Dad Allaoua Corsaire des Mers
| Sujet: Je suis sourd, j’ai cessé de voir Lun 12 Nov - 21:28 | |
| Je suis sourd, j’ai cessé de voir
Je suis sourd, j’ai cessé de voir, Je pars panser mes plaie par Le silence et la patience, l’histoire M’a appris que les bobards
Attisent la vanité des êtres. Je pars sans chercher la gloire De l’ombre, je me laisse renaître En accomplissant mon devoir
Sans passion. Je m’éloigne loin De ceux qui parlent de la bonté Avec ironie, pour entendre moins Le bruit des vautours acharnés.
J’aime la nature, que le soleil Couronne par mille rayons dorés, Mon monde engorgé de miel Absorbe les peines endurées
Des gens perdus dans le néant. Je crois à la charité sans facettes, Qui fait écouler un océan D’amour sans son de trompette
Que la ruse alimente, je reste Toujours opposé à cette fidélité Trompeuse que les tyrans alimentent En dehors de notre identité.
Dad Allaoua
| |
|
Ame...Elle...Lie... Premier maitre
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Dans la grotte d'un ailleurs Loisirs : Lui... Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Je suis sourd, j’ai cessé de voir Ven 16 Nov - 11:49 | |
| Voilà plusieurs écrits que je lis de vous. Le style est posé et maitrisé.
J'aime ces "coups de gueule" distingués et bien tourné. Une première strophe que j'aime particulièrement.
Bisous! | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Je suis sourd, j’ai cessé de voir Ven 16 Nov - 20:25 | |
| Toujours de belles images...je rejoins Amel dans son commentaire | |
|
Dad Allaoua Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Je suis sourd, j’ai cessé de voir Lun 26 Nov - 17:51 | |
| Merci pour vos lectures et pour vos commentaires sympa Bonne soirée Amitiés Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis sourd, j’ai cessé de voir | |
| |
|