Dad Allaoua Corsaire des Mers
| Sujet: Hausse, l’esprit au dessus des sens ! Jeu 8 Mar - 16:58 | |
| Hausse, l’esprit au dessus des sens !
Hausse, l’esprit au dessus des sens ! Pour enfanter en ton corps l’essence Permettant à ton âme de continuer Son long voyage en gardant le secret
De la force, qui dissipe tes souffrances Sur les flots de frissons, qu’engendre Ma main sur ton front et la puissance Que véhiculent mes paroles tendres,
Pour enfler en toi la volonté de vivre Et de savourer le plaisir infini que la vie Régénère en toi, sans être un cadavre Abandonné et vidé de toute énergie.
Fixe-moi dans les yeux ! Sens ma force Te pénétrer ! Admets, que nul ne soit plus Grand ! trouve toujours en toi la source De ta sève ! Considère comme superflue !
Toute chose enfantée par les illusions, Qui t’amènent sur les ailes de la peur Au delà de la réalité ignorer la raison Et accepter le verdict du sort trompeur.
Dad Allaoua | |
|
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Hausse, l’esprit au dessus des sens ! Ven 9 Mar - 9:15 | |
| Il est juste et profitable oui parfois de scinder les sens et l´esprit afin, comme tu le dis si bien, de ne jamais se résigner. | |
|
Dad Allaoua Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Hausse, l’esprit au dessus des sens ! Sam 10 Mar - 7:36 | |
| Un joli commentaire qui complète mon poème Merci pour tes encouragements Bonne journée Amitiés Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hausse, l’esprit au dessus des sens ! | |
| |
|