roman Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 480 Age : 80 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Mon bonheur Sam 14 Jan - 18:43 | |
| Mon bonheur
Le jour où je t’ai rencontré, J’étais seule et désorientée, C’était, ma première prestation ici, Devant un public très averti.
Entrée sur cette scène magique, J’étais vraiment prise de panique, J’ai cherché aux premiers rangs, Des yeux, un regard bienveillant.
Je me rappelle ton doux sourire, Mes yeux allaient vers mon guide, J’étais rassurée, la salle concentrée, À la dernière note, c’était l’envolée.
Tu étais une personnalité musicale, Te recevoir, non, pas du tout banal, Tu étais appuyé sur deux béquilles, Gêné, tu as rougi comme une fille.
Devant moi, était l’homme de ma vie, Je souhaitais te revoir, j’en avais envie, Mon cœur battait fort, dans ma poitrine, Pour moi, cette première était divine.
Chaque jour, depuis ce gala mémorable, Je revois tes yeux, qui sont adorables, Oui, depuis, je t’aime de tout mon cœur, Comme tu es, simplement, avec bonheur.
À mon mari, Roman © Ariane
PS. J'espère que vous me pardonnerez cette petite intrusion... | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Mon bonheur Sam 14 Jan - 22:14 | |
| Ariane, Tu as très bien fait et tu es bien évidemment la bienvenue sur la source. Belle histoire que la votre. Beaucoup d'émotion à te lire Je vous embrasse tous les deux | |
|
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| |
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mon bonheur Dim 15 Jan - 12:43 | |
| Ohhhh merci Ariane d'être venue déposer tes mots ici... Comme le dit Dyane, tu as très bien fait et à chaque fois, n'hésites pas !!! Il est des rencontres des regards qui font que l'on sait de suite que c'est Lui, que c'est Elle... le reste n'est qu'un bonheur à vivre... Merci pour ces mots de ton Coeur... Bise amicale à Roman et à toi... Le Gardien | |
|
Nombre de messages : 480 Age : 80 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2010
| |
Aléa Modératrice
Nombre de messages : 932 Age : 43 Localisation : Vienne Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Mon bonheur Lun 16 Jan - 17:49 | |
| Qu'elle jolie histoire... si en plus le piano réuni deux êtres, alors ça me parle!! Tu as bien fais de déposer tes mots d'amour pour lui, il doit être d'autant plus touché et nous ne pouvons que l'être aussi. . | |
|
| |