SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wilmet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Wilmet Empty
MessageSujet: Wilmet   Wilmet Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:04

A ceux qui l'ont connu...aimé....Juste Serge est parti...doucement...sans faire de bruit. Un peu comme il écrivait, comme il vivait.
Là est la limite d'internet...de ne pas savoir...de ne pas être là....
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Wilmet Empty
MessageSujet: Re: Wilmet   Wilmet Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:33

Je me joins à toi, Dyane, et si tu n'étais pas physiquement là, l'hommage que tu lui rends ici ou ailleurs est on ne peut plus beau puisque c'est celui de ton âme.

Comme je ne le connaissais pas je suis allée chercher ses écrits sur le site et je suis tombée sur "Je ne suis pas un saint"...
Dans le contexte, c'est terrible à lire...

Mais si elle l'a pris quand même, j'espère qu'il a lui pu lui crier combien il l'emmerdait, la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Cieldebrune
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Cieldebrune


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 69
Localisation : pas de calais
Loisirs : poèsie, lecture, peinture, cuisine et repas entre amis,
Date d'inscription : 04/08/2009

Wilmet Empty
MessageSujet: Re: Wilmet   Wilmet Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:59

je reçois le mail, et moi qui vient peu, car la famille me prend d'avantage de temps en ce moment, je suis triste, parce qu'une âme est partie, parce qu'un poète n'écrira plus.

alors qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Wilmet Empty
MessageSujet: Re: Wilmet   Wilmet Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:03

fleur2 Suis en contact avec sa femme...elle va faire éditer ses textes...Ce qu'il avait toujours espéré faire un jour.
Effectivement Alodis, certains de ses textes aujourd'hui semblent terribles...pourtant je me souviens le jour où il m'a annoncé son cancer fin 2007...nous avions eu une conversation sur la mort et j'avais noté alors la phrase qu'il m'avait dite "la mort est une réalité présente et importante de notre vie, elle n'est pas triste !". J'ai appris à connaitre et apprécier cet homme, ce poète...riche en savoir et en "don de soi".
Merci à vous...Pensées à lui
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Wilmet Empty
MessageSujet: Re: Wilmet   Wilmet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Torrent des mots (Libres Courants)-
Sauter vers: