SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un blog inconnu^^

Aller en bas 
AuteurMessage
AllyBook
Marin d'eau douce
AllyBook


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 04/04/2009

Un blog inconnu^^ Empty
04042009
MessageUn blog inconnu^^

http://textes-alice.blogspot.com

Il se trouve que je possède un blog dans lequel j'écris et parle de la Litéérature. L'ennui, c'est que je reçois bien peu de visites, et je serais enchantée de débattre u sujet du blog si il s'en trouvent parmi vous que cela pourrait intéresser.

Sinon, un simple avis sur le blog me sera fort utile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Partager cet article sur : reddit

Un blog inconnu^^ :: Commentaires

Dyane
Re: Un blog inconnu^^
Message Jeu 14 Mai - 16:35 par Dyane
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce coquin e Wilmet !!!! grrrrrrrrrrrr

Mademoiselle, il n'est pas question d'être douée ou pas.....mais d'écrire avec la sincérité du coeur.....et là nécessairement tu vas toucher d'autres coeurs, d'autres âmes et ......partager.....et c'est bien celà l'essentiel. Que seraient nos écrits au fond d'un tiroir?????
Tiens d'ailleurs, je retourne faire un tour chez toi
Bisoussssssss
AllyBook
Re: Un blog inconnu^^
Message Mer 13 Mai - 16:05 par AllyBook
Merci Wilmet, c'est très gentil. De mon côté je posterais de nouveau ici, même si je ne suis pas aussi douée que certains.
avatar
Re: Un blog inconnu^^
Message Mer 13 Mai - 11:15 par Wilmet
Ecoute ce que te disent Maman Dyane (c'est pour la taquiner que je dis ça...) et Corry. Ce sont de très bons conseils. Moi j'aime bien ton univers et je retournerai sur ton blog.
AllyBook
Re: Un blog inconnu^^
Message Dim 26 Avr - 20:16 par AllyBook
Merci de ton avis, je vérifierais à l'avenir, il faut absolument que je prenne cette habitude lorsque j'écris.
Corry
Re: Un blog inconnu^^
Message Lun 20 Avr - 17:42 par Corry
Je suis allée sur ton blog lire ton dernier texte, comme tu le demandes.
Il te faut prendre le temps de te relire, trop de fautes de frappe qui gênent la lecture.(12 relevées ici)
En écriture, il faut se relire avant de publier et pour la poésie, parfois se relire à haute voix, car souvent, lorsque les mots butent sur les lèvres, c'est que la phrase ou le vers a un petit quelque-chose qui mérite retouche ! Amicalement, Corry
AllyBook
Un blog inconnu^^
Message Dim 5 Avr - 7:31 par AllyBook
Cela me fait chaud au coeur Dyane, c'est très aimable à toi !
Dyane
Re: Un blog inconnu^^
Message Sam 4 Avr - 15:44 par Dyane
Nos défauts ne sont là que pour nous aider à grandir et tu ne fais pas trop de fautes, parfois des oublis de lettres !! mais tu as la sagesse d'accepter la critique ce que beaucoup d'adultes refusent !! Une astuce, tu écris sur word, puis tu te sers du correcteur d'orthographe et ensuite copier-coller sur ton blog.....
Je retournerai dans ton univers..
bisous


Dernière édition par Dyane le Dim 5 Avr - 9:35, édité 1 fois
AllyBook
Un blog inconnu^^
Message Sam 4 Avr - 13:45 par AllyBook
Merci de t'être donnée cette peine, j'apprécie beaucoup! Wink

En effet, losque j'écris une histoire j n'ai ps le déclic de prendre le temps de me relire, et des fautes d'orthogaphes plus ou moins grsses en résulte. Toutes mes excuses, c'est un défaut que j'essaye de corriger.

En tout cas, merci encore ! Very Happy
Dyane
Re: Un blog inconnu^^
Message Sam 4 Avr - 13:34 par Dyane
Je n'ai pas réussi à te laisser un comm sur "deux filles et une pomme" alors je le fais ici

Originale cette réécriture de Blanche Neige....Il te faut relire tes textes ..des lettres oubliées, quelques fautes d'orthographe...mais j'aime ton style d'écriture...Une plume prometteuse
Bravo
Bisous Mademoiselle
Dyane
Re: Un blog inconnu^^
Message  par Contenu sponsorisé
 

Un blog inconnu^^

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Geyser créatif-
Sauter vers: