SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.


 

 Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution

Aller en bas 
+4
kendor
dreaming
comte de l'isle abel
Dyane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 13/12/2009

Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution   Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

J´accepte totalement que tu me dises ignorant et méprisant et souhaite que ton intelligence supérieure et ta clairvoyante splendeur puissent illuminer d´autres cieux qu´afin le soleil revienne ici. Bon vent matelot ! Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 16119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution   Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:15

kendor a écrit:
J´accepte totalement que tu me dises ignorant et méprisant et souhaite que ton intelligence supérieure et ta clairvoyante splendeur puissent illuminer d´autres cieux qu´afin le soleil revienne ici. Bon vent matelot ! Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 16119

N'ajoute pas le "misérabilisme" à ta partialité !

Tu insultes un homme au passé honorable, jugeant sans rien connaitre de ce que furent, des années de sous-marins, de navigations sur bien des mers et des missions "délicates" pour ne pas dire plus, en terres étrangères !

Cesse donc de t'adresser à moi, tu n'en as aucune compétence; le Boss jugera ici de ce qu'il en est et rassure toi, je suis accueilli sur bien des sites, des forums où mes poèmes et mes textes emportent une réelle adhésion...
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 13/12/2009

Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution   Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:37

Ahhh bon ? C´est étonnant que l´écho soit tout autre rireeeeeeeeeee mais si l´écho ment, retourne vite contenter ceux que tu combles je serais fort contrit de les priver de ta personne. Et puis je tenais à te préciser que j´ai moi-même donné 18 ans de ma vie à la nation et que la mission fut accomplie sans que jamais je n´eus la nécessité d´en faire étalage ou référence sachant trop que dans notre "famille" ceux qui en font le moins en parlent le plus. Et toc !!! Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 922524
Revenir en haut Aller en bas
comte de l'isle abel
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/05/2010

Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution   Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

pour répondre au poème (et seulement au poème) de Pedrito posté à 14h42:

j'aime beaucoup ce texte, et je crois comprendre tes mots...
en changeant une lettre, tout peu s'arranger! passer de tant à tant de N et le transformer en M, serait apaisant pour nous tous et toi le premier...
tu as besoin de douceur et d'attention (comme nous tous), être patient et se laisser surprendre par la vie et ses surprises lorsque l'on attend rien me semble un vrai régal...
personnellement j'aime ta poésie, et trouve difficile de répondre totalement à ton besoin pressant de réaction.
un texte peut être savouré, lu, oublié puis retrouvé et enfin une réaction ou pas...peu importe l'important c'est de participer et d'ouvrir son coeur, de l'ancrer sur du papier et de l'offrir.
je souhaite de tout mon coeur que tu t'apaises, que tu laisses le lait redescendre (ça c'est pour ton côté "soupe au lait") et que tu prennes le temps d'apprécier la crème et l'écume...
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 3922
Date d'inscription : 05/10/2008

Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution   Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:46

J'étais partie du mot chocolat qui n'avait pas trouvé écho à vos plumes.....Le mot Révolution avait revêtu une certaine part de rêves...c'est ce que je retiendrai de ce post.....

Je pense qu'il est tant d'en terminer....

Je verrouille.....Je vous souhaite une douce nuit à tous

Dyane
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution   Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:57

Ohhhh merde !!! Vous attendez que j'ai le dos tourné pour vous amuser sans moi !!! ptdr mdr

reflechi J'me suis absenté aussi longtemps que ça ??? silent pale

Oup'sssss.... méa culpa ! fleur2
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution   Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:58

comte de l'isle abel a écrit:
cher Pedrito,
j'entends bien que tu ne souhaites pas mettre le bazar puisque l'ordre et la discipline sont des valeurs que tu affectionnes, mais tu as également parlé de ton "ressac" ou plus précisément je te cite "Faut pas chercher un vieux mataf, le ressac peut être percutant !"...
je comprends que la douceur que tu peux trouver en ce lieux peut te dérouter, et je pense aussi que personne ne t'a cherché...peut-être as-tu trouvé une réponse à ton commentaire sur la Révolution quelque peu moqueuse et frontale, à mon sens elle avait la même tonalité que ton com...
chacun son point de vue dans le respect du point de vue l'autre, le fait d'avoir raison ne donne pas tord à l'autre, il ne s'agit pas de s'opposer mais de se compléter... car nous regardons ici le mot Révolution, et celui qui regarde d'en haut n'a pas le focus que celui qui est en bas, derrière, devant, à gauche ou à droite. A mon sens la vérité se trouve au coeur de tous nos regards, elle est aussi belle qu'elle peut-être en même temps laide...
Peut-être peux-tu te détendre tranquillement sur la source sans être pour autant "opérationnel", juste pour le plaisir altruiste d'être parmi nous, et d'échanger agréablement ensemble, sans calcul et avec beaucoup de résultats...
j'ai pris plaisir à te répondre, en espérant que tu feras une place dans ton coeur pour me recevoir et accepter cette Révolution là.
je réitère "la Révolution sans en avoir l'R c'est l'Evolution", de cette façon plus de problème avec l'élément "air" ou le vent (hi!hi!) néé
des bises affectueuses pour ta belle énergie coeur coeur

J'Adore tes mots "comte de l'isle abel"...

Respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution   Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:02

kendor a écrit:
des jours et des jours sans réponse ??? rireeeeeeeeeeeeeeee !!! Tu étais sous.marinier à quai toi pour t´impatienter de la sorte. De plus vu ta susceptibilité et ta suffisance je ne m´étonne guère que tu sois "le quartier maître oublié" vu que rien en ton comportement de sabordeur n´incite au souvenir de toi, Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 391927 Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 391927

Ohhh toi !!!! Tellement de choses nous séparent et tellement complémentaires !!! Si je t'avais pas, je devrais t'inventer !!! Wink
Vraiment hâte de te croiser et de rire de nos différences et connivences !!! geek Very Happy

J't'Adore !!! cool

Heuuuuuuuu.... JE VOUS AIME TOUS !!!!!!!!!! cheers BRAsso
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Dyane
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 3922
Date d'inscription : 05/10/2008

Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution   Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:39

Et moi alors j'compte pour du beurreLes alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 988371 ou je sens le pâté ????Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 584888

Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 356146 Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 118471
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution   Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:47

Dyane a écrit:
Et moi alors j'compte pour du beurreLes alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 988371 ou je sens le pâté ????Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 584888

Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 356146 Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 118471


Oui remarquons, remarquons.... tongue

et je remarque aussi qu'un poste verrouillé, en faisant citer on arrive quand même à commenter. Il n'y a que nous?
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution   Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:30

Aléa a écrit:
Dyane a écrit:
Et moi alors j'compte pour du beurreLes alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 988371 ou je sens le pâté ????Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 584888

Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 356146 Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 118471


Oui remarquons, remarquons.... tongue

et je remarque aussi qu'un poste verrouillé, en faisant citer on arrive quand même à commenter. Il n'y a que nous?



Ben viiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas trop pigé comme mon verrou avait été forcé mais le big boss il a tous les pouvoirs ...mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution   Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alluvions d'un ressenti Mot 9 : Révolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les alluvions d'un ressenti Mot 5 : SECRET
» Les alluvions d'un ressenti Mot 6 : Printemps
» Les alluvions d'un ressenti Mot 7 Frisson
» Les alluvions d'un ressenti Mot 8 : Chocolat
» Les alluvions d'un ressenti Mot 10 : Parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: A la source de nos partages :: "Les alluvions d´un ressenti"-
Sauter vers: