Dad Allaoua Corsaire des Mers
| Sujet: Laissez-moi savourer l’éclair de soleil Mar 14 Mai - 18:34 | |
| Laissez-moi savourer l’éclair de soleil
Laissez-moi savourer l’éclair de soleil, Qui plonge mon âme dans l’étrangeté D’un univers flottant sur un océan de miel, Donnez-moi le temps d’épuiser la vivacité De l’imagination qui attendrit mon sommeil Dans un beau paysage inondé de pureté.
Ne me brisez pas les ailes, laissez-moi partir Là où la haine s’éteint, là où danse le saint, Là où la clarté éternelle enfle le cœur du désir De la paix, là où on soigne l’esprit malsain, Là où la lumière du jour peut faire jaillir La générosité de la sincérité des humains.
Ne m’empêchez pas de trouver dans les cieux La voie parfaite et sûre, qui mène au royaume Des anges sur les ailes d’un temps gracieux, Qui me transporte en me mettant le baume Au cœur, loin de ce monde acrimonieux Où l’égocentrisme attise les flammes.
Dad Allaoua | |
|
IRIS1950 Premier maitre
Nombre de messages : 173 Age : 73 Localisation : Pays de loire Loisirs : lecture, marche, poésie..... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Laissez-moi savourer l’éclair de soleil Mer 15 Mai - 9:40 | |
| Un très bel écrit que j'ai eu grand plaisir à lire. Bravo à vous. IRIS | |
|
| Sujet: Re: Laissez-moi savourer l’éclair de soleil Dim 19 Mai - 20:06 | |
| - IRIS1950 a écrit:
- Un très bel écrit que j'ai eu grand plaisir à lire. Bravo à vous. IRIS
Merci pour ta gentillesse Amitiés Allaoua | |
|
comte de l'isle abel Capitaine
| Sujet: Re: Laissez-moi savourer l’éclair de soleil Lun 20 Mai - 20:14 | |
| en ce weekend maussade, j'ai apprécié cet éclair de soleil que j'ai savouré avec délice pour lutter contre la pluie, n'oublions pas d'accrocher du soleil dans notre cœur pour briller | |
|
| Sujet: Re: Laissez-moi savourer l’éclair de soleil Jeu 23 Mai - 12:34 | |
| - comte de l'isle abel a écrit:
- en ce weekend maussade, j'ai apprécié cet éclair de soleil que j'ai savouré avec délice
pour lutter contre la pluie, n'oublions pas d'accrocher du soleil dans notre cœur pour briller Merci chere Amie Toujours un plaisir de te croiser Bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissez-moi savourer l’éclair de soleil | |
| |
|