SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Paroles De Mon Mari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonheur-perdu
Matelot
Matelot
Bonheur-perdu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : alger
Loisirs : lire,et ecrire
Date d'inscription : 10/10/2010

Les Paroles De Mon Mari Empty
MessageSujet: Les Paroles De Mon Mari   Les Paroles De Mon Mari Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:22

Je t'ai tout de suite aimé
Sans savoir qui tu étais.
Je n'ai même pas connu ton visage

Je sais juste qui tu es pour moi
Ne pas voir ne m'empêche pas de toucher,
Etre aveugle ne m'empêche pas d'aimer.

Prends ma main,
Conduis-moi sur le chemin,
Tu es mes yeux,

Je vois par toi,
Tout ce qui n'existe que par ta voix
Avec toi je peux tout faire,
découvrir les contours de ton visage clair,
Et te faire ecouter de la belle musique

Et toi tu gâches ta vie pour moi.
Tu me dis non, ,
Je veux bien te croire mon ange.

Pas besoin de canne blanche,
Tu me guides si bien, sois franche.

Grâce à toi, je suis heureux
Et je lui repond

***************

Mais je ne crois pas en ton amour
Si tu m'aime tu ne me fairas pas souffrir
Si tu m'aime tu ne me fairas pas du mal

Si tu m'aime tu me rend heureuse
Tu m'aime que pour tes interets
Que pour me garde comme esclave,,
Mais ne crains rien je reste avec toi,,,
Pour la vie et pour mon paradis
Revenir en haut Aller en bas
Dad Allaoua
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Dad Allaoua


Masculin
Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 27/05/2010

Les Paroles De Mon Mari Empty
MessageSujet: Re: Les Paroles De Mon Mari   Les Paroles De Mon Mari Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:47

Heureux de lire ta belle poèsie
Merci dece joli partage
Amitiés
Allaoua
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Les Paroles De Mon Mari Empty
MessageSujet: Re: Les Paroles De Mon Mari   Les Paroles De Mon Mari Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:24

Bonjour Bonheur-Perdu,

Ta réponse à ces tendres paroles donne à celles-ci une résonance bien sombre...

Ne laisse que ton honorable amour altruiste te détruire, car qui te soutiendra, toi ?

Bise Les Paroles De Mon Mari 911518
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur-perdu
Matelot
Matelot
Bonheur-perdu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : alger
Loisirs : lire,et ecrire
Date d'inscription : 10/10/2010

Les Paroles De Mon Mari Empty
MessageSujet: Re: Les Paroles De Mon Mari   Les Paroles De Mon Mari Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:50

Merci,,Alodis pour ton commentaire et ton passage c'est gentille de votre part
gros bisouuuu

zaime2
Bonheur-perdu
Revenir en haut Aller en bas
comte de l'isle abel
Capitaine
Capitaine
comte de l'isle abel


Féminin
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/05/2010

Les Paroles De Mon Mari Empty
MessageSujet: Re: Les Paroles De Mon Mari   Les Paroles De Mon Mari Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:10

Une superbe déclaration imaginaire, suivi d'un trouble provoqué par l'hypothétique possibilité d'activer ce rêve dans la réalité car l'amour est un remède mais comme tout médicament le dosage et les effets secondaires peuvent être plus néfastes que les biens faits du remède. Je crois que c'est au malade de choisir avec son coeur l'intensité et la vibration qui lui correspond le mieux. Une fois trouvé, accepter de vivre l'extase, accepter d'être ce que l'on doit être ne demande aucun espace temps mais juste une pensée, soit une seconde. Le paradis est là, à une pensée, mais il est vrai qu'il faut être 2 pour se présenter à la porte du paradis et vivre réellement un grand amour...
Ton magnifique poème m'a profondément touché, en espérant que tu vives le VRAI AMOUR un jour. poétiment, l'art fait vivre car derrière se cache l'espoir mais je crois que lorsque l'on sait on n'espère plus et on fait,on vit et on est l'amour car c'est trop bon de donner le meilleur de soi même à son amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur-perdu
Matelot
Matelot
Bonheur-perdu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : alger
Loisirs : lire,et ecrire
Date d'inscription : 10/10/2010

Les Paroles De Mon Mari Empty
MessageSujet: Re: Les Paroles De Mon Mari   Les Paroles De Mon Mari Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:26

ce poeme n'es pas imaginaire c'est la realite que je vie avec mon mari qui est un aveugle,
Revenir en haut Aller en bas
comte de l'isle abel
Capitaine
Capitaine
comte de l'isle abel


Féminin
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/05/2010

Les Paroles De Mon Mari Empty
MessageSujet: Re: Les Paroles De Mon Mari   Les Paroles De Mon Mari Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:32

Alors avec tout ton amour ouvres lui les yeux, les aveugles sont handicapés et parfois maladroits mais si merveilleux à la fois car ils explorent des mondes qui dépassent nos 5 sens. courage à toi si l'on voeux bien on trouve toujours la clé de l'énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur-perdu
Matelot
Matelot
Bonheur-perdu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : alger
Loisirs : lire,et ecrire
Date d'inscription : 10/10/2010

Les Paroles De Mon Mari Empty
MessageSujet: Re: Les Paroles De Mon Mari   Les Paroles De Mon Mari Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:04

je suis ces yeux ,,son guide,,, son chauffeur,,sa pensee,,sa femme ,sa mere,, sa soeur,, et sa fille car on a pas de fille,,et le malheur,,que je suis aussi sa prisonniere et son esclave,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
comte de l'isle abel
Capitaine
Capitaine
comte de l'isle abel


Féminin
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/05/2010

Les Paroles De Mon Mari Empty
MessageSujet: Re: Les Paroles De Mon Mari   Les Paroles De Mon Mari Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:18

La liberté est un but à atteindre pour tous ! les handicapés ont des souffrances supplémentaires sur leur chemin, mais ils doivent gouter à la liberté eux aussi!!! J'ai l'impression que si tu n'es plus heureuse alors tu ne dois plus être son infirmière par obligation car tu pollues ton coeur inutilement et tu perds de ta clarté et de ta douceur, le coeur peut devenir dur comme de la pierre parfois. Souplesse et faiblesse sont les exercices que j'impose à mon coeur ainsi je trouve mon unité entre mon corps et mon esprit!!quand je pleure je ne serre plus mon coeur, mais je l'ouvre en grand et j'accepte ma réalité même si je dois faire mal à l'autre. chacun est le seul responsable de sa propre liberté, elle est rare et chère! à nous de savoir la protéger en écoutant toujours notre coeur qui est aveugle, mais lui seul connais notre VRAI réalité. A chacun de savoir embrasser son DESTIN, quand il est puissant ça fait peur mais le vivre c'est vraiment trôp bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur-perdu
Matelot
Matelot
Bonheur-perdu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : alger
Loisirs : lire,et ecrire
Date d'inscription : 10/10/2010

Les Paroles De Mon Mari Empty
MessageSujet: Re: Les Paroles De Mon Mari   Les Paroles De Mon Mari Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:41

Mais de quelle liberte tu me parle,,,,, je te dis que je suis son esclave,,sa prisonniere enchaine des mains et des pieds
Revenir en haut Aller en bas
comte de l'isle abel
Capitaine
Capitaine
comte de l'isle abel


Féminin
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/05/2010

Les Paroles De Mon Mari Empty
MessageSujet: Re: Les Paroles De Mon Mari   Les Paroles De Mon Mari Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:51

ton corps est enchainé, mais pas ton esprit! tu peux trouver des clés qui vont aider ta pensée à se diriger sur le bon chemin. Alors tu vas amener l'énergie suffisante à ton corps pour casser ces chaines invisibles qui te nuisent au plus profond de ton âme, les poètes savent qu'il ne faut pas se fier aux apparences et le corps est une apparence de l'esprit, concentre ton énergie dans l'esprit et abandonne temporairement la matière afin de trouver la force dans l'esprit . Après redescends l'énergie dans ton corps et agis pour ton bonheur libères-toi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur-perdu
Matelot
Matelot
Bonheur-perdu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : alger
Loisirs : lire,et ecrire
Date d'inscription : 10/10/2010

Les Paroles De Mon Mari Empty
MessageSujet: Re: Les Paroles De Mon Mari   Les Paroles De Mon Mari Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:59

merci,,merci beaucoups pour tes conseil,,et ton soutien,,
gros bisouuuuuuuuuu
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paroles De Mon Mari Empty
MessageSujet: Re: Les Paroles De Mon Mari   Les Paroles De Mon Mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paroles De Mon Mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des paroles et des mots
» Je n’ai pas besoin des paroles
» Je murmure des paroles affectueuses
» Entendez attentivement mes paroles
» Je n’utilise que des paroles douces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: A la source de nos partages :: Cascade de mots-
Sauter vers: