SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 au secours photo!

Aller en bas 
AuteurMessage
vers d'atre
Premier maitre
Premier maitre
vers d'atre


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Nice
Loisirs : écrire- brassens-blues-géologie-aviation
Date d'inscription : 15/07/2012

au secours photo! Empty
23072012
Messageau secours photo!

comment mettre une photo je n'y arrive pas ? J'ai écris un texte que je voudrais accompagner d'une photo!

( pas doué versd'atre !)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

au secours photo! :: Commentaires

Dyane
Re: au secours photo!
Message Jeu 26 Juil - 21:28 par Dyane
Alors tout plein de bonheur à cette fille unique.....je sais les yeux d'un père à sa fille à ces moments là....Sourire tendresse
vers d'atre
Re: au secours photo!
Message Jeu 26 Juil - 5:10 par vers d'atre
Dyane a écrit:
J'attendais d'être sollicitée à nouveau.....Y es-tu finalement arrivé ou pas ???

Allez zou dodo

Mille excuses Dyane ! oui ! j'y suis arrivé, je n'avais jamais ouvert la MP à ce jour je découvre le site à taton je tiens à te dire que vous êtes tous très important pour moi, je compte vous amuser par des textes simples plutôt chanson que poème, pas de dodo ma fille unique ce marie demain , ouverture des jeux olympiques ! la! elle m'a tendu la perche ! pourvu qu'elle n'oublie pas les anneaux ça serait sot ?

V/A.
vers d'atre
Re: au secours photo!
Message Jeu 26 Juil - 4:45 par vers d'atre
Pablo19 a écrit:
vers d'atre a écrit:
comment mettre une photo je n'y arrive pas ? J'ai écris un texte que je voudrais accompagner d'une photo!

( pas doué versd'atre !)

Il te faut copier un hébergeur, t'en as sur ta barre d'adresse !

Ensuite, tu fais un copier/coller de la photo que tu veux mettre depuis ta galerie, pas très compliqué en fait, si t'arrives pas, tu me contactes par MP et je t'expliquerai ou Dyane, ou le Gardien le feront sûrement aussi bien que moi...

Merci PABLO pour les photos c'est fait. D'abord je m'exuse je découvre ce matin la boite des MP que je n'avais jamais ouverte, ensuite pas de problèmes avec mon pater on était lié comme les doigts de la main je travaillais dans l'entreprise

familiale , mon père aurait 100 ans aujourd'hui il a quitté la marine en 43. Je publirai quelques chose dans " nouvelle "

bientôt .
Dyane
Re: au secours photo!
Message Mer 25 Juil - 21:57 par Dyane
J'attendais d'être sollicitée à nouveau.....Y es-tu finalement arrivé ou pas ???

Allez zou dodo
avatar
T'inquiètes, nous somes tous passés par là !
Message Mer 25 Juil - 21:50 par Pablo19
vers d'atre a écrit:
comment mettre une photo je n'y arrive pas ? J'ai écris un texte que je voudrais accompagner d'une photo!

( pas doué versd'atre !)

Il te faut copier un hébergeur, t'en as sur ta barre d'adresse !

Ensuite, tu fais un copier/coller de la photo que tu veux mettre depuis ta galerie, pas très compliqué en fait, si t'arrives pas, tu me contactes par MP et je t'expliquerai ou Dyane, ou le Gardien le feront sûrement aussi bien que moi...
vers d'atre
Re: au secours photo!
Message Mar 24 Juil - 6:32 par vers d'atre
Merci Dyane , mais j'avais omis de m'enregistrer sur un site d'hébergement de photos. Je pense y arriver, ou je vous recontacte prochainement .

V/A.
Dyane
Re: au secours photo!
Message Mar 24 Juil - 6:01 par Dyane
Je reviendrai t'expliquer ce soir...à moins que quelqu'un te vienne en aide cette journée

A bientôt bonne journée
Re: au secours photo!
Message  par Contenu sponsorisé
 

au secours photo!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photo en partage - Photo d'Alodis
» Photo rare...
» Au secours !!!!!
» Je suis le messager fidèle de secours
» La photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Geyser créatif-
Sauter vers: