SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Empty
MessageSujet: Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane)   Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:31

Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Ils_av10
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane)   Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:30

Ohhhhh comme j'aime cette lecture à la fois violente et douce et ce souvenir qui ne meurt jamais.... Smile

Et la symbolique de Bambie... snifff...

C'est qui "Fée" ??? Rolling Eyes

Bisous ma Dyane Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) 453271
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane)   Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:05

Joli partage que celui-ci. C´est vrai que les muses sont immortelles tout comme certains souvenirs sont inaltérables. Bravo à toutes deux. Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) 403943 Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) 403943
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane)   Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:16

Merci Alinou et Kendor

Fée est une jeune fille qui ne se sent pas les ailes pour écrire seule, ni même pour se lancer sur le site ...elle vient souvent me commenter sur mon blog et j'avais envie de vous faire partager notre "bébé"...je lui ai envoyé vos commentaires ...merci pour elle
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane)   Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:58

Merci à toutes deux et salutations à la jeune fille qui doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane)   Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:33

C'est magnifique Dyane et Fée! Je l'avais lu ailleurs ( oui, oui) et je suis si heureuse de pouvoir vous en féliciter.
fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane)   Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:53

Eh bien un duo touchant qui me parle... cette fée qu'il me semble connaître mais dont nous garderons donc l'anonymat pourrait pourtant bien venir parmi nous afin de laisser aller sa plume, qui s'est faite très agréable à lire auprès de la tienne!

Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) 453271
Revenir en haut Aller en bas
CIL'Vie
Marin d'eau douce



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Loisirs : jongleuse de mots dans un cirque de pensées
Date d'inscription : 31/01/2012

Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane)   Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:39

waou quel beau bébé vous avez fée ! très touchant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/misstinkiete/blog
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane)   Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:48

Kendor et Ethernelle Merci pour elle, pour nous..

Aléa....lui ai proposé de revenir mais....elle ne le souhaite pas. Toujours en contact sur mon blog et heureuse d'avoir croisé sa plume.

CIL'Vie merci. J'ai toujours aimé les partages de plumes. C'est un "exercice" particulier qui me convient bien. Presque une joute verbale parfois et d'autres fois une osmose complète si bien qu'après un peu de temps je ne sais plus reconnaitre mes mots. De tous mes duos j'ai grandi, appris et j'espère aussi avoir donné à l'autre du plaisir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane)   Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils avaient tué ma mère (Fée et Dyane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Mere
» Ohhh,,Mere
» A ma grand mère
» Petite mère
» Les douleurs d’une mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: A la source de nos partages :: Au confluent des eaux-
Sauter vers: