SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:23

Al, tu parles en connaissance de cause on dirait, et je dis bravo parce que pour quelqu'un qui est plus âgé de Yoda lui-même (1010 ans ?!), tu as l'esprit encore clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 13/12/2009

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:06

A la noire stèle ne sera d´hommage
Plus doux que celui qui, par la voix des anges,
Se fera rossignol, posé là sans âge,
Face à l´éternité, sifflant mes louanges.

*désolé Le Gardien je n´ai pas trouvé le pavé, je te laisse faire ce truc et quant à vous mesdames faites- nous le plaisir de conclure ensemble, "vous en avez le mérite"... me sussure votre talent à l´oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:46

Je m'occupe de coller ton quatrain (que j'aime beaucoup) au reste du poème kendor, pas de problème.

A vous les filles !!! "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:52

Sous la chape des ans
Gisent nos souvenirs.
L'oubli en ligne de mire
Leur ouvre son néant.

Ici et là ridules
Ô combien ridicules,
La vieillesse est nichée
En des endroits mieux cachés

La vieillesse surgit
Quand l'écoute est absente,
Quand le coeur se lamente
Privé d'amant, privé d'amis

En des temps reculés
J’aurais vécu heureux
Mais de ma destinée
File l’envol vers les cieux

S´éloigne la vague qui portait le berceau
Vers cette île aux trésors que fut le devenir,
Se dessine, à présent, le chemin du tombeau
Sous la chape d´un temps qu´on ne peut retenir.


Je contemple ces rides, passé de mon vécu
Ce vieux corps aux abîmes, si mal entretenu
Quand mon âme fidèle n'a pas pris, même un pli
Que toujours, elle recèle, la flamme de la vie

A la noire stèle ne sera d´hommage
Plus doux que celui qui, par la voix des anges,
Se fera rossignol, posé là sans âge,
Face à l´éternité, sifflant mes louanges.


(ESPACE RESERVE A DYANE & ALODIS)

Sous le linceul blanc repose enfin le corps
Mais qui regardera au-delà de l’encore,
Ce que ce cœur là gardera en mémoire
Et qui ne fut inscrit en quelconque grimoire.

Quand il sera fini, il remontera à la Source comme il se doit ! "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:39

Sous la chape des ans
Gisent nos souvenirs.
L'oubli en ligne de mire
Leur ouvre son néant.

Ici et là ridules
Ô combien ridicules,
La vieillesse est nichée
En des endroits mieux cachés

La vieillesse surgit
Quand l'écoute est absente,
Quand le coeur se lamente
Privé d'amant, privé d'amis

En des temps reculés
J’aurais vécu heureux
Mais de ma destinée
File l’envol vers les cieux

S´éloigne la vague qui portait le berceau
Vers cette île aux trésors que fut le devenir,
Se dessine, à présent, le chemin du tombeau
Sous la chape d´un temps qu´on ne peut retenir.


Je contemple ces rides, passé de mon vécu
Ce vieux corps aux abîmes, si mal entretenu
Quand mon âme fidèle n'a pas pris, même un pli
Que toujours, elle recèle, la flamme de la vie

A la noire stèle ne sera d´hommage
Plus doux que celui qui, par la voix des anges,
Se fera rossignol, posé là sans âge,
Face à l´éternité, sifflant mes louanges.


Siffle rossignol, siffle tout ton soûl,
Prolonge de ton chant mon épitaphe,
Et mue-toi sur ma tombe bathyscaphe
En une improbable figure de proue.

(ESPACE RESERVE A DYANE)

Sous le linceul blanc repose enfin le corps
Mais qui regardera au-delà de l’encore,
Ce que ce cœur là gardera en mémoire
Et qui ne fut inscrit en quelconque grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 13/12/2009

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:59

Savez-vous ??? J´aime cette promptitude d´envie et de talent (si je m´excèpte il va de soi !) ca vous a une de ces gueules (pas de moi ca) !!! Régaaaaaallllllllll !!! Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 3922
Date d'inscription : 05/10/2008

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:25

Sous la chape des ans
Gisent nos souvenirs.
L'oubli en ligne de mire
Leur ouvre son néant.

Ici et là ridules
Ô combien ridicules,
La vieillesse est nichée
En des endroits mieux cachés

La vieillesse surgit
Quand l'écoute est absente,
Quand le coeur se lamente
Privé d'amant, privé d'amis

En des temps reculés
J’aurais vécu heureux
Mais de ma destinée
File l’envol vers les cieux

S´éloigne la vague qui portait le berceau
Vers cette île aux trésors que fut le devenir,
Se dessine, à présent, le chemin du tombeau
Sous la chape d´un temps qu´on ne peut retenir.


Je contemple ces rides, passé de mon vécu
Ce vieux corps aux abîmes, si mal entretenu
Quand mon âme fidèle n'a pas pris, même un pli
Que toujours, elle recèle, la flamme de la vie

A la noire stèle ne sera d´hommage
Plus doux que celui qui, par la voix des anges,
Se fera rossignol, posé là sans âge,
Face à l´éternité, sifflant mes louanges.


Siffle rossignol, siffle tout ton soûl,
Prolonge de ton chant mon épitaphe,
Et mue-toi sur ma tombe bathyscaphe
En une improbable figure de proue.

Puis qu'enfin, en ce lieu, s'installe le silence
Pour sculpter l'instant et le poids de l'absence
Que résonnent muets les audacieux mots
Qui n'ont fait que décrire de bien vils maux

Sous le linceul blanc repose enfin le corps
Mais qui regardera au-delà de l’encore,
Ce que ce cœur là gardera en mémoire
Et qui ne fut inscrit en quelconque grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Dyane
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 3922
Date d'inscription : 05/10/2008

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:27

Eh bien !!!! je le trouve assez réussi notre "bébé"...hummmm j'adore toujours autant les partages de plumes !!

bon bon...un titre !!! Comme les filles se sont tout de même fait "avoir" trois strophes contre deux!!
les garçons cherchent un titre !!! na !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:44

Ouais, moi aussi je trouve c'est pas mal tout ça !!
Il faut bien s'envoyer des "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 911518 !!


Je dis pas non pour une prochaine session !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:36

Dyane a écrit:
Eh bien !!!! je le trouve assez réussi notre "bébé"...hummmm j'adore toujours autant les partages de plumes !!

bon bon...un titre !!! Comme les filles se sont tout de même fait "avoir" trois strophes contre deux!!
les garçons cherchent un titre !!! na !!!!
bisous

Et voilà !!! une petite aventure et ça parle déjà de bébé !!! "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_eek

Bon je file au taf !!! "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_geek

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:11

Ben oui, mais il n'a toujours pas de nom ce pauvre bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:24

Heuuu....!!! "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_silent kendor, t'es où ??? "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_pale

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:44

Je suis là par hasard mais là ! Je vois un titre tout en haut de la page 1 et personnellement il me convient tout à fait, qu´en penses-tu toi ? "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 89401
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:48

J'suis assez de ton avis !!! "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 258202 "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_tongue

Allez on va soumettre ça aux filles et on verra bien si ça passe...! "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:31

C'est vrai que le titre de Dyane est parfait, mais n'empêche que vous n'aurez rédigé que 2 strophes et pas même trouvé le titre, c'est po juste "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 490968 !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:37

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 759325 C'est vraiment krop injuste !!! "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_smile

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 911518
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:09

Il est des hommes encore chevaleresques alors que l´honneur soit aux dames !
Tel fut notre esprit en cette entreprise et tout est bien ainsi. Puis surtout merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:47

Bon d'accord... Je l'ai édité en version complète dans le premier message.

Bien contente d'avoir partagé vos plumes !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:23

Je tiens également à vous remercier pour cette invitation poétique très agréable et pour la qualité de vos mots, aussi bien dans vos versifications que dans vos coms.

Amicalement, poétiquement,

Le Gardien "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en premier lieu à Alodis qui a ouvert le bal ....Je reste une inconditionnelle du partage de plumes....
Alors je reste ouverte à toute proposition de croisé d'écriture
Bisous à tous....retourne travailler .....
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:40

Finalement le Gardien, les gâtés dans cette aventure c´est nous hein !
Dyane, tout comme vous, j´en remangerais bien.
Re-re-re.. Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:56

kendor a écrit:
Finalement le Gardien, les gâtés dans cette aventure c´est nous hein !
Dyane, tout comme vous, j´en remangerais bien.
Re-re-re.. Merci à vous trois.

Chuutttt kendor !!! Elles pourraient entendre..... "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:04

Kendor, un homme objectif ! c'est une rareté !!!
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:57

Ce qui est plus rare encore c´est vos trois sacrées personnes à ce pouvoir de toucher profondément comme à faire rire de belle humeur, c´est parfait, ne touchez à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:00

Alors là j'ai tout entendu.......Prête pour une nouvelle aventure et comme Alinou se planque.....je le désigne volontaire désigné d'office (tu vois je fais de la démocratie à la méthode de ton copain!!!) pour commencer une nouvelle croisée de plumes.....ensuite.....ceux qui aiment nous suivent......bisous ................Alan à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:10

Cool, le chapitre 2 est en route ! J'ai hâte de voir de quoi il va parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:40

Ben y a plus qu'à attendre que le gardien sorte de sous sa couette......Moi je vais aller m'y blottir
bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:28

Dis-nous le gardien, feras-tu encore, à ces dames, l´affront de faire semblant de ne pas avoir lu, vu, repéré la charge à laquelle tu nous dois ?? Coquin va ! Go !! Nom de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:07

Au saut de la couette, comme ça !!! "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_smile

Kendor,
Ma charge n'est qu'Admin
Mais pour vous je m'incline
Alors ici très tôt
Je vous offre mes mots "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_smile


Il est de ces vers beaux dont on ne peu lasser
Tel un peintre au fuseau sur la toile glacée
Il est de ces poèmes que l’on voudrait vivants
Et nos cœurs en bohème en deviennent plus grands



La suite à qui le voudra bien !!! "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:40

Allez je suis assez pour que l´on intercale les sensibilités (un homme, une dame, un homme, une dame) si vous êtes d´accord. Merci Le Gardien pour cette entame prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:43

Il est de ces vers beaux dont on ne peut lasser
Tel un peintre au fuseau sur la toile glacée
Il est de ces poèmes que l’on voudrait vivants
Et nos cœurs en bohème en deviennent plus grands

Voyez, amis, sur la toile glacée
S'égarer le Radeau de la Méduse...
Où nous porteront nos plumes croisées,
Au gré du souffle de nos quatre muses ?

PS : Je me permis d'ouvrir un nouveau sujet pour ce nouveau poème : "Alan-Dyane-Kendor-Alodis, opus II". J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane   "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)
» Sol lucet omnibus (Kendor et Alodis)
» L'asperge et le gredin (Kendor/Alodis)
» Paris pour l'éternité (Duo Kendor / Alodis)
» La lettre (Kendor et Dyane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: A la source de nos partages :: Au confluent des eaux-
Sauter vers: