SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tranfert délire (Appel à partage...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:57

Alodis a écrit:
T'as vu une énorme lune... Tranfert délire (Appel à partage...) Suspect
La voisine d'en face n'avait pas d'épais rideaux ?! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_razz

Ben dis donc, ça fait tôt quand même ça !!! Mais du coup, tu finis de bonne heure non ?
Tu vas pouvoir profiter des jours qui rallongent (un peu) Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_wink

Bon et pour le thème du partage de plumes alors ?

Ben comment tu sais que la voisine d'en face me montre sa lune de temps en temps ??? Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_eek

Non je pars pas plus tôt pour antant !!! Heure de sortie 17h45, j'ai des impératifs !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_tongue Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:01

Le Gardien de la Source a écrit:

Ben comment tu sais que la voisine d'en face me montre sa lune de temps en temps ??? Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_eek

Non je pars pas plus tôt pour antant !!! Heure de sortie 17h45, j'ai des impératifs !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_tongue Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_cool

J'ai senti le vécu quand t'as posté le couplet de Renan Luce !!!

17h45 ?! T'es pas aux 35 heures on dirait !!!

Des impératifs ? Tous aux abris, after work, le loup garou sort de sa tanière !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:30

Alodis a écrit:
Le Gardien de la Source a écrit:

Ben comment tu sais que la voisine d'en face me montre sa lune de temps en temps ??? Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_eek

Non je pars pas plus tôt pour antant !!! Heure de sortie 17h45, j'ai des impératifs !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_tongue Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_cool

J'ai senti le vécu quand t'as posté le couplet de Renan Luce !!!

17h45 ?! T'es pas aux 35 heures on dirait !!!

Des impératifs ? Tous aux abris, after work, le loup garou sort de sa tanière !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Affraid

Joker pour le vécu !!! Tranfert délire (Appel à partage...) 503217 Tu veux tout savoir ?!? après tu vas être dans un état d'éxitation terrible et c'est ton cavalier qui va se voir ecraser les pieds si il te colle pas assez !!!! Tranfert délire (Appel à partage...) 653354 Tranfert délire (Appel à partage...) 709429

Les 35 heures ? c'est quoi ce truc là ??? Tranfert délire (Appel à partage...) 44274

Ben non j'peux pas sortir justement !!! vivement la tombée de la nuit que je puisse circuler !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:26

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nous revoilà chez les ruminants!!!! avec tes queues de boeufs !!!

Quant aux horaires heu.....Que de la présence !!! de la présence !!! et encore..je me demande si ton patron va demander des sous à la source !!!!!! rires

Bon alors un sujet spécial pour Alan en otage entre deux nanas!!! et Kendor qui rit dans sa barbe (t'as la barbe????) bon moi je pars en RDV entreprise.....alors planchez au moins sur le sujet!!
bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:42

Le Gardien de la Source a écrit:

C'est quoi ce sujet ? Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_eek Et pourquoi pas "la fléxibilité des queues de boeufs soumis à la vitesse du vent" ??? Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_geek

Tranfert délire (Appel à partage...) Emoticone_MDR_11 Oui, c'est une idée !


Elles peuvent être soumises à la vitesse du son aussi, quand sonne le tocsin précédant la bouse... Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_biggrin

Le Gardien de la Source a écrit:

Ma Dyane chérie je la connais (je sais déjà qu'elle peut être folle... Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_razz ), mais l'autre Tigresse là... !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_silent Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_pale

Tu sais ce qu'elle te dit l'autre tigresse ? non mais ho, moi qui suis douce comme un petit chaton lavé au mir laine... T'es injuste Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_cry

Le Gardien de la Source a écrit:

Bien sûr, j'te help en "MP" si j'ai besoin d'aide ou si elles m'enbêtent Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_tongue !!!

En plus t'es un couard ?!? Allez te plaindre et appeler à l'aide dans le dos de tes consoeurs d'écriture... C'est pas bien viril ça comme attitude Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:45

Dyane a écrit:
Bon alors un sujet spécial pour Alan en otage entre deux nanas!!! et Kendor qui rit dans sa barbe (t'as la barbe????) bon moi je pars en RDV entreprise.....alors planchez au moins sur le sujet!!
bisousssssssssssssss

Tu veux pas nous refiler un Passeport vacances non ?! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_razz

Bon, on va se creuser la cervelle (s'il en reste assez) !

Bon courage pour ta réu Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:05

Alodis a écrit:

Tu sais ce qu'elle te dit l'autre tigresse ? non mais ho, moi qui suis douce comme un petit chaton lavé au mir laine... T'es injuste Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_cry

Mais elle va réussir à me faire culpabiliser !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_eek Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_pale

Alodis a écrit:

En plus t'es un couard ?!? Allez te plaindre et appeler à l'aide dans le dos de tes consoeurs d'écriture... C'est pas bien viril ça comme attitude Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_razz

J'ai jamais dit que j'étais viril moi !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:13

L'est pas viril maintenant Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_rolleyes
Mais que te reste-t-il alors ?

Que reste-t-il au monde quand les mythes s'effondrent ?!?!?!

Tiens, ça serait pas du bon sujet ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:18

Alodis a écrit:
L'est pas viril maintenant Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_rolleyes
Mais que te reste-t-il alors ?

Que reste-t-il au monde quand les mythes s'effondrent ?!?!?!

Tiens, ça serait pas du bon sujet ça ?

Qu'es-ce t'appels viril Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_eek ? grand costaud ? Macho ? coléreux ? agressif ? orgueuilleux ? poilu ? qui transpire ? Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_silent

Es-ce que je t'imagine Rousse et déguisée en Amazone moi ??? Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:29

Meuh non : protecteur, doux, attentionné, mesuré, glabre et anti-transpirant et qui se plaint pas à Papy Kendor en catimini Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_razz

Ben... Je SUIS rousse... donc chiante... mais pas encore déguisée en amazone Tranfert délire (Appel à partage...) Suspect

Tranfert délire (Appel à partage...) 627738
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:34

Alodis : Tu as l´âge de mon fils et il m´appelle papa lui non mais !!!
Ce que je vois c´est que vous n´avez toujours rien fait, l´idée du mythe qui s´effondre était une belle idée et une raison de plus pour que je n´y participe pas car s´il n´en restait qu´un.... devinez !
**PS : Ne t´excuse même pas pour le papy, ca me plaît trop. Tranfert délire (Appel à partage...) 177517
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:39

Alodis a écrit:
Meuh non : protecteur, doux, attentionné, mesuré, glabre et anti-transpirant et qui se plaint pas à Papy Kendor en catimini Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_razz

Ben c'est pas moi !!! Tranfert délire (Appel à partage...) 247285

Alodis a écrit:
Ben... Je SUIS rousse... donc chiante... mais pas encore déguisée en amazone Tranfert délire (Appel à partage...) Suspect

Tranfert délire (Appel à partage...) 627738
Désolé mademoiselle, nous ne pouvons pas vous garder pour notre casting !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:40

Kendor, je ne m'excuse pas car je pense "Papy" non pas en terme d'âge mais de "Sagesse", tel l'homme qui a acquis une philosophie de vie en tirant partie des leçons de l'existence, de ses rencontres etc...


ça va, je suis bien sortie là ? Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_redface

Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:43

Le Gardien de la Source a écrit:
Alodis a écrit:
Meuh non : protecteur, doux, attentionné, mesuré, glabre et anti-transpirant et qui se plaint pas à Papy Kendor en catimini Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_razz

Ben c'est pas moi !!! Tranfert délire (Appel à partage...) 247285


ça me m'en doutais déjà un peu ! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_razz

Le Gardien de la Source a écrit:

Alodis a écrit:
Ben... Je SUIS rousse... donc chiante... mais pas encore déguisée en amazone Tranfert délire (Appel à partage...) Suspect

Tranfert délire (Appel à partage...) 627738
Désolé mademoiselle, nous ne pouvons pas vous garder pour notre casting !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_cool


Même pas pour miss chienlit ?
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:44

Impec !! (aveu : sage n´a qu´un oeil) Tranfert délire (Appel à partage...) 911518
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:45

kendor a écrit:
Impec !! (aveu : sage n´a qu´un oeil) Tranfert délire (Appel à partage...) 911518

Polyphème, sors du corps de notre Kendor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:15

A Alinou si on l'encadre !!!!!! Bien calé entre nous deux va pas se sauver !!!
rires
bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:19

Dyane a écrit:
A Alinou si on l'encadre !!!!!! Bien calé entre nous deux va pas se sauver !!!
rires
bravo miss


Dyane, si tu lui tends la perche...................................... Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_silent

J'ose même pas imaginer le comm qui va suivre !! Tranfert délire (Appel à partage...) Lol


Dernière édition par Alodis le Lun 1 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:20

Sinon, ça y est, t'as fini les heures sup ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:49

Après ma journée de manager, j'enchaine sur celle d'élue.....hé oui !!!! entre le tir à l'arc, la mairie, mon job, l'écriture et ma famille....j'dois être une hyper active rires
Oui là j'ai fini....relax devant l'écran

Quant à Alinou j'ai dit encadrer....S'il transforme ...va se faire tirer les noreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:06

Tout ça ?! Eh bien chapeau madame la future Maire !!!

J'ai fait du tir à l'arc, d'ailleurs j'ai toujours les flèches et le carquois, pour peu que l'envie me reprenne de détrousser les riches pour donner aux pauvres !!

J'aimais bien mais on était trop nombreux dans le club, ce qui fait que quand on levait le coude (pour viser s'entend Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_razz ) on cognait dans la tronche du voisin... Pas super pratique pour tirer !

Bon, je te laisse te reposer sereinement et te souhaite une bonne nuit !!

Tranfert délire (Appel à partage...) 73707
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:01

Bonjour les filles !!!Salut mon kendor!!!

Pas mal ce début ! Je prendrais la suite au taf si le boulot me laisse respirer un peu (pas comme hier aprèm... silent )

Bon je file dans la nuit...

Ehh non les filles je dirais rien sur le fait d'être pris entre vous deux...désolé... Cool

Bisousss

ps : Nues ou habillées ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:51

Le Gardien de la Source a écrit:
Bonjour les filles !!!Salut mon kendor!!!

Pas mal ce début ! Je prendrais la suite au taf si le boulot me laisse respirer un peu (pas comme hier aprèm... Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_silent )

Bon je file dans la nuit...

Ehh non les filles je dirais rien sur le fait d'être pris entre vous deux...désolé... Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_cool

Bisousss

ps : Nues ou habillées ??? Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_tongue

Bonjour par ici ! Tranfert délire (Appel à partage...) 73707

T'es encore parti aux aurores ce matin ? Tranfert délire (Appel à partage...) Scooter01

La vache, c'est contagieux, voilà que j'ai du boulot moi aussi !!!

Mais bon, tu as quand même réussi à prendre la suite du poème ! Tranfert délire (Appel à partage...) 686757

Dis donc, tout coincé entre Dyane et moi, on va te chatouiller les pieds de nos plumes jusqu'à la contracture maxilaire !!! Tranfert délire (Appel à partage...) 922524
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:44

Chui hyper chatouilleux en plus !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_biggrin J'crois que je vais me contenter du virtuel ! c'est plus sûr !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:09

Je trouve pas de smiley plume... Crotte, je peux pas te chatouiller virtuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:12

Tranfert délire (Appel à partage...) 247285 tant mieux !!! Tranfert délire (Appel à partage...) 30271
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:19

Le Net est vaste, je vais trouver autre chose.

Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:38

J'te fais confiance !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_tongue en même temps j'espère !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:54

Tranfert délire (Appel à partage...) Chatou10
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:55

Toi qui aimes bien les ânes, je t'en ai trouvé un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:36

Dis donc toi !!! Shocked t'as pas l'intention que j'te fasse pareil ??? reflechi

Elle un peu des grands pieds ? non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:39

Ahhhh !!! Vous deux et vos fantasmes !!! moquer moquer moquer
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:12

Aaaah, beurk, non merci ! en plus d'être grands et puants, j'aurais des pieds tout baveux après !!
Merci bien !!

Tranfert délire (Appel à partage...) 387363
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:14

kendor a écrit:
Ahhhh !!! Vous deux et vos fantasmes !!! Tranfert délire (Appel à partage...) 391927 Tranfert délire (Appel à partage...) 391927 Tranfert délire (Appel à partage...) 391927


Tranfert délire (Appel à partage...) Affraid y a des voyeurs en plus !!!!


Tranfert délire (Appel à partage...) 393426 Tranfert délire (Appel à partage...) 393426
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:38

Alodis a écrit:
Aaaah, beurk, non merci ! en plus d'être grands et puants, j'aurais des pieds tout baveux après !!
Merci bien !!

Tranfert délire (Appel à partage...) 387363

Baveux ! baveux ! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_eek Merci ! Tranfert délire (Appel à partage...) 490968 propres tu veux dire !!! Tranfert délire (Appel à partage...) 514778
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:10

Je prends déjà des douches à la bave de chien le matin... J'ai pas besoin de bave d'âne en plus Tranfert délire (Appel à partage...) 247285



Tranfert délire (Appel à partage...) 453271
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:39

C'est quoi comme chien ? Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:53

Un Lhassa Apso, petit chien du Tibet, totalement cinglé Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_biggrin


Dernière édition par Alodis le Dim 7 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:58

Lé choux !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:01

Vi, mais il aime que sa maîtresse.
Il dévore tous les autres gens, je l'adooore Tranfert délire (Appel à partage...) Lol

T'as des animaux toi ? Une vache, un escargot peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:20

Alodis a écrit:
Vi, mais il aime que sa maîtresse.
Il dévore tous les autres gens, je l'adooore


C'est pas parce qu'il est mignon qu'il doit forcément avoir bon goût !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:29

Je cherche un poême à trois. J´ai dû me gourrer de forum encore une fois, bon ben...
j´attendrai de lire jusqu´à ce qu´apparaisse le doux nom de Dyane.
P.S. : Mimi le chienchien kyss kyss


Dernière édition par kendor le Mer 3 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:30

Le Gardien de la Source a écrit:
C'est pas parce qu'il est mignon qu'il doit forcément avoir bon goût !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Lol

Tranfert délire (Appel à partage...) Ouin Tranfert délire (Appel à partage...) 988371
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:47

Tranfert délire (Appel à partage...) 911518
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:19

Je suis encore un peu triste là... Tranfert délire (Appel à partage...) 273345
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:41

Tranfert délire (Appel à partage...) Jardin26

Tranfert délire (Appel à partage...) Lol T où ????
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:11

Etant donné que je peux pas voir l'image que tu as jointe, je préfère garder le secret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:27

Alodis a écrit:
Etant donné que je peux pas voir l'image que tu as jointe, je préfère garder le secret !!!

Gloup's...!!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_pale j'ai l'temps de l'enlever alors ?? Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:43

On assume ce qu'on envoie !!!

Encore un truc de tordu je suis sûre !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:44

Alodis a écrit:
On assume ce qu'on envoie !!!

Encore un truc de tordu je suis sûre !!! :p

Du peu que tu m'connais !!! Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tranfert délire (Appel à partage...) Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranfert délire (Appel à partage...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DELIRE
» Délire
» Délire (Coms transférés)
» On nage en plein délire
» Évite le délire des passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Mer morte (de rire)-
Sauter vers: