Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Mon rêve retrouvé Mer 19 Jan - 18:38 | |
| Le réveil bâillonné Ombre de mon rêve Je te retrouve enfin…..
Au loin Le bruit de la mer…. Et si près Ta respiration Ample Paisible…. Nul besoin D’afficher Un sourire A ta bouche muette. Contre ton dos Je te devine Sans te voir. Sans même En éprouver l’envie. Garder encore Ces images floues…. Puis….. Sans mot dire S’enlacer….. Longuement Nos visages caresser. Découvrir Une arcade Un sourcil S’en émerveiller. Effleurer ta peau Et taire ta bouche En un doux baiser. Laisser tes mains Jouer les accords En mes cheveux défaits Déjouant en nos sens Un rêve En dualité. Les vagues Sur les rochers Couvriront Nos soupirs. Et…. Puisqu’il n’est réel Cet amour là Sera si grand Si fort Qu’il nous comblera Au-delà du possible. Mille fois Nous ferons L’amour Réinventant Le mot encore Le mot plaisir
Et…. Quand fatigués Mon rêve, Nous nous endormirons…
Alors…. Le réveil pourra bien sonner !!! [/center] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rêve retrouvé Mer 19 Jan - 19:47 | |
| C'est à se demander si nos nuits ne seraient pas plus belles que nos jours et le rêve mieux que la réalité ... |
|
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mon rêve retrouvé Ven 21 Jan - 8:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rêve retrouvé | |
| |
|