SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 con de mime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



con de mime Empty
28032009
Messagecon de mime

con de mime Jardin11
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

con de mime :: Commentaires

avatar
Re: con de mime
Message Dim 4 Juil - 9:49 par Invité
Une photo superbe, ce paon est magnifique, comme Dyane, je n'avais encore jamais vu de paon blanc.
Il est majestueux et en même temps comme irréel, je me demande la beauté qu'il peut avoir quand il fait la roue! coeur
avatar
merci pour la paon
Message Mer 1 Avr - 14:21 par Invité
merci Dyane !
Dyane
Re: con de mime
Message Dim 29 Mar - 9:48 par Dyane
A vrai dire, je maitrise mal le paon, je ne sais donc s'il est con mais le tien, sur la photo est magnifique.....je n'avais jamais vu de paon blanc.....Et s'il est romantique....il me plait!!!!! sourire
Poétiquement tienne

Je mets dans la bonne rubrique
Bisous Poétiquement tienne
avatar
con de mime
Message Sam 28 Mar - 23:39 par Invité
un paon c'est con mais c'est beau et même il est ceinture noire du romantisme déguisé en mariée
Re: con de mime
Message  par Contenu sponsorisé
 

con de mime

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Geyser créatif-
Sauter vers: