour les travaux. J'ai donné mon accord pour le devis voici plusieurs semaines et j'attends toujours son passage.

Le nom de cette brave dame ne vous disant rien, vous vérifiez , mais ne trouvez nul trace dudit devis.

- Madame Gressier vous êtes certaine que c'est bien nous qui vous avons fait ce devis
- Vous êtes bien Madame Didier Moreau ?
- AH non , ici vous êtes chez Didier S.....
- Oh ? vraiment , comment diable ce fait-il que je tombe sur votre numéro de téléphone , je suis agée, mais pas sénile hein?

Patiemment vous lui expliquez qu'elle s'est sans nul doute trompée de ligne en notant le numéro de téléphone apparaissant dans les pages jaunes, puisque le Sieur Moreau y apparait juste au dessus de vous.

Confuse elle vous fait ses excuses, vous remercie et raccroche .

Le Lendemain soir elle vous rappelle

- Bonsoir Madame, c'est encore Madame Gressier, dites je n'y comprends rien Pourquoi est-il indiqué route du Marais sur le devis
-Madame Gressier , je n'habite pas route du Marais
- Je sais ça
- Bien alors en quoi le fait que Monsieur Moreau habite route du Marais vous ennuie t-il ?
- Mais je m'en fiche moi, il peut bien habiter où il veut, mais quand même à chaque fois que je lui téléphone, c'est sur vous que je tombe !!

Vous ressentez un moment de grande solitude , hésitant entre l'énervement et le fou rire, parce que votre cadet, assis au bureau, et qui ne perd rien de la conversation , et en train de vous murmurer hilare
- Elle a fumé un arbre mémé !

Respirant un grand coup vous reprenez :
- Madame Gressier , je ne suis pas Madame Moreau, mon mari est Didier S...... et nous ne vous avons pas fait de devis d'accord . Reprenez votre devis, il doit y apparaitre le numéro de téléphone de Monsieur Moreau , comparez le avec le notre.

- Vous avez raison ça n'est pas le même
- Bien, maintenant quand vous voudrez téléphoner à Monsieur Moreau reprenez le devis et non votre carnet d'adresse
- Vraiment je suis désolée, en plus à cette heure vous deviez être en train de regarder la télévision

Soulagée vous prenez le parti d'en rire et lui dîtes:

- Oui en effet Madame Gressier, mais je vous jure que je ne la regarde pas avec Monsieur Moreau !!

- Ah bon ? vous ne regardez pas les mêmes programmes ? on faisait la même chose avec mon défunt mari

Votre fils est au bord de l'étouffement, et vous raccrochez lentement , avant d'éclater de rire à votre tour.


:infirmière: Laughing tournalang
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

histoire........vraie Empty
MessageSujet: Re: histoire........vraie   histoire........vraie Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:53

j'ai fait rire toute ma petite famille en leur lisant ton histoire!!! Madame Moreau !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Cieldebrune
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Cieldebrune


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 69
Localisation : pas de calais
Loisirs : poèsie, lecture, peinture, cuisine et repas entre amis,
Date d'inscription : 04/08/2009

histoire........vraie Empty
MessageSujet: Re: histoire........vraie   histoire........vraie Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:36

Je suis heureuse d'avoir fait passer un agréable moment à ta petite famille Dyane.........Je t'avoue que nous en rions encore nous aussi, on se souvient toujours des grands moments de solitude.......................et des fous rire

Bonne soirée

Madame S.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

histoire........vraie Empty
MessageSujet: Re: histoire........vraie   histoire........vraie Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:41

histoire........vraie 29984
histoire........vraie 121175 pour ce bon moment!!!!!!!! Je l'ai partagé aussi tellement j'ai ri!!! histoire........vraie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cieldebrune
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Cieldebrune


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 69
Localisation : pas de calais
Loisirs : poèsie, lecture, peinture, cuisine et repas entre amis,
Date d'inscription : 04/08/2009

histoire........vraie Empty
MessageSujet: Re: histoire........vraie   histoire........vraie Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:37

Aléa a écrit:
histoire........vraie 29984
histoire........vraie 121175 pour ce bon moment!!!!!!!! Je l'ai partagé aussi tellement j'ai ri!!! histoire........vraie Icon_biggrin

me voila ravie ! Laughing merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

histoire........vraie Empty
MessageSujet: Re: histoire........vraie   histoire........vraie Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:59

J'ai bien aimé aussi !!! histoire........vraie Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

histoire........vraie Empty
MessageSujet: Re: histoire........vraie   histoire........vraie Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:15

histoire........vraie 221438 Ah les vieux !!!! Le plus dur est de garder son calme !!!

J'en ai aussi des comme ça au boulot, mais des étudiants de thèse complètement à côté de la plaque. ça traine des doctorats et ça comprend rien aux horaires d'ouverture... je te jure..........................
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

histoire........vraie Empty
MessageSujet: Re: histoire........vraie   histoire........vraie Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:17

Les horaires d'ouverure de l'université où les tiens ??? histoire........vraie Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

histoire........vraie Empty
MessageSujet: Re: histoire........vraie   histoire........vraie Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:50

Non, de la bibli !
Moi je suis du genre fermée face à ce genre d'énergumène !!!

Sinon, t'es revenu des Enfers là ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

histoire........vraie Empty
MessageSujet: Re: histoire........vraie   histoire........vraie Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:34

Alodis a écrit:
Sinon, t'es revenu des Enfers là ?

L'enfer ? c'est partout où tu n'es pas ma chirie !!! histoire........vraie Icon_smile histoire........vraie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Invité
Invité




histoire........vraie Empty
MessageSujet: Re: histoire........vraie   histoire........vraie Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:27

Beaucoup d'humour et un excellent moment de rire en te lisant.

bravo moquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire........vraie Empty
MessageSujet: Re: histoire........vraie   histoire........vraie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire........vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Mer morte (de rire)-
Sauter vers: