SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Dyane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

A Dyane Empty
MessageSujet: A Dyane   A Dyane Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:35

C´est l´histoire toute simple d´un endroit tout simple qui accueille en toute simplicité, celle des gens vrais.
Mais les histoires simples, parfois, connaissent leurs langueurs et états d´âme ce qui nécessite de retrouver la force vive de l´eau qui motive et rappelle toutes les beautés d´instants donnés et recus en égal partage et balayant le temps comme les efforts nécessaires et consentis. Je l´aime notre Source, profondément et rien encore ne saurait la tarir, j´y reviens plus riche encore et tu en es une bonne part de l´âme. Je venais juste en ce matin te remercier pour tout ce que tu lui donnes et lui donneras encore.
coeur fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

A Dyane Empty
MessageSujet: Re: A Dyane   A Dyane Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:08

J'ai souvent dit "En amitié et en amour" on ne dit pas merci....Puis souvent j'ai eu envie de le murmurer, le pleurer, le crier...Alors je l'accepte et te le retourne ce merci...
Oui c'est un endroit simple pour gens vrais...Outre les mots...C'est un endroit de partages, d'amitiés...De regards croisés, de croisées de vies...Qu'en dire de plus sinon qu'il ne vit que par ceux qui le font palpiter et sans lesquels...ni mon coeur, ni mon âme ne sauraient l'animer..Alors à toi, à eux..Merci fleur2
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

A Dyane Empty
MessageSujet: Re: A Dyane   A Dyane Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:19

Vi, à eux, à vous, Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Dyane Empty
MessageSujet: Re: A Dyane   A Dyane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Dyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyane
» Rackham la rouge
» Dyane
» Dyane
» Dyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Nouvelles averses et Histoires d'eau-
Sauter vers: