SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme le lierre (Alanchris et Dyane)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Empty
MessageSujet: Comme le lierre (Alanchris et Dyane)   Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:00

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Comme_11
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Comme le lierre (Alanchris et Dyane)   Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:05

Lecture très agréable!! Un joli partage qu'on avait pas eu depuis longtemps, pourtant il est têtu le poète!!! Comme le lierre (Alanchris et Dyane) 619971 tongue

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) 453271
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Comme le lierre (Alanchris et Dyane)   Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:57

Merci Al&a, j'avoue que je n'ai pas eu à le supplier......j'ai même eu du mal à suivre son rythme.....sourire

Mais il pourrait bien reposter ici quelques uns de ses anciens textes.....enfin ce que j'en dis.....Peut êtgre que si son chouchou lui demande.....rires

bisous les zamours
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Comme le lierre (Alanchris et Dyane)   Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:27

Comment ça il a écris sans le supplier? Et comment ça ce n'est pas nous ses chouchouttes???????? Si on lui demande avec un sourire à tomber peut-être... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) 156211
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Comme le lierre (Alanchris et Dyane)   Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:19

C´est beau et l´on ressent ce lierre ayant paru vous entremêler jusqu´à ce que vous ne fûtes plus qu´un pour l´harmonie de ce poème et pour mon plus grand plaisir surtout. Merciiii !! et... Comme le lierre (Alanchris et Dyane) 29984 Comme le lierre (Alanchris et Dyane) 368833
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Comme le lierre (Alanchris et Dyane)   Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:44

Il parait que le lierre c'est comme la mauvaise herbe....sans doute pour cela que je l'aime aussi...

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) 403943
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Comme le lierre (Alanchris et Dyane)   Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:57

je dirais même plus (Dupont de moi) c´est de la mauvaise herbe. rireeeeeee

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) 403943
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Comme le lierre (Alanchris et Dyane)   Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:04

Comme le lierre (Alanchris et Dyane) 844315 heu viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je dois aimer les choses pas trop "lisses" moi.....La chienlit...La glycine, le lierre, les ancolies, les liserons, les coquelicots...ce qui pousse là où ça veut, comme ça veut, quand ça veut....geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Empty
MessageSujet: Re: Comme le lierre (Alanchris et Dyane)   Comme le lierre (Alanchris et Dyane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le lierre (Alanchris et Dyane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyane
» De mon lit (Pierre et Dyane)
» Là-bas (Pierre et Dyane)
» A Dyane
» La lettre (Kendor et Dyane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: A la source de nos partages :: Au confluent des eaux-
Sauter vers: