SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faut pas chercher un vieux mataf !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pablo19
Premier maitre
Premier maitre



Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 74
Localisation : Limousin
Loisirs : lecture/ecriture/forums
Date d'inscription : 11/06/2012

Faut pas chercher un vieux mataf ! Empty
MessageSujet: Faut pas chercher un vieux mataf !   Faut pas chercher un vieux mataf ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:22

[size=15]Je viens de répondre à un de ces "seigneurs de l'édition" qui me reproche d'être un ignorant par rapport à BHL : (donc il m'a lu ce connard) !



Monsieur, je ne suis peut être pas au niveau intellectuel de Monsieur Bernard Henry Levy, mais j'ai un vécu qu'il n'a pas !

Vous me dites, que je ne serais sûrement pas capable d'écrire comme lui, de dire ce qu'il dit !

Mais lui non plus Monsieur et je vous propose un débat public avec lui, où vous verrez qu'un ignard comme moi possède encore une belle "droite intéllectuelle" !

Répondez-moi si vous l'osez ?

Moi je ne suis pas un fanfaron et le dernier qui m'a monté sur les pieds a encore mal à la machoire !

Fin de passe ! Monsieur, comme on disait aux sous-marins à la fin d'un casex avec un autre bâtiment, mais ça vous l'ignorez, parce que les intéllectuels Français, vous ne connaissez rien à la marine...[/size15]
Revenir en haut Aller en bas
http://xooit.comlesanciens
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Faut pas chercher un vieux mataf ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas chercher un vieux mataf !   Faut pas chercher un vieux mataf ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

Et bien BHL aura au moins deux détracteurs sur le site rires !!!:

Faut pas chercher un vieux mataf ! 258202
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Pablo19
Premier maitre
Premier maitre



Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 74
Localisation : Limousin
Loisirs : lecture/ecriture/forums
Date d'inscription : 11/06/2012

Faut pas chercher un vieux mataf ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas chercher un vieux mataf !   Faut pas chercher un vieux mataf ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

Chère Dyane !

J'ai du respect pour les écrivains qui ont une âme !

Ce Monsieur dont je ne cite même plus le nom est à mon sens, un homme de talent littéraire certes, mais ce qu'il dit est indigeste !

Je n'ai jamais pu finir un de ses bouquins, mais bon, ce n'est que mon avis et qu'un cacique de l'édition ose me comparer à lui, me les casse prodigieusement !

Fermons le ban !
Revenir en haut Aller en bas
http://xooit.comlesanciens
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Faut pas chercher un vieux mataf ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas chercher un vieux mataf !   Faut pas chercher un vieux mataf ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:36

Vociférer est-ce poétique ? Je me le suis toujours demandé (non, en vérité j´ai déjà la réponse) au point qu´afin d´éviter ce genre de questionnement notre langue a même prévu les synonymes exemple : m´indispose fortement pour me les brise prodigieusement qu´ainsi l´endroit précis où cela se passe te reste intime ou encore, il m´a lu cet indigent du bulbe pour "connard" sans quoi ce ne serait plus écrire mais causer sur du papier. Faut pas chercher un vieux mataf ! 898358
Revenir en haut Aller en bas
Pablo19
Premier maitre
Premier maitre



Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 74
Localisation : Limousin
Loisirs : lecture/ecriture/forums
Date d'inscription : 11/06/2012

Faut pas chercher un vieux mataf ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas chercher un vieux mataf !   Faut pas chercher un vieux mataf ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:35

kendor a écrit:
Vociférer est-ce poétique ? Je me le suis toujours demandé (non, en vérité j´ai déjà la réponse) au point qu´afin d´éviter ce genre de questionnement notre langue a même prévu les synonymes exemple : m´indispose fortement pour me les brise prodigieusement qu´ainsi l´endroit précis où cela se passe te reste intime ou encore, il m´a lu cet indigent du bulbe pour "connard" sans quoi ce ne serait plus écrire mais causer sur du papier. Faut pas chercher un vieux mataf ! 898358

Excuse d'avoir employé un terme qui "t'indispose" mais pour pour moi un "connard" n'a droit à aucune autre définition !
Revenir en haut Aller en bas
http://xooit.comlesanciens
Contenu sponsorisé





Faut pas chercher un vieux mataf ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas chercher un vieux mataf !   Faut pas chercher un vieux mataf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas chercher un vieux mataf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vieux cheval vieux et le temps
» chercher la porte étroite
» Inutile de chercher à me connaître
» Loin de chercher à avoir gain de cause
» Le bon vieux temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Torrent des mots (Libres Courants)-
Sauter vers: