Gavroche19 Moussaillon
Nombre de messages : 26 Age : 75 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : lecture/écriture/forums Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Nécessaire un Titre ? Dim 28 Oct - 9:18 | |
| Il y avait un clair de lune sur la lande Les chevreuils avançaient en bande. Cherchant un bon endroit pour la nuit Pour certainement se mettre à l'abri... Puis le cri d'une chouette me fit sursauter J'ai entendu tout à coup son vol lourd vibrer, À la lisière de la forêt je me sentais libre Je le sentais fortement de toutes mes fibres... J'ai erré par toute cette belle nuit de juin Je ne suis rentré chez moi qu'au matin, Fatigué mais heureux de cette escapade Je me suis juré de refaire cette balade... | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Nécessaire un Titre ? Dim 28 Oct - 11:49 | |
| J'ai déplacé tes deux textes dans "cascade de mots" l'endroit où se déposent les poèmes...
Nécessaire un titre....Non si tel est ton choix ....Parfois un titre attire et ouvre à la découverte mais n'est pas une obligation
Se sentir en communion avec ce qui nous entoure...La nuit offre en cadeau de mettre en avant tous nos sens et de "voir" autrement ..
Dernière édition par Dyane le Dim 28 Oct - 19:46, édité 2 fois | |
|
Gavroche19 Moussaillon
Nombre de messages : 26 Age : 75 Localisation : Sud-Ouest Loisirs : lecture/écriture/forums Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Nécessaire un Titre ? Dim 28 Oct - 12:49 | |
| Merci Madame Dyane, il faut que je me fasse à vos habitudes, car j'ai tellement de casseroles sur le feu... | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Nécessaire un Titre ? Dim 28 Oct - 14:49 | |
| Je pense que tu as eu plusieurs fois l'occasion de te faire aux habitudes de la maison. Tout texte qui ne sera pas à sa place sera supprimé (j'ai d'ailleurs commencé)...ce qui devrait t'encourager à un peu d''attention et de respect pour l'endroit.... De même le moindre "faux pas" te vaudra la cale ...j'espère que tu sauras entendre le message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécessaire un Titre ? | |
| |
|