SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A boire s'il vous plait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciôle
Matelot
Matelot
Luciôle


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dérive au milieu des mots
Loisirs : Ecire et Faire de la musique
Date d'inscription : 05/09/2012

A boire s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: A boire s'il vous plait !   A boire s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:19

Disons que mon coté humain est simple, majeure et vaccinée.

Ma main écris depuis 2009 et à ce jour je compte environ 80 poèmes de mon encre.

Mon encre, justement, est plutôt noire je dois l'avouer. Mes poèmes montrent ma détresse en ce bas monde, mes quelques joies et mes divagations écrites.

Mes thèmes préférés sont donc la douleur, le temps et l'amour.

J’espère de ce forum une amélioration dans ma façon d’écrire et de penser. Tout commentaire sont les bienvenues. (Sujet, versification, orthographe etc)

Merci de me laisser puiser dans cette source et de me laisser y verser mon encre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

A boire s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: A boire s'il vous plait !   A boire s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:08

Luciôle, bienvenue à toi sur la source. J'espère que tu y puiseras une eau claire qui pourra au-delà de la poésiet'aider à trouver un chemin moins noir...Nous avons tous pris plus ou moins longtemps ces sentiers là....et puis un jour, on apprend à voir qu'il y a aussi du beau autour de nousA boire s'il vous plait ! 403943
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

A boire s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: A boire s'il vous plait !   A boire s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:07

Bonjour Luciôle,

Jolie présentation que voilà... Very Happy

"La douleur, le temps et l'amour" ont été longtemps mes principales sources d'inspiration quand j'écrivais...Ca n'a pas fait de moi quelqu'un de triste... Wink , c'était juste ce qui me donnait envie d'écrire !

Au plaisir de découvrir ta plume...

Le Gardien de la Source
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Luciôle
Matelot
Matelot
Luciôle


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dérive au milieu des mots
Loisirs : Ecire et Faire de la musique
Date d'inscription : 05/09/2012

A boire s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: A boire s'il vous plait !   A boire s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:44

Merci, en effet pour la présentation je me suis efforcée d'entrée directement avec mes mots.

Mais je rectifie de suite le tire, je ne me considère pas comme quelqu'un de triste, et je trouve comme toi O Gardien que ces thèmes sont tout à fait intéressant à travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: A boire s'il vous plait !   A boire s'il vous plait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S’il te plait…
» En toi tout me plaît
» On se plait devant un feu doux
» Il se plaît avec son turban doré
» J’aime boire des lèvres pures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Rivière de découvertes-
Sauter vers: