pierre wattebled Capitaine
Nombre de messages : 909 Age : 80 Localisation : 73410 La Biolle Loisirs : Ecriture, lecture, musique, randonnées cyclistes et pédestres, pétanque Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Si tu le veux si fort… Ven 28 Déc - 20:01 | |
| Si tu le veux si fort…
Si tu le veux si fort je peux t’ouvrir mes bras Il te suffit de venir à ma rencontre Que je puisse y lire ce que tu ne dis pas Mais tout ce que l’éclat dans tes yeux démontre.
Nouer, dénouer, renouer, ce qui est nous… …Et tricoter les souvenirs des hivers blancs S’éprendre, se prendre, apprendre tout de nous. Dominés, dominants, gagnent s’abandonnant.
Si tu le veux si fort je nous envolerai Où la raison condamne la rage de jouir Jusqu’aux cieux interdits, nous ensorcellerai Pour oublier un peu ce qui peut advenir.
Nouer, dénouer, renouer ce qui est nous… …Dominés, dominants, gagnent en s’abandonnant…
Quand tu ne sauras plus tenir le silence Mes soupirs profonds se mêleront à tes cris, Aux cris d’un bonheur prêt à la délivrance : A ce doux flottement chaque fois inédit.
Nouer, dénouer, renouer ce qui est nous… …Dominés, dominants, gagnent s’abandonnant…
Si le temps nous dévore dans l’ultime étreinte Je resterai pour nous soumis à l’alchimie Sur ce lit de luxure que les caressent éreintent : A ces petites morts qui renaissent à l’envi.
Nouer, dénouer, renouer ce qui est nous… …Dominés, dominants , gagnent s’abandonnant.
Pierre WATTEBLED- 28 décembre 2012.
| |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Si tu le veux si fort… Ven 28 Déc - 20:07 | |
| Hummmmm à fredonner avec un très joli refrain
Nouer, dénouer, renouer ce qui est nous… …Dominés, dominants, gagnent en s’abandonnant…
Mais suffit-il de le vouloir très fort ?....C'est le moment des voeux....alors....
Merci et bonnes fêtes | |
|
pierre wattebled Capitaine
Nombre de messages : 909 Age : 80 Localisation : 73410 La Biolle Loisirs : Ecriture, lecture, musique, randonnées cyclistes et pédestres, pétanque Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Si tu le veux si fort… Sam 29 Déc - 12:55 | |
| Oui, c'est vrai !
Amitiés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu le veux si fort… | |
| |
|