Vers à soi Marin d'eau douce
| Sujet: S'il est vrai... Mar 20 Jan - 17:27 | |
| S’il est vrai…
S’il est vrai qu’il est une période Où tout brille jusqu’au firmament Où l’encre céleste chante ses odes Je pense alors aux absents
S’il est vrai qu’il est une douleur Qui jamais ne s’estompe Corrode l’âme et le cœur Alors qu’on me détrompe
S’il est vrai qu’il est une âme Qui sait entendre mes pleurs De cette conscience je me réclame Regarde en mon for intérieur
S’il est vrai qu’il est un ange Au paradis qui veille sur toi A cela il n’y a rien d’étrange L’Amour est acte de foi
S’il est vrai qu’il est un Dieu Exauce mes prières Ces mots comme un aveu Toi source de lumière…
Vers à soi | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: S'il est vrai... Ven 23 Jan - 18:28 | |
| De jolis mots pour un texte fluide.....tout en douceur....même si personnellement suis pas une adepte des prières la tienen m'a émue par sa sincérité et son humilité bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il est vrai... Mar 27 Jan - 8:02 | |
| Grande question, grande recherche.... |
|
joahna Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 262 Age : 59 Loisirs : poésie, photographie, protection animale, bénévolat, la musique... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: S'il est vrai... Mar 27 Jan - 8:12 | |
| très belle poésie, j'ai aimé aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il est vrai... | |
| |
|