SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo

Aller en bas 
+4
Dyane
Le Gardien
Alodis
kendor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:06

Oui... L'idée m'est venue brusquement, on va dire ! Un avatar c'est bien, surtout quand on porte toujours le même, comme moi. Lui et deux autres, que je me suis attitrée Razz . Mais bon, quand quelqu'un porte le même passe... mais quand c'est dans un forum poésie, je trouve ça, génant ! C'est simple, on m'a même demandé ici même si ce n'était pas moi qui était ailleurs, sous un autre pseudo. A qui j'ai répondu, que jamais, oh grand jamais, je ne changeais de pseudo, puisque celui-ci, me fait en plus office de surnom. Bref... Tout ça pour dire, que ce serait sympa, de donner un visage à nos mots. On sait bien la tête qu'il a Victor Hugo, ou Lamartine, et même Ronsard et j'en passe. Pourquoi pas nous ! Sommes-nous voués à n'être que des avatars, même parmi nous ?
... Si ça derange certains notre hôte le "génialissime" Gardien de la source pourrait ouvrir un forum spécial, ou il n'y aurait que les membres inscrits et connectés qui pourraient voir, non ? Qu'en pensez-vous ?


je l'ai carrément mise en avatar(comme ça personne, ne me copiera geek Laughing ) . J'y ai la tête dans l'c**, mais je venais de me réveiller, désolée! Cool

Dans l'attente de vous lire et de faire votre connaissance ange



Dernière édition par Ninon le Jeu 2 Sep - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:45

Pour ma part on ne commente pas au gré d´un visage pi d´ailleurs chui trop moche..... ou trop beau (rireeeeeeee). Ma trombine n´est ni Kendor, ni Tadamadon et j´aime tant le mystère et le sibyllin que j´en suis amoureux de mon actuel avatar. moquer moquer
Sérieusement, cela ne changeant rien que chacun fasse comme bon lui semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:10

Bah... Moi ce que j'en disais c'était pour meubler la conversation. Et puis, vu que c'est le forum pour donner des idées, j'en ai profité (c'est mieux ça que de parler pour ne rien dire, à longueur de post). J'ai vu ça ailleurs et j'ai trouvé sympathique... Sympathique et amical. Bien sûr qu'on ne commente pas les gens par rapport au visage. Encore heureux ! Ce serait horrible ! Quoiqu'il arrive souvent que l'on commente des gens juste parce que ce sont des potes, non ? On le voit souvent, ça...Des textes qui sont archi-commentés, juste comme ça, pour le fun ! Pour parler du mystère, oui, mais moi aussi j'aime le mystère, et je ne vois pas en quoi voir le visage d'un poète que l'on a coutume à lire sur un forum gacherait le mystère de la personne. Franchement ! Il y a une difference entre mettre un visage aux mots, pour des raisons de convivialités, et celui de devoir raconter sa vie en détail... Le mystère reste entier ! Maintenant que tu veuilles garder ton avatar, c'est ton droit, et tu as raison. Je ne suis pas contre ! Chacun fait ce qu'il lui plait. Moi, j'ai juste voulu donner une idée pour le forum, histoire de faire avancer le schmilblik... Le reste, je m'en fous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:17

Je l´ai pris ainsi, il n´y a pas souci, disons que tu as meublé et que j´ai astiqué. clinoeil clinoeil fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:29

... Et je t'en suis très reconnaissante ! geek ... MERCI ! fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:28

Attention ce sera bref car ma petite fée d'avatar n'apprécie pas d'être mise ainsi à l'écart !!

Et je me la joue incognito sous les lunettes de soleil, parce que, quand même, faut pas pousser ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_razz

Ninon, enchantée de mettre un (joli) visage sur tes mots !!

Mon Kendor, tu as raison de cultiver le mystère, ça te va si bien ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_wink

Je suis curieuse de savoir qui sera le suivant (ou la suivante) à oser nous montrer sa trombinette ? ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:42

Ohhhhhhh Kikou Alodis ! krofor :fleurs: Ça fait plaisir !
Ravie de connaitre ... :fleurs: bisou1 . Mais rien n'empêche de garder l'avatar (nos petites fées chéries). Mais c'est pas mal d'avoir un coin Trombinoscope, ou l'on pourrait se connaitre, en privée. Tu es ravissante ! J'ai envie de te dire "ma grande"...

Merci d'avoir répondu présente fée ooo

Aller au prochain... Soyez choux ! (Je ne parle pas à Kendor, lui veut se la jouer à Fantomas geek )

PS: Je me suis mal exprimée dans mon premier message. En fait le principe du trombinoscope consiste à poster une image de nous (le mettre en avatar ou pas, n'a pas d'importance). Je viens de rectifier mon premier post Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:23

Bon , c'est à peu près moi ça...
vu que cette "dame en mauve" mise au forum des créations, est mon auto-portrait...

sunny ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Margue11

(pour répondre à ton souhait Ninon je l'ai ajouté à posteriori)


Dernière édition par Galia le Dim 22 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:52

Enchantée Galia ! :fleurs: krofor Je l'avais vu cette belle dame en mauve et je savais que c'était toi. Là tu le confirmes, et je suis très contente que tu aies répondu présente aussi.... Tu devrais la poster ton image dans ton message, pour qu'il reste visible dans l'albom du trombi fée bisou1
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:56

Fantomas est heureux de s´enchanter de vous sans venir gâcher la galerie. Vous êtes à croquer mais l´étiez déjà en vos vers, Ninon la flamboyante que je reconnais, Alodis le plus frais et talentueux amiral que nulle flotille n´ait connue et Galia dont je m´impatiente encore de la mouvance jusqu´à mardi.
Mesdames je ferai bref et vous dirai : coeur kyss kyss
Et bienséant, sans omettre bien sûr les fleur2 fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:31

Ninon, enchantée de même !
C'est rigolo de se découvrir par une image et plus par les mots !!

Galia ! Je suis ravie d'apprendre que cette toile de ce joli visage aux yeux clairs et aux traits réguliers est ton autoportrait ! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  258202

Kendor, ton compliment fait se hisser le drapeau rouge à mes joues ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_redface
D'autre part, nulle galerie de portraits et encore moins la nôtre ne serait honorée de compter ton visage dans ses rangs !!

Mais bon, comme Spiderman, Batman et consors, Superkendor ne peut dévoiler son identité au grand jour sinon d'aucuns voudront lui subtiliser son superpouvoir de Maître des Mots !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  978125


... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  391927

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  911518
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:22

Hi à tous... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_cool

Merci Ninon de cette bonne idée que je trouve plutôt plaisante !!!

Votre Admin et serviteur se met en quatre pour vous faire plaisir !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Lol

Ravis de vous découvrir un peu autrement !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_geek

Alan
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:54

Ceux qui me connaissent bien savent que si je suis toujours du bon côté de l'objectif c'est que j'ai horreur d'être sur les photos et que j'aime l'anonymat....mais...comme vous partagez et offrez vos "images" je ne saurais rester invisible....mais ...juste pour quelques jours ensuite je reprends mon avatar (un cadeau que j'affectionne)
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:40

Wouahhhhh ! Dyane quelle joie de te découvrir (habillée Laughing ). Tu es à croquer fleur2 g1f Merci d'avoir répondu présente aussi. C'est trop cool !... Mais c'est dommage, de ne pas poster ta photo ici même, dans ce qui est l'album de la famille poétique du forum. Ça n'a rien à voir avec l'avatar. Car imagine que nous changions d'avatar. On ne trouveras plus rien de nous dans cet espace... Bisou bisou Et merci bisou1 krofor

Ah et le Gardien... Il n'est pas mimi Le Gardien ? En plus il est en quadruple. Hey ! On en a de la chance hein les filles krofor
Merci d'être là (enfin pas vraiment dans les pages des l'album du trombi) :fleurs: sunny MERKIIII bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:02

C'est quoi que tu appels "Les pages des albums du trombi" ma Ninon ??? ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_eek

Expliques à tonton Alan... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:11

tristounette tristounette tristounette
Ben l'album c'est ici ! Là où tu causes ! Là où tu peux poster des images. Le trombinoscope, quoi tristounette Galia est la seule à m'avoir comprise, elle (je l'embrasse en passant bisou1 )
Vous êtes méchants ! Tiens rien que pour ça, j'ai pas faim, et je vais aller me suicider au nutella tirlang
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:20

Ben j'peux créer une rubrique pour les photos des membres si vous voulez ... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_biggrin

Et pourquoi pas activer la galerie photos pour l'occase ? ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  44274
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:25

Oh, Dyane ! Toute mimi et le visage rempli de sympathie comme que je l'imaginais !!!

Et notre charmant Gardien ! (Qui de la pète un peu quand même... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_razz )

Finalement oui, c'est une bonne idée ce trombi ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:29

Alodis a écrit:

Et notre charmant Gardien ! (Qui de la pète un peu quand même... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_razz )

C'est pas mon genre... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_cool

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  40354_10... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:35

Le Gardien a écrit:

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  40354_10... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Lol

Heu... Ça va là, le Gardien ? Pas trop fatigué... Un petit rafraichissement ??? Tu voudrais peut-être qu'on t'évente ? Ou qu'on te masse les pieds ?

Ben tu vois que tu as compris ou il fallait mettre la tof ! Very Happy . Manque Alodis et Dyane et le topic pourra vraiment avoir sa fonction de trombinoscope !
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:09

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Trombi10

Ben Suis blonde mais quand même......j'avais bien compris mais je souhaitais une brêve visibilité.....mais ainsi je peux me re-déshabiller hein Ninon?????
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:14

Hihihi ! Nous sommes toutes les deux blondes Dyane ! Laughing

Mais fais comme tu veux ! Habillée ou pas tu as toujours ta grâce sunny
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:16

J´ai bien fait d´être en retard, tu me troubles toi, je te vois double (je sais yen a un qui a fait plus fort mais il m´est moins plaisant...Rireeee)Tu te ressembles Dyane et cela m´enchante. kyss kyss fleur2 fleur2 fleur2


Dernière édition par kendor le Lun 23 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:17

fleur2 zaime2 Bisous Blonde Ninon
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:30

Oh... ça y 'est, elle est à "oilpe" Dyane ! Laughing g1f

Kikou Kendor/Fantomas ! krofor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:33

Un joli aperçu de vos jolis minois, parmi lesquels "notre homme" se distingue !
bisous à vous tous.

ps, Ninon NON !!!pas au Nutella STP !!!
zaime2 :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:34

Ninon a écrit:

Heu... Ça va là, le Gardien ? Pas trop fatigué... Un petit rafraichissement ??? Tu voudrais peut-être qu'on t'évente ? Ou qu'on te masse les pieds ?

Sérieux ??? ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:35

Le tout en sirotant un "Pulco" !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:47

Galia a écrit:


ps, Ninon NON !!!pas au Nutella STP !!! zaime2 :fleurs:

Oui je sais c'est atroce... mais j'y peux rien ! Je n'ai trouvé que ça d'assez "tranchant" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:50

Le Gardien a écrit:
Le tout en sirotant un "Pulco" !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Lol

Pffffff ! Fais gaffe tu risque t'attirer un essaim de guêpes. Elles aiment bien siroter dans le verre des autres. Et parfois, elle sont si excitées qu'elles piquent... geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:51

J'ai activé une ch'tite galerie photos sous la bannière !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:53

Ninon a écrit:
Le Gardien a écrit:
Le tout en sirotant un "Pulco" !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Lol

Pffffff ! Fais gaffe tu risque t'attirer un essaim de guêpes. Elles aiment bien siroter dans le verre des autres. Et parfois, elle sont si excitées qu'elles piquent... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_geek
Heuuuu...j'l'es aiment bien moi les tailles de guêpes excitées !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_geek ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:24

Un massage au nutella ?????????????
Bigre....hummmmm.....Ah non pas le droit d'en manger mais je peux masser tes norteils mon Alinou....ou tes zoreilles...au choix!!rires
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:24

Ben moi j'veux bien d'un massage au Nutella pendant qu'une autre me masse les norteils et une troisième les zoreilles !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_geek ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:31

Toujours aussi gourmand hein !!!! et pas que du kamasoutra (réservé aux initiés = Denis et Alinou)
rires
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:47

Dyane a écrit:
Toujours aussi gourmand hein !!!! et pas que du kamasoutra (réservé aux initiés = Denis et Alinou)
rires

J'aurais tort de m'priver de bonnes choses ma Dyanounette...!!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:08

Pas mal la galerie photo que tu as placé à la page d'index (tout en haut à gauche)? Je suis allée faire un tour. J'y retournerai plus longuement ce soir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:19

Bon voilà pour la postérité (heu oui, j'avoue être passée du faux roux au vrai châtain et inversement ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_silent )

J'ai retrouvé ma tite fée chérie en avatar ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_biggrin

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Elodie11

Un massage au Nutella ?! Mais vous êtes dingues !! Pensez à tous ceux qui n'en ont pas/plus dans leur placard !!!
Et se demandent amèrement pourquoi d'ailleurs... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:25

fleur2 Ahhhhhhhhhhhhhhh tu fais aussi coquine que ta petite fée chérie Alodis....sourire fée
Comment tu n'as plus de nutella dans ton placard !!! va falloir racler les zoreilles et les norteils d'Alinou ??????????????
Beurk !!!! zoops fuite oui je me sauve suis une vilaine
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:47

Dyane a écrit:
fleur2 Ahhhhhhhhhhhhhhh tu fais aussi coquine que ta petite fée chérie Alodis....sourire fée
Comment tu n'as plus de nutella dans ton placard !!! va falloir racler les zoreilles et les norteils d'Alinou ??????????????
Beurk !!!! zoops fuite oui je me sauve suis une vilaine
Racler ??? affraid ...pale Lécher, je préfère !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:47

Bon ben ça prend forme tout ça... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:06

Je vous ai mis la "vraie moi", mais ouvrez grandes vos mirettes pasque bientôt..pppfffiiiuuu disparue..(bon je sais, chui brune et alors ????)
zaime2
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:10

Galia a écrit:
Je vous ai mis la "vraie moi", mais ouvrez grandes vos mirettes pasque bientôt..pppfffiiiuuu disparue..
zaime2

Vraiment ravis de voir cette petite bouille... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_biggrin

Bise amicale ma Galia ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  453271
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:30

Le Gardien a écrit:
Racler ??? ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Affraid ...... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_pale Lécher, je préfère !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_lol

Quand je voudrai me suicider, je réfléchirai à la question... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  124282
Quoique mon nez qui aura une longueur d'avance aura sûrement imprimé à mon instinct de survie un virage à 180 ° !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:34

Galia a écrit:
Je vous ai mis la "vraie moi", mais ouvrez grandes vos mirettes pasque bientôt..pppfffiiiuuu disparue..(bon je sais, chui brune et alors ????)
... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  412409

Enchantée de rencontrer ta vraie toi Galia !! J'adore voir tous ces visages souriants !!!

Et bienvenue au club des brunes, on compte pas pour des prunes quand même ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:42

Alodis a écrit:
Le Gardien a écrit:
Racler ??? ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Affraid ...... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_pale Lécher, je préfère !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_lol

Quand je voudrai me suicider, je réfléchirai à la question... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  124282
Quoique mon nez qui aura une longueur d'avance aura sûrement imprimé à mon instinct de survie un virage à 180 ° !!!

J'suis pas empoisonné quand même !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:38

Enchantée Galia....Brunes, rousses, blondes...ils nous adorent..et ils ont bien raison !!!
hein les garçons ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:16

Dyane a écrit:
Enchantée Galia....Brunes, rousses, blondes...ils nous adorent..et ils ont bien raison !!!
hein les garçons ?????

Qui me parle ??? ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:33

Le Gardien a écrit:

Qui me parle ??? ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_eek

Help !!! Je viens d'aller à la galerie photo, j'ai posté une image, mais je ne la vois pas... Arrrrrg !

(Galia, je ne te croyais pas si souriante :fleurs: Alodis tu es mignonne :fleurs: )

Ps : J'ai compris, il faut qu'un moderateur ou l'admin, l'approuve avant... Bon ben cher Gardien, tu enlèveras les doublons, car dans l'exaspération, j'ai posté à chaque fois la même image. Na !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:54

Je m'en occupe ma Ninon... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel serait-il ?
» Que serait l'amour...
» Si l'espace serait étroit à ton aisance
» Si celà était, si celà serait...
» Petit à petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: A la source de nos partages :: La Source de vos Idées-
Sauter vers: