SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Poésie politique, poésie du reportage : un monde élastique

Aller en bas 
AuteurMessage
nicbroute@yahoo.fr
Marin d'eau douce
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011

Poésie politique, poésie du reportage : un monde élastique Empty
20062011
MessagePoésie politique, poésie du reportage : un monde élastique

Un monde élastique kesako ?

Une tentative d'épuisement d'un blog péruvien (ou somalien, maltais, marseillais...), une tentative d'éloignement d'un désarmant quotidien, un acte de résistance face à l'information de masse : droit chemin vers la dictature mondiale, une politique par le voyage, un transport poétique visant la renaissance des faits anodins, voilà quelle est la feuille de route d'un monde élastique. Nous commencerons par Trujillo, car en plus d'être le Pérou c'est la capitale du département de la Liberté. Tout un programme.

http://unmondelastique.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Poésie politique, poésie du reportage : un monde élastique :: Commentaires

Oui Dyane, fais donc et tu me diras Poésie politique, poésie du reportage : un monde élastique 273345
J'irai plus longuement voyager en ton monde élastique que j'ai juste très vite survolé ce matin
 

Poésie politique, poésie du reportage : un monde élastique

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Kharbine et j'écris de la poésie politique
» Poésie, lumière d'un monde ;
» poesie???
» La poésie
» La poésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Geyser créatif-
Sauter vers: