kty Premier maitre
Nombre de messages : 116 Age : 55 Localisation : Tours Loisirs : la vie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Réponse à un drôle de poème d’amour Jeu 12 Fév - 22:22 | |
| J’en ferais des miroirs Qui en reflets te rendraient belle L’ombre chassée par la caresse d’un soir Tu serais en robe légère, demoiselle
Et le tourbillon de l’instant nous emporterait. De ta violence, j’en ferai d’immenses fresques Tu serais nue peinturlurée, presque De ta douceur, j’en ferais nos caresses Des plumes, nos doigts qui s’empressent
J’abattrais le masque Lirais quelques pages Et commune fiasque dame-Jeanne en partage
Nous griserions nos âmes De ce que nous sommes devenus Et de dérision comme sésame Savoir nous mettre à nu
Vilaine qui juge et qui fouette Tu veux t’en sortir par une pirouette Je t’embrasserai avant que mot ne dise Je laisserai partir tes noires idées à la brise
Ame sœur qui sera toujours là Tu peux me haïr, mais tu m’aimeras Je te déteste quand tu te crois Cassandre qui voit
Clairvoyante tu crées Des chemins à éviter Oserais-tu, toi qui aimes défier Te laisser guider une fois les yeux bander ?
Oser me faire confiance ! M’aimer sans défiance ! Croire en ce que mes mots te disent Abattre ton jeu sur cette mise
Nous ne nous appartiendrons jamais N’est ce pas la seule promesse, vraie ? J’aime tes caresses et tes faiblesses Tes idées bêtes et celles maîtresses
Je veux te vivre te respirer Te sentir vibrer de la vie qui s’écoule Sourire de tes colères et puis t’aimer Suivre le rythme de ta houle
Je t’aime le croiras-tu ? Viens, rien n’est jamais perdu! Nous sommes vivants toi et moi Fais moi confiance, au moins une fois!
Kty 06 02 09 ( réponse à un drôle de poème d’amour)[/size] | |
|
jerry59fr Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 252 Age : 51 Localisation : St Quentin Loisirs : Lecture, Balades, Poésies, Photographie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Réponse à un drôle de poème d’amour Ven 13 Fév - 13:18 | |
| Le poème initial et sa réponse son très jolis, l'amour est peut être le seul remède pour les âmes qui se sentent incomplètes. Comme il est beau de dire, me voila, je suis la, moi et mes défauts, mes peurs et mes doutes, mon âme brisée, mon coeur en morceaux. Me voila et je te promets a toi que j'aime, non pas d'être parfait, mais de faire de mon mieux !
Merci pour ces écrits | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réponse à un drôle de poème d’amour Dim 15 Fév - 18:09 | |
| Nouveau style depuis coquin et profond |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse à un drôle de poème d’amour | |
| |
|