SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hummmmmmmmmmmmm

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Hummmmmmmmmmmmm Empty
20032010
MessageHummmmmmmmmmmmm

Hummmmmmmmmmmmm Floris12

Aux gourmands du site......un préambule au goûter organisé pour nous chez Alodis!!!! bisous gourmandises
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Partager cet article sur : reddit

Hummmmmmmmmmmmm :: Commentaires

Dyane
Re: Hummmmmmmmmmmmm
Message Lun 22 Mar - 8:49 par Dyane
non mais là les épiceries sont ouvertes la demoiselle va pouvoir acquérir lait et oeufs !!!!!! rires avec un peu de chance nous aurons nos crepes pour la chandeleur prochaine rires
Le Gardien
Re: Hummmmmmmmmmmmm
Message Lun 22 Mar - 6:13 par Le Gardien
Hummmmmmmmmmmmm 738954J'ai pas raté beaucoup de crèpes apparemment !!! Hummmmmmmmmmmmm 503217
Alodis
Re: Hummmmmmmmmmmmm
Message Dim 21 Mar - 19:05 par Alodis
Ben non, ce sera un gros rouge qui tâche avec un quignon de pain finalement, parce que j'ai pu d'oeufs non plus pour les crêpes et que de désespoir, j'ai mis une gifle au pot de Nut !!!

Je suis en lice pour les Framboises d'Or du goûter presque loupé !!

Hummmmmmmmmmmmm 393426
Dyane
Re: Hummmmmmmmmmmmm
Message Sam 20 Mar - 20:54 par Dyane
Un connaisseur kendor, un Meursault, un Chablis, un Puligny Montrachet, ¨Pouilly fussé, un Marsannay, un Gevrey, un Givry......bref y a le choix.....même pour les fins palais......sourire
bisous
avatar
Re: Hummmmmmmmmmmmm
Message Sam 20 Mar - 20:27 par Chlomit Arza
Vraiment charmant et tres original , ces fleurs-glaces ! Hummmmmmmmmmmmm 986414
kendor
Re: Hummmmmmmmmmmmm
Message Sam 20 Mar - 20:20 par kendor
Oh Dyane je sais me faire très fin palais quand on me parle de vin, pour moi ce sera meursault sans crême au festin sans quoi j´opterai pour un bâtard montrachet, car au niveau des bulles ya que Champagne, brut et Roederer si possible.
Dyane
Re: Hummmmmmmmmmmmm
Message Sam 20 Mar - 20:14 par Dyane
Je prends ici les inscriptions qui vient manger les crêpes chez Alodis ?????????????????????????????? Hummmmmmmmmmmmm 986414
Dyane
Re: Hummmmmmmmmmmmm
Message Sam 20 Mar - 20:13 par Dyane
Hé ho mademoiselle t'es pas dispensée de faire les crêpes !!! Hummmmmmmmmmmmm 521312
Alodis
Re: Hummmmmmmmmmmmm
Message Sam 20 Mar - 20:06 par Alodis
Ho, des glaces à la rose, aux dahlias, aux fleurs des champs !!!

Chouette, j'ai plus besoin de chercher des ingrédients de secours pour mes crêpes maintenant !!!

C'est de l'art moderne qui me plait ça, une fois n'est pas coutume !!!

Tanx Dyane Hummmmmmmmmmmmm Icon_wink
Dyane
Re: Hummmmmmmmmmmmm
Message Sam 20 Mar - 19:54 par Dyane
Comment ça tu n'as pas suivi ?????????????????,

"que vive et persiste ce bon goût de bonne humeur ! Arff Arff" oui tu as raison...et tous ceux qui veulent PARTAGER sont les bienvenus!!....

prépare toi à une dégustation de crêpes sans crêpe et sans nutella ....spécialité de notre Alodis nationale!!!!
rires.....Avec un peu de chance Alan qui est très très bien avec sa boulangère apportera un chti gâteau...moi je prendrai du crémant de Bourgogne.......on va faire une big teuf virtuelle rires
bisous
kendor
Re: Hummmmmmmmmmmmm
Message Sam 20 Mar - 19:37 par kendor
je ne suis pas certain d´avoir compris mais hummmmmmmmmmmmmm pour faire corps mdr mdr et que vive et persiste ce bon goût de bonne humeur ! Arff Arff
Re: Hummmmmmmmmmmmm
Message  par Contenu sponsorisé
 

Hummmmmmmmmmmmm

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Geyser créatif-
Sauter vers: