SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo

Aller en bas 
+4
Dyane
Le Gardien
Alodis
kendor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:06

Je vous ai mis la "vraie moi", mais ouvrez grandes vos mirettes pasque bientôt..pppfffiiiuuu disparue..(bon je sais, chui brune et alors ????)
zaime2
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:10

Galia a écrit:
Je vous ai mis la "vraie moi", mais ouvrez grandes vos mirettes pasque bientôt..pppfffiiiuuu disparue..
zaime2

Vraiment ravis de voir cette petite bouille... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_biggrin

Bise amicale ma Galia ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 453271
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:30

Le Gardien a écrit:
Racler ??? ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Affraid ...... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_pale Lécher, je préfère !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_lol

Quand je voudrai me suicider, je réfléchirai à la question... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 124282
Quoique mon nez qui aura une longueur d'avance aura sûrement imprimé à mon instinct de survie un virage à 180 ° !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:34

Galia a écrit:
Je vous ai mis la "vraie moi", mais ouvrez grandes vos mirettes pasque bientôt..pppfffiiiuuu disparue..(bon je sais, chui brune et alors ????)
... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 412409

Enchantée de rencontrer ta vraie toi Galia !! J'adore voir tous ces visages souriants !!!

Et bienvenue au club des brunes, on compte pas pour des prunes quand même ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:42

Alodis a écrit:
Le Gardien a écrit:
Racler ??? ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Affraid ...... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_pale Lécher, je préfère !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_lol

Quand je voudrai me suicider, je réfléchirai à la question... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 124282
Quoique mon nez qui aura une longueur d'avance aura sûrement imprimé à mon instinct de survie un virage à 180 ° !!!

J'suis pas empoisonné quand même !!! ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Dyane
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 3922
Date d'inscription : 05/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:38

Enchantée Galia....Brunes, rousses, blondes...ils nous adorent..et ils ont bien raison !!!
hein les garçons ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:16

Dyane a écrit:
Enchantée Galia....Brunes, rousses, blondes...ils nous adorent..et ils ont bien raison !!!
hein les garçons ?????

Qui me parle ??? ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:33

Le Gardien a écrit:

Qui me parle ??? ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_eek

Help !!! Je viens d'aller à la galerie photo, j'ai posté une image, mais je ne la vois pas... Arrrrrg !

(Galia, je ne te croyais pas si souriante :fleurs: Alodis tu es mignonne :fleurs: )

Ps : J'ai compris, il faut qu'un moderateur ou l'admin, l'approuve avant... Bon ben cher Gardien, tu enlèveras les doublons, car dans l'exaspération, j'ai posté à chaque fois la même image. Na !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:54

Je m'en occupe ma Ninon... ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:52

Merci Le Gardien ! En plus je me suis trompée, c'est pas celle-là que je voulais mettre, mais c'est pas grave. Je posterai aussi des images de la vallées des fées sunny (dès que je pourrais) :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
phaeton
Moussaillon
Moussaillon
phaeton


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:01

Me concernant, j'ai depuis longtemps mis ma photo sur mon avatar...

Bises de l'espace
phaeton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:50

Ah mais je t'ai reconnu...

"Albator, Albator
Le corsaire de l'espace
Albator, Albator
Même si tu parais de glace
Ton cœur est bon
Ton cœur est grand
Comme le cœur d'un géant..." Laughing

Phaeton sors de ce corps ! geek
Revenir en haut Aller en bas
phaeton
Moussaillon
Moussaillon
phaeton


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:27


D'ailleurs, ils avaient fait une grave faute en employant le mot "corsaire" alors qu'Albator était un "pirate"...

Mais tu sais Ninon, sur l'avatar, c'est vraiment moi... tongue

Bises
phaeton



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:03


D'ailleurs, ils avaient fait une grave faute en employant le mot "corsaire" alors qu'Albator était un "pirate"...

Oui c'est vrai que entre corsaire et pirate, il y a une différence, l'un agit sous les ordre d'un roi ou gouvernement. Tandis que l'autre est régit par sa propre loi, et n'a de compte à rendre à personne. Pour Albator, en fait, je me suis toujours posée la question. Pour moi il tangue entre les deux. Son père par contre lui, il n'y a pas de malaise, c'est bien un pirate geek

Citation :
Mais tu sais Ninon, sur l'avatar, c'est vraiment moi... tongue

C'est toi, c'est toi... prouve-le ! Montre-moi ta balafre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:14

Je participe!! Avec ma choupinette...


Dernière édition par Aléa le Jeu 12 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:07

D´aucuns diraient qu´on ne connait qu´une fois le grand amour, pour ma part il me vient chaque fois que je croise un tel bonheur. Vous êtes si belles toutes deux ! coeur coeur kyss kyss kyss fleur2 fleur2


Dernière édition par kendor le Mar 14 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:23

ça vaut bien les portraits des plus grands peintres en cette maternité
vous êtes adorables.
bisous à vous deux
zaime2
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:54

Aléa a écrit:
Je participe!! Avec ma choupinette...


Qu'il est mimi ce petit bout tout abandonné dans les bras de sa maman !

Vous êtes à croquer toutes les deux !!

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:39

Rhoooo Embarassed n'en faites pas tant...zêtes gentils!! C'est vrai qu'elle est à croquer ma pepette, de toute façon c'est la plus jolie de toutes les petites filles Laughing et je suis très très objective bien sûr tongue

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:40

Zètes belles mon Aurore... bisou2 à vous deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
hankmoriarty
Marin d'eau douce
hankmoriarty


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Chambéry
Loisirs : Dingue de randonnées, passioné d'histoire, aspirant écrivain
Date d'inscription : 10/04/2012

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:54

J'ai vu qu'il y avait un trombinoscope en projet (toujours pas de page attitrée d'ailleurs?) et j'y apporte ma modeste contribution en livrant ma sale frimousse à votre jugement impartial (l'est il vraiment?^^). Wink
P.S : Alodis, ton avatar me fait penser aux dessins de Gil Elvgren, c'est de lui?

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 42237114


Dernière édition par hankmoriarty le Jeu 12 Avr - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:17

Enchantée!!

Alors, Le Gardien confirmera car il est meilleur en technique pirat mais je vais tenter de d'apporter mon aide en attendant!

Il y a deux carrés pour insérer une image, le premier (le quinzième en partant de la gauche) permet de redimensionner les images (il s'appelle héberger une image), et là sur la seconde ligne, plusieurs tailles sont proposées, dont celles pour les forums qui sont plus petites!


Voilà il me semble qu'en utilisant celui-ci ça devrait être bon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hankmoriarty
Marin d'eau douce
hankmoriarty


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Chambéry
Loisirs : Dingue de randonnées, passioné d'histoire, aspirant écrivain
Date d'inscription : 10/04/2012

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:56

Ne sous estime pas tes talents en technique, ta solution marche très bien! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:30

Oeil sombre sur fond de neige...enchantée jeune homme ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 403943
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
hankmoriarty
Marin d'eau douce
hankmoriarty


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Chambéry
Loisirs : Dingue de randonnées, passioné d'histoire, aspirant écrivain
Date d'inscription : 10/04/2012

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:26

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 461507 Merci! Je me suis dit qu'il valait mieux mettre une photo ou j'étais tout sage et tout mignon!
Je venais tout juste de me foutre la frousse hors des sentiers battus avec mon snowboard, c'est pour ça que j'ai l'air tout calme!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:30

Un réel plaisir de te découvrir Hank ! Very Happy

Ca peut être une façon de faire revivre ce trombinoscope... Wink

Bonne journée à vous tous

Le Gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:53

Bonjour et bienvenue à toi Hank !

Bravo, mon avatar est effectivement d'Elvgren dont j'adore le style !

Et toi, t'es de la famille de James Moriarty, l'ennemi juré de Sherlock Holmes ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
hankmoriarty
Marin d'eau douce
hankmoriarty


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Chambéry
Loisirs : Dingue de randonnées, passioné d'histoire, aspirant écrivain
Date d'inscription : 10/04/2012

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:41

Je suis aussi un grand fan de Gil Elvgren! Non pas James Moriarty, plutôt Dean Moriarty et Hank Moody! Et le groupe Moriarty aussi en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:25

Qui ne le serait pas, surtout chez les mecs !! LoL
Quoiqu'aujourd'hui, ses pin-up nous paraissent plus espiègles que coquines ! Ce que j'aime aussi c'est la joie des années 50, toute une époque !!

Ah tiens, je connais pas Moriarty... J'irai faire un tour sur YouTube !

Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Faut que je fasse attention sur le pas de tir mouaaaaaaaaaa   ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:20

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Gil-el10
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:24

Ouh, une archère bien sexy... ça me fait penser à quelqu'un... LoL !!!

Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:29

ça aussi ça me rappelle quelqu'un Wink

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Elvgre11
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:34

Oui je l'avais prise aussi !!!mdr...Je trouve Baliverne très beau sur cette photo !!rires

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:19

Ca donne envie de se mettre au Tir !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
hankmoriarty
Marin d'eau douce
hankmoriarty


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Chambéry
Loisirs : Dingue de randonnées, passioné d'histoire, aspirant écrivain
Date d'inscription : 10/04/2012

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:37

Elle est limite celle de l’archère, elle s'est quand même pris une flèche dans la main droite! La fin ne justifie pas toujours les moyens!!

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Intmnj11

Vivement l'été ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Marin d'eau douce
Xavier


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : vendée
Loisirs : diaporama- marche -
Date d'inscription : 03/11/2010

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:50

Bonsoir,
je viens de recevoir un message qui m'annonce que je ne bois pas suffisamment à la source de poésie. Et pourtant je suis un assoiffé de rimes. C'est peut-être la qualité des talents anonymes qui me met en retrait ! Mais je parcours régulièrement ces pages d'une autre dimension. Je viens de découvrir quelques visages : Dyane; Alodis; L'invité; le gardien ; Que j'aimerais vous rencontrer !
Amicalement;
P.S: j'ai du mal à me diriger dans les pages !!!! ( Ha ! que pas tout compris !)
Amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:13

Xavier.....Dyane "guide" à ton service ...si tu as des questions particulières n'hésite pas...et puis ne bride surtout pas ta plume et ton talent et fais nous profiter de tes rimes

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo    ... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et un petit trombinoscope, ce serait chouette pour le fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel serait-il ?
» Que serait l'amour...
» Si l'espace serait étroit à ton aisance
» Si celà était, si celà serait...
» Petit à petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: A la source de nos partages :: La Source de vos Idées-
Sauter vers: