joahna Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 262 Age : 59 Loisirs : poésie, photographie, protection animale, bénévolat, la musique... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Doux rêve. Mer 18 Fév - 12:26 | |
|
| Pour toi, je composerai, des mots dénués de regrêts, rêve d'un monde parfait, que je t'offrirai. Pour toi, je chanterai, des mélodies, aux accents gais, de rythmes aux accords si vrais, qu'au loin, ils t'emporteraient. Pour toi, je rêverai, d'une existence peinte en violet, que la beauté y transparaîtrait, et qu'à tes yeux renaitrait. Pour toi, mon coeur, j'offrirai, battant plus fort, lorsque tu parais, sache que maintenant et désormais, pour toujours je t'aimerai. Pour toi... L.A 13.12.07 |
| |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Doux rêve. Jeu 19 Fév - 20:22 | |
| Une bien jolie déclaration que voilà...y a pas l'amour rend beaux les mots et les gens bisous | |
|
philco78 Premier maitre
Nombre de messages : 154 Age : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Doux rêve. Sam 21 Fév - 10:59 | |
| Jolie déclaration... on a toujours de jolies pensées pour son amoureux.
Bises de Phil | |
|
Nombre de messages : 262 Age : 59 Loisirs : poésie, photographie, protection animale, bénévolat, la musique... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Doux rêve. Mer 25 Fév - 10:32 | |
| oui, merci de m'avoir lu, l'amour est une chose magnifique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doux rêve. Mer 25 Fév - 10:36 | |
| Pour toi... Et nous qu'en retirons-nous dans la pour toi, il y a le pour moi inéluctable... |
|
| Sujet: Re: Doux rêve. Jeu 26 Fév - 7:58 | |
| j'ai pas trop compris ton com, Bamcar, tu sais, je peux l'avouer, ce poème a été conçu car j'avais je l'ai cru rencontré l'homme de ma vie, mais ce n'était pas le cas, j'ai été déçue encore une fois, mais j'ai su rebondir et j'ai rencontré celui qui partage ma vie maintenant, comme quoi des fois, on croit au bonheur et tout peut basculer, mais il y aura toujours l'espoir pour guider nos pas vers le bonheur. | |
|