SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tranfert délire (Appel à partage...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 13/12/2009

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:29

Je cherche un poême à trois. J´ai dû me gourrer de forum encore une fois, bon ben...
j´attendrai de lire jusqu´à ce qu´apparaisse le doux nom de Dyane.
P.S. : Mimi le chienchien kyss kyss


Dernière édition par kendor le Mer 3 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:30

Le Gardien de la Source a écrit:
C'est pas parce qu'il est mignon qu'il doit forcément avoir bon goût !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Lol

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Ouin Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 988371
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:47

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 911518
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:19

Je suis encore un peu triste là... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 273345
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:41

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Jardin26

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Lol T où ????
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:11

Etant donné que je peux pas voir l'image que tu as jointe, je préfère garder le secret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:27

Alodis a écrit:
Etant donné que je peux pas voir l'image que tu as jointe, je préfère garder le secret !!!

Gloup's...!!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_pale j'ai l'temps de l'enlever alors ?? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:43

On assume ce qu'on envoie !!!

Encore un truc de tordu je suis sûre !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:44

Alodis a écrit:
On assume ce qu'on envoie !!!

Encore un truc de tordu je suis sûre !!! :p

Du peu que tu m'connais !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:49

Quoi, me tromperais-je ? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:56

Dans ta perception de moi ? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_smile p'têt ben qu'oui ! p'têt ben qu'non !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:00

Je te croyais d'origine espagnole ? T'as du sang normand aussi ?

Tiens, en parlant de l'Espagne, je viens de recevoir un powerpoint sur Tolède, ça a l'air chouette Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:07

Tolède ? C'est une ville merveilleuse !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 258202 faut aimer les pierres aussi !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:16

J'aime tout ce qui est minéral, médiéval même !!
Et les épées de Tolède, ça y est, je suis dans une épopée chevaleresque !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:22

Alodis a écrit:
Ben dis, faut quand même un peu faire durer le plaisir !!!

Ahhhh comme je partage cet avis !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_tongue tout les plaisirs sont bon à faire durer !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_cheers

Et une pièce dans le nourrain !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 258202
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:33

C'est pas la peine de te tendre la perche à toi, t'es toujours prêt hein !!

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 627738
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:37

Alodis a écrit:
C'est pas la peine de te tendre la perche à toi, t'es toujours prêt hein !!

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 627738

Scoot d'un jour....! Scoot toujours !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 258202
Alan moultiface !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 679970 Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 387363 Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 177517 Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 343294 Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 627738
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:04

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 709429

Tu veux pas te lancer dans un docummentaire animalier non ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 653354 Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:13

Pardon, j'avais pas compris... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_redface

Faut dire aussi que ça coule pas de source (un comble, surtout ici !!!) Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_razz

C'est plus un doc animalier, c'est l'île du docteur Moreau !! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:19

Alodis a écrit:
Pardon, j'avais pas compris... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_redface

Faut dire aussi que ça coule pas de source (un comble, surtout ici !!!) Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_razz

C'est plus un doc animalier, c'est l'île du docteur Moreau !! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_biggrin

Tu es toute pardonnée ! Au présent et au futur !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_wink

Docteur Moreau ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_eek ...........Wiki...... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_rolleyes .............lecture.... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Suspect ......... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Affraid

.............. Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 372557 ..................snif.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:28

Quel beau geste que le pardon. Avec moi, tu mérites une auréole !!!

L'Ile du Docteur Moreau, ils en ont fait un film, avec les créatures mi-hommes mi-bêtes Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_biggrin

Allez, t'es pardonné aussi Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:46

Ben vous faisiez quoi pendant que je mattais les filles sur la plage ??? scratch

chuttt kendor !!!! silent j'vais essayer de faire croire qu'il y avait du sunny et qu'il y avait aussi des filles qui courraient en bikinis de partout !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:57

Dyane a écrit:
heu .....ben....je me suis fondue dans la strophe d'Alan....j'étais bien obligée de faire tomber les mites...,non les mythes
Rires.....

Bon Alinou on a vécu en apnée pendant ton absence....même Kendor et Alodis étaient calmes...trop calmes ...rires
bisous et merci à vous tous

kendor je veux bien... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_smile mais Alodis calme ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_eek

Alan is back ! vais la secouer la gamine !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:53

Coucou tout le monde Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_biggrin

Il faut me laisser moi exprimer ma zen attitude. Je dois calmer mes shakras de morue, sinon le boulot aura ma peau.................. Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 194176

Et pendant ce temps là, y en a qui se dorent au soleil... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_razz
Pô juste Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 759325
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:24

Tu parles d'un soleil !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Suspect c'est plutôt "Le Jour d'après" !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_eek

Il fini quand cet hiver ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:47

Sérieux ? Tu t'es transformé en glaçon, comme Srat dans l'âge de glace ?
Ben il est où le réchauffement climatique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:24

Alodis a écrit:
Sérieux ? Tu t'es transformé en glaçon, comme Srat dans l'âge de glace ?
Ben il est où le réchauffement climatique ?!

Tu trouves pas que c'est beaucoup plus froid depuis copenhague toi ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_eek

Srat ? c'est celui qui coure après son gland non ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 653354 Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 709429
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:27

Le Gardien de la Source a écrit:

Tu trouves pas que c'est beaucoup plus froid depuis copenhague toi ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_eek

Ben oui, c'est parce qu'ils n'ont fait que brasser de l'air et il est froid à Copenhague !!

Le Gardien de la Source a écrit:

Scrat ? c'est celui qui coure après son gland non ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 653354 Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 709429

T'as vu l'engin qu'il traine en plus ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:32

Alodis a écrit:
Le Gardien de la Source a écrit:

Tu trouves pas que c'est beaucoup plus froid depuis copenhague toi ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_eek

Ben oui, c'est parce qu'ils n'ont fait que brasser de l'air et il est froid à Copenhague !!

Le Gardien de la Source a écrit:

Scrat ? c'est celui qui coure après son gland non ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 653354 Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 709429

T'as vu l'engin qu'il traine en plus ?!?!

Je n'oublie pas qu'avant de devenir Majestueux le grand Chêne a dabord été un gland, comme Moi !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:55

La compraison s'arrête malheureusement là... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:05

Alodis a écrit:
La compraison s'arrête malheureusement là... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_razz

Pour le chêne ou le gland ? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_eek J'ai pas encore l'age d'être de glace !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:42

Le Gardien de la Source a écrit:

Pour le chêne ou le gland ? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_eek

J'ai bien une idée Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_rolleyes Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 627738


Bon alors finalement, tu l'as retrouvé le chemin du boulot ?
T'en as bavé autant que Frodon sous l'oeil de ton patron/Sauron ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:50

Alodis a écrit:
Le Gardien de la Source a écrit:

Pour le chêne ou le gland ? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_eek
Bon alors finalement, tu l'as retrouvé le chemin du boulot ?
T'en as bavé autant que Frodon sous l'oeil de ton patron/Sauron ?

Malheureusement je l'ai trouvé !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Suspect et toi toujours là tête dans le guidon ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_rolleyes
J'avoue le manque... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_redface

Mon Patron ? J'peux pas l'sacquet !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 258202

Puis il ressemble plus à Gollum... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 619971
Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Gollum
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:05

Le Gardien de la Source a écrit:


Malheureusement je l'ai trouvé !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Suspect et toi toujours là tête dans le guidon ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_rolleyes
J'avoue le manque... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_redface

Mouais... faut que j'attende avril apour avoir une semaine de répit !!!
En ce moment, je me sens comme Tantale, chaque fois que j'approche de la Source, elle s'éloigne !!! Je meurs de soif à cause du boulot...


Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 453271 parce que c'est la 1ère fois que je vois un texte en petits caractères en bas du contrat qui ne soit pas désagréable ! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_wink

Le Gardien de la Source a écrit:

Mon Patron ? J'peux pas l'sacquet !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 258202



Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Lol


Dans un autre genre, ici, le seigneur du boulot, on dirait Pipin... Tu me diras, j'y gagne au change !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:13

Oui l'é pas kré fufute Pipin mais c'est toujours mieux que mon gluand (le patron bien sûr... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_pale Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_redface ) avec son précieux...

Heu... toi T qui là dedans ? Arwen ? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_rolleyes Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 627738
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:22

Je suis une orque : l'orque "Ydé" !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 87883


Non, je me verrais bien en Eowyn... Mais Tolkien il a un peu lésiné sur la gent féminine Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Suspect


Et toi t'es qui ? Gimli ? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 311789
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:27

Heu...... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_rolleyes ....Aragorn il est déjà pris le rôle ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:50

Alodis a écrit:
Mouais... faut que j'attende avril apour avoir une semaine de répit !!!
En ce moment, je me sens comme Tantale, chaque fois que j'approche de la Source, elle s'éloigne !!! Je meurs de soif à cause du boulot...

Ahhh le suplice de tente AL !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_cheers Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 177517Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 679970
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:33

Excuse moi mais Aragorn il fricote pas avec les "tante Al" et consorts !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:31

Puis je crois qu'il fricote plus avec Eowyn en plus !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:50

Ben non, il lui préfère Arwen...

Qu'est ce qu'elle fait Arwen dans l'histoire ? Elle fout rien, elle attend, c'est une desperate housewife quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:02

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Lol Excellente compraraison !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_cheers

Bon Alors me reste plus que le rôle de Gimli.... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_pale personne voudra de moi... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 372557
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:14

Ben et le grand dégolas, pardon, Légolas ? Bon, faut aimer le genre blond platine mais bon, c'est pas mal aussi ?

Ou Faramir... J'aime bien Faramir, il est énigmatique...

Bon, ça y est, j'ai envie de revoir les films !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:23

Ahhh oui !!! Faramir j'aime bien !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_smile

Il fricote bien avec Eowyn lui ??? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_geek oui je sais...chui lourd.... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 615553

Heuuuu...Légolas...lé pas mal, mais genre blond à la peau blanche qu'a pas vu le soleil depuis 25 ans et avec les oreilles taillées c'est pas trop mon truc... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_silent même si ArwenTranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_tongue....bref.... Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 503217
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:52

Eowyn et Faramir Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Suspect
Je sais plus... Peut-être...

Moi je trouce ça sexy les teints pâles et les oreilles au taille crayon Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_biggrin
C'est sûr, c'est pas le standard du bel hidalgo...

Tiens, il a aussi joué dans "Hidalgo" Viggo Mortensen, justement ! L'était pas mal aussi Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:14

Alodis a écrit:
C'est sûr, c'est le standard du bel hidalgo...

Tiens, il a aussi joué dans "Hidalgo" Viggo Mortensen, justement ! L'était pas mal aussi Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Drunken_smilie

"Hidalgo" Viggo Mortensen ??? Je connais pas ce film !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_silent

C'est sûr il a plus le standard Bel HIdalgo ! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_cool même si il parait que je fais pas mes origines !!! Chatain et les yeux bleus !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 44274
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:22

J'avais oublié le "pas" dans "c'est pas le standard" pour le teint pâle et oreilles en pointes !! Bref...

Alors, chatain, yeux bleus, taille, poids, centres d'intérêt, c'est subventionné par meetic ici ?! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28

Alodis a écrit:
J'avais oublié le "pas" dans "c'est pas le standard" pour le teint pâle et oreilles en pointes !! Bref...

Alors, chatain, yeux bleus, taille, poids, centres d'intérêt, c'est subventionné par meetic ici ?! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_razz

J'ai déjà été adopté !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:32

Oups, c'était la SPA alors, pas meetic ? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 391927
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:34

Alodis a écrit:
Oups, c'était la SPA alors, pas meetic ? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 391927

J'étais propre avec le poil brillant et déjà propre (et je parle même pas du frétillement de la....) alors adopté de suite !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:38

Le Gardien de la Source a écrit:
Alodis a écrit:
Oups, c'était la SPA alors, pas meetic ? Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 391927

(et je parle même pas du frétillement de la....) alors adopté de suite !!! Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_cheers

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 124282 Il me tue ce mec...

Ben dis donc, y a de l'éducation à faire parce que je plains les jambes qui passent... !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:39

geek ....

Les jambes ??? Shocked celles qui passent devant ma cage ? Rolling Eyes reflechi

help HELP ! please ! HELP !!!

Si c'est ça je sais m'tenir !!! redfac (au début... roleyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:50

No comment Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:01

angel2 vs taz

Un peu mi ange/mi démon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:07

On parle de quoi là ? moi perdu le fil aussi Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:12

Je sais plus !!!! T'es partie sur "Mes tiques" alors forcément on s'est retrouvés à la SPA !!! puis après en vrille !!! reflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:18

Bon, du coup on a atterri dans quel monde parallèle à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:29

Alodis a écrit:
Bon, du coup on a atterri dans quel monde parallèle à ton avis ?

Avec toi j'opterais pour du X-Files !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:31

Tu regardais pas "sliders - les mondes parallèles" ? z'avaient paumé la Terre...
z'auraient mérité leur place à notre dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranfert délire (Appel à partage...)   Tranfert délire (Appel à partage...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranfert délire (Appel à partage...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DELIRE
» Délire
» Délire (Coms transférés)
» On nage en plein délire
» Évite le délire des passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Mer morte (de rire)-
Sauter vers: