| le théatre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raymonde verney Premier maitre
Nombre de messages : 123 Age : 74 Localisation : mulhouse Loisirs : ecriture internet poésies piscine Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: le théatre Dim 11 Oct - 9:27 | |
| Je me faufile dans l’obscurité opaque Mon fauteuil vers moi se hisse curieux Où siégiez –vous ma chère je suis envieux ? De votre retard j’excuse le gênant impact Je portai mes élans vers une scène éloquente Les acteurs fichaient le rire en induction L’histoire débordait vers une hystérie légère La foule applaudissait sans nulle sommation Le rideau heurte un entre acte réparateur Le café se fluide, les gâteaux gourmandent La ligne qui, perdue, s’avance péremptoire Vers les buffets aux rites dévastateurs Le noir frémissant réinstalle sa présomption Silence !!On joue le rire se pose en mécène La foule sacrifie au rite de la contemplation Rideau !bruit des chaises, bruit d’une ovation Raymonde verney | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 74 Localisation : mulhouse Loisirs : ecriture internet poésies piscine Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: le théatre Mar 27 Oct - 9:27 | |
| dommage vous avez des modérateurs et la modération est quasi nulle je me vois dans l'obligation de quitter votre charmant forum amitiés raymonde verney | |
|
| |
cathecrit Marin d'eau douce
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : Australia encore, toujours Loisirs : vivre .. me faire plaisir ... souvent Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: le théatre Mer 28 Oct - 2:19 | |
| Mince, c'est dommage... Personnellement, j'ai bel et bien gloutonnement dévoré votre poème qui fut le premier que j'ai lu sur ce site !
Revenez !! Vous avez une plume impeccable et maniez le verbe, les adverbes, la proposition... les adjectifs en virtuose.. Et que dire du sujet qui me touche particulièrement depuis 3 ans. Revenez, s'il vous plaît, ne serait-ce que pour me dire où vous lire à nouveau......
Et puis merci bien sûr.
Cathecrit PS : j'ai oublié (comment ai-je pu) de vous dire combien j'ai aimé cette image et même, je l'ai copié et peut-être me servira-t-elle puisque ... enfin voilà. Je m'en vais vous chercher sur ce site, je vous le dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: le théatre Mer 28 Oct - 8:04 | |
| non j'ai d'autres sites et ce forum ne fait pas son travail les modos ne sont jamais présents et l'administrateur ne déchoirait pas en modérant ils ne progresseront pas je vous donnerai l'adresse des sites où je suis | |
|
| |
pierre wattebled Capitaine
Nombre de messages : 909 Age : 80 Localisation : 73410 La Biolle Loisirs : Ecriture, lecture, musique, randonnées cyclistes et pédestres, pétanque Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Ne nous privez pas, sous prétexte que.... Mer 28 Oct - 19:32 | |
| - raymonde verney a écrit:
- non j'ai d'autres sites et ce forum ne fait pas son travail les modos ne sont jamais présents et l'administrateur ne déchoirait pas en modérant
ils ne progresseront pas je vous donnerai l'adresse des sites où je suis Je sais où vous trouver et connais vos talents. Je pense qu'avant de nous quitter ici, vous devez tenir compte du moindre des lecteurs qui vous fait l'honneur d'apprécier vos créations poétiques. Quant à ce que vous déplorez, à mon avis, il doit être possiblke d'en discuter et de motiver l'équipe si nécessaire. De quoi est-ce que je mèle ? Je vous estime, c'est tout ! Là où vous êtes vous ajouter à notre culture. Alors, de grâce, encore un petit peu ! Cordialement. Pierre WATTEBLED | |
|
| |
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: le théatre Ven 30 Oct - 12:41 | |
| Un forum vit par ses auteurs...Chacun doit être acteur de la vie du forum. Ecrire, lire les autres, les commenter.....L'équipe de modération est là pour modérer avant tout....Notre mission n'est pas de commenter tous les textes postés mais d'assurer qu'ils sont corrects... J'avoue avoir par le passé donné beaucoup de mon temps et de mon énergie.....et puis parfois la vie, les obligations font que vous devez prendre un peu de recul. Que cherchons nous ici ? Le partage ? La gloire ? La reconnaissance ? Les commentaires à tout prix ? Des partages ? J'ai parfois tenté de retenir certains en partance mais aujourd'hui je m'y refuse car c'est la liberté de chacun de partir ou rester....Comme c'est la liberté de chacun de commenter ou non un texte... La modération est bénévole, ingrate parfois source de conflit....si vous avez des idées, des propositions...j'écoute....Pour ma part, au moins jusqu'en janvier, je n'aurai sans doute pas plus de disponibilité qu'actuellement. Poétiquement vôtre | |
|
| |
cathecrit Marin d'eau douce
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : Australia encore, toujours Loisirs : vivre .. me faire plaisir ... souvent Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: le théatre Ven 30 Oct - 14:27 | |
| Mon com n'avait pas pour but de faire surgir un conflit. Et pourtant ... Bon je ne sais pas, faites comme si je n'avais rien dis... | |
|
| |
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: le théatre Ven 30 Oct - 19:17 | |
| Pas de soucis Cath.....on peut tous s'exprimer.....pas de conflit...sourire bisous | |
|
| |
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: ar Lun 2 Nov - 9:23 | |
| - raymonde verney a écrit:
- non j'ai d'autres sites et ce forum ne fait pas son travail les modos ne sont jamais présents et l'administrateur ne déchoirait pas en modérant
ils ne progresseront pas je vous donnerai l'adresse des sites où je suis Bonjour raymonde,Je vais reprendre les propos de Dyane (avec lesquels je suis en accord à 100%) pour exprimer ma vision des choses. Les modérateurs sont là pour modérer et donc s'assurer que les conditions de la charte sont respectées, il n'y a aucune obligation de leurs parts de faire vivre le forum plus qu'un membre lambda ici. Ils peuvent, s'ils le désirent, poster de la poésie, déposer des commentaires et répondre à des coms (au grès de leurs envies) au même titre que n'importe quel membre inscrit sur le forum. Il n'est aucunement fait, d'une quelconque obligation de post dans le but de garnir le forum et s'obliger à faire plaisir à des membres avides de commentaires. A tout moment ils sont disponibles (par messagerie ou en commentaire) pour contrôler et réguler le bon fonctionnement du Forum, un point c'est tout !Concernant la fonction d'Administrateur (que je ne devrais même pas avoir à vous justifier). Je suis là pour assurer une bonne administration technique du Forum et, comme les modérateurs), je n'ai aucune obligation de garnir le forum de posts ou de commentaires pour agrémenter votre plaisir visuel.Avez des soucis techniques avec le Forum ? Je suis là si c'est le cas ! Pour finir, c'est aux membres (poètes et lecteurs de poésies) de faire vivre et nourrir ce forum. Nous sommes justes là pour nous assurer que cela se passe dans le respect des règles et le respect de chacun.Vous souhaitant bonne route ici ou ailleurs.Le Gardien de la Source ps : Précisez moi par messagerie si votre désir était de clôturer votre inscription, je m'exécuterais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le théatre | |
| |
|
| |
| le théatre | |
|