SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de notre ami Roman

Aller en bas 
+7
Xavier
Alodis
isab
Muscade
Le Gardien
Aléa
Dyane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roman
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre ami Roman   Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:43

Le Gardien a écrit:
Je me suis permis de mettre votre musique sur la page d'accueil... Smile

J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir pris cette liberté... Wink

Merci pour ce moment agréable.

Alan


Comment t'en vouloir Alan.
C'est nous qui te sommes redevable de générosité.
Merci pour ton geste.
Nos amitiés

Roman


Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 46942_10

Revenir en haut Aller en bas
http://romanpoesie.e-monsite.com/
roman
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre ami Roman   Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:46

Dyane a écrit:
Très agréable de lire en vous écoutant...Prenez grand soin de vous et de cet amour qui vous lie et nous relie
Bisous

Nous sommes heureux de t'avoir été agréable Dyane.

Merci pour tes belles paroles prévenantes.



Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 42m66n11
Revenir en haut Aller en bas
http://romanpoesie.e-monsite.com/
Dyane
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 3922
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre ami Roman   Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:52

Te savoir nous répondre en direct es t le gage que tu vas mieux...alors maintenant c'est à ton tour de transmettre à Ariane toutes nos amitiés..

Bisous à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
roman
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre ami Roman   Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:04

Dyane a écrit:
Te savoir nous répondre en direct es t le gage que tu vas mieux...alors maintenant c'est à ton tour de transmettre à Ariane toutes nos amitiés..

Bisous à tous les deux


Merci pour vos belles amitiés Dyane. C'est gentil de penser à moi.

Mon petit homme se fatigue déjà trop, je l'ai envoyé se reposer. Il doit être très prudent. Et la durée de sa présence progressive.

Belle et heureuse soirée.

Gros bisous d'Ariane.


Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 14792410
Revenir en haut Aller en bas
http://romanpoesie.e-monsite.com/
Aléa
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre ami Roman   Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:11

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 844315 Quand je pense que vous pouvez partager ça à deux... c'est tellement émouvant, suis touchée, plus que touchée Smile Smile

Si j'ai bien compris Ariane tu es au violon et Roman au piano, c'est ça?

Un merci magistral pour ce partage que j'apprécie à sa juste valeur! Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 986414 Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 986414


Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 453271
Revenir en haut Aller en bas
roman
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre ami Roman   Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:44

Aléa a écrit:
Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 844315 Quand je pense que vous pouvez partager ça à deux... c'est tellement émouvant, suis touchée, plus que touchée Smile Smile

Si j'ai bien compris Ariane tu es au violon et Roman au piano, c'est ça?

Un merci magistral pour ce partage que j'apprécie à sa juste valeur! Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 986414 Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 986414


Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 453271

Oui Aléa, moi je pratique le violon et Roman le piano. Tous deux professionnels.

Merci pour ton aimable commentaire.


Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Bises_42


Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Bloggi11
Revenir en haut Aller en bas
http://romanpoesie.e-monsite.com/
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre ami Roman   Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:54

Bonjour Roman, et heureuse de te rertouver parmi nous avec ce superbe cadeau que tu nous fais en nous donnant à écouter ce sompteux morceau de musique ! C'est quoi comme oeuvre ?

Je suis bien d'accord avec Aléa, pouvoir partager cette magnifique passion à un tel niveau doit vraiment vous souder et vous porter l'un et l'autre dans toutes les épreuves de la vie.
Bien à toi, que ta santé aille crescendo vers un rétablissement complet et au plaisir d'entendre d'autres de vos interprétations musicales ! Un vrai régal pour les oreilles !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
roman
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre ami Roman   Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:45

Merci Alodis pour ton écoute et ton beau commentaire.

Ce que nous interprétons Ariane et moi, est une Sonate pour piano et violon de L. Van Beethoven.

Merci pour tes souhaits pour ma santé. Il faut que j'aille doucement....c'est difficile mais ma femme veille...

Et voilà un petit opus pour t'être agréable.

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Biz_de10

Roman




Nocturne pour violon et piano de Chopin
Clic ici : Ariane & Roman
Revenir en haut Aller en bas
http://romanpoesie.e-monsite.com/
Dyane
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 3922
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre ami Roman   Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:35

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 403943 Oui et doucement, pas d'imprudence......elle a raison de veiller....Merci pour ce très bel opus...



Mon plus jeune fils joue du violon et je sais combien c'est difficile.....j'en apprécie le cadeau...votre cadeau

Bonne fin de journée et beau dimanche à vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
roman
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
roman


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 80
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre ami Roman   Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:29

Je suis heureux d'apprendre que ton jeune fils apprend le violon. C'est l'une des disciplines musicales qui demande courage et persévérance. Mais s'il aime la musique et son instrument, il y arrivera.

Ariane et moi nous lui souhaitons de réussir. Nous supposons que sa chère maman sera ravie de ses succès.

Ah Dyane, si tu voyais Ariane aux petits soins pour moi mais attention, une main de fer dans un gant de velours. Je n'ai pas d'autre choix que d'obéir.

Belle week-end au chaud en famille !




Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 52jd7v10

Ariane & Roman
Revenir en haut Aller en bas
http://romanpoesie.e-monsite.com/
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre ami Roman   Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:02

Julien est aujourd'hui adulte...Il joue pour son plaisir et le notre....Il est rentré un jour de la maternelle, il devait avait 4 ans en me disant "je veux faire du violon!" Très étonnée j'ai souhaité connaitre ses motivations et il a répondu " c'est beau, c'est en bois, c'est aigü et on le tient tout contre soi!" il a débuté à 5 ans 1/2...Les débuts ont été difficiles...Il s'est accroché, sa grand-mère l'a accompagné...il ne voulait pas en faire sa profession mais prends plaisir à jouer et c'est bien cela l'essentiel..

"Ah Dyane, si tu voyais Ariane aux petits soins pour moi mais attention, une main de fer dans un gant de velours. Je n'ai pas d'autre choix que d'obéir." Comme je me reconnais là ...Main de fer dans gant de velours quand j'ai à protéger ceux que j'aime...

Alors laisse-toi faire par cette belle attention.

Baisers à tous les deux et bon dimanche

Dyane
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de notre ami Roman   Nouvelles de notre ami Roman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de notre ami Roman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre ami Roman
» Roman
» Roman
» Roman
» Eternel roman !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Torrent des mots (Libres Courants)-
Sauter vers: