Capricorne Marin d'eau douce
| Sujet: Oui, je le voulais tant Jeu 11 Juin - 5:42 | |
| Te conter mon amour, le soir au clair de lune, Mes douces caresses, mes baisers sur ton front, Oui, je le voulais tant ! Avec toi projeter les plus fabuleux rêves, Chassant les nuages, repeignant notre ciel, Oui, je le voulais tant ! Et te faire un enfant, qui ait ton beau sourire, Lui apprendre mes mots, qu’il écrirait un jour Oui, je le voulais tant ! Te bercer sur mon cœur, en embrassant ton âme, Et te dire combien, je t’aime, mon amour, Oui, je le voulais tant ! Hélas tous mes espoirs, un soir, s’évanouissent, Lorsque tu m’annonças, avoir pris un amant, Oui je t’en voulu tant ! En brisant mon rêve, où s’écroulait le monde, Que j’aurais tant voulu, avec mon cœur, t’offrir ; Oui, je le voulais tant ! Capricorne, le 11/06/2009
| |
|
pierre wattebled Capitaine
Nombre de messages : 909 Age : 80 Localisation : 73410 La Biolle Loisirs : Ecriture, lecture, musique, randonnées cyclistes et pédestres, pétanque Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Oui, je le voulais tant Jeu 11 Juin - 8:52 | |
| Voilà un passé, pas toujours aussi simple, que déroule une belle plume avec les " mots qu'on a appris ". Frustration et rancoeur contenues sont troublées par l'amour persistant malgré tout, et exprimant par là même un sentiment douloureux. Un joli poème. Pierre Wattebled | |
|