SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c'est le printemps....les oeufs après pâques

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

c'est le printemps....les oeufs après pâques Empty
15042010
Messagec'est le printemps....les oeufs après pâques

c'est le printemps....les oeufs après pâques Avril212

En promenade au bord d'un étang, j'ai découvert 24 cygnes dont un couple qui couvait et une petite poule d'eau sur son précieux trésor que je vous fais découvrir ci-dessus.....je vais surveiller et j'espère pouvoir vous faire profiter des petits prochainement.....Hummmmm si les Hommes savaient être aussi généreux que la nature !!! (je ne parle pas de vous bien sûr les zamours!!!) Le soleil est de retour.....chic!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Partager cet article sur : reddit

c'est le printemps....les oeufs après pâques :: Commentaires

Adorable, quand je pense que chez mes deux petits couples de perruche, le printemps nous a donné 11 bébés superbes, j'imagine dans la nature.... c'est le printemps....les oeufs après pâques 986414
Chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt raconte pas tout !!! MDR c'est le printemps....les oeufs après pâques 844315
Le Gardien
Re: c'est le printemps....les oeufs après pâques
Message Jeu 15 Avr - 12:33 par Le Gardien
Dyane a écrit:
Suis comme Alinou mouaaaaaa je ne montre rien ici !!!! rires même de dos...même en flou rires
bisous

t'as oublié "même à genoux..." c'est le printemps....les oeufs après pâques Lol
Suis comme Alinou mouaaaaaa je ne montre rien ici !!!! rires même de dos...même en flou rires
bisous
Le Gardien
Re: c'est le printemps....les oeufs après pâques
Message Jeu 15 Avr - 10:54 par Le Gardien
kendor a écrit:
Certes mais admets tout de même que si le moindre petit quart d´un bout de Dyane fut dévoilé en primeur j´eus préféré que ce fut son regard de sorte que le mien soit d´une toute autre approche c'est le printemps....les oeufs après pâques 898358
mais bref, c´est très printanier tout ca. c'est le printemps....les oeufs après pâques 368833

C'est pas elle Loulou !!! Tu peux plonger tête la première !!!! c'est le printemps....les oeufs après pâques 653354 c'est le printemps....les oeufs après pâques 709429
suis d'accord !!! pas de lubricité à regarder ce qui est joli.....et qu'on prend plaisir aussi à suggérer dès que le soleil montre son bout du nez
Certes mais admets tout de même que si le moindre petit quart d´un bout de Dyane fut dévoilé en primeur j´eus préféré que ce fut son regard de sorte que le mien soit d´une toute autre approche clinoeil
mais bref, c´est très printanier tout ca. kyss
Le Gardien
Re: c'est le printemps....les oeufs après pâques
Message Jeu 15 Avr - 10:31 par Le Gardien
kendor a écrit:
Le Gardien : oui je sais ! Paskel zon pa.......
Ouf pour les oeufs d´Al ! Vu l´instantanée lubricité avec laquel mon regard a plongé, je me sens tout soulagé là d´un coup ! c'est le printemps....les oeufs après pâques 391927

Tu n'es qu'un homme kendor !!! c'est le printemps....les oeufs après pâques Icon_smile et comme aiment dire les Tunisiens, "Plizir di yoeufs..." c'est donc pas péché et tu n'auras pas de pater à réciter !!! c'est le printemps....les oeufs après pâques Icon_cheers c'est le printemps....les oeufs après pâques Icon_tongue
Le Gardien : oui je sais ! Paskel zon pa.......
Ouf pour les oeufs d´Al ! Vu l´instantanée lubricité avec laquel mon regard a plongé, je me sens tout soulagé là d´un coup ! moquer
c'est le printemps....les oeufs après pâques 986414 c'est le printemps....les oeufs après pâques 403943
Le Gardien
Re: c'est le printemps....les oeufs après pâques
Message Jeu 15 Avr - 10:20 par Le Gardien
Dyane a écrit:
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Alinou!!!!! tu m'as prise en photo!!!! j'y crois pas!!! rires

J'aurais pu ma Dyanounette.... c'est le printemps....les oeufs après pâques Icon_tongue mais je l'aurais pas mise sur le forum !!! c'est le printemps....les oeufs après pâques Icon_wink c'est le printemps....les oeufs après pâques 258202
je crains le pire!!!!!!
Le Gardien
Re: c'est le printemps....les oeufs après pâques
Message Jeu 15 Avr - 10:18 par Le Gardien
Kendor, tu sais pourquoi les femmes se grattent la tête au réveil ??? c'est le printemps....les oeufs après pâques Icon_tongue
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Alinou!!!!! tu m'as prise en photo!!!! j'y crois pas!!! rires
Le Gardien, heureusement que tu nous as évité de te prendre en photo quand tu te grattes au saut du lit mais ce qui rete beau c´est qu´il y a bien de la vie dans tous ces oeufs là.
Dyane : une fois encore l´oeil à l´essentiel. bravo fleur2 fleur2
Le Gardien
Re: c'est le printemps....les oeufs après pâques
Message Jeu 15 Avr - 9:15 par Le Gardien
c'est le printemps....les oeufs après pâques Img-3837

Moi aussi je me baladais quand je suis tombé sur des oeufs à une terrasse Parisienne !!! Je vais aussi surveiller de très près et j'espère aussi pouvoir vous faire profiter d'une éclosion prochainement !!!! Hummmmm c'est le printemps....les oeufs après pâques Lol

c'est le printemps....les oeufs après pâques 343294 c'est le printemps....les oeufs après pâques Icon_cool
 

c'est le printemps....les oeufs après pâques

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOYEUSES PAQUES
» Le printemps
» Printemps
» Invité....
» Le souffle du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Geyser créatif-
Sauter vers: