SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:46

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Affraid Ah ben dites donc les gars, elle est partie loin la poésie !!! Bravo !!

Al, si tu continues, c'est dans ta tronche qu'elles vont atterrir les 4 mains Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 221438 !!!!

Bon, trouvons quelque chose de moins équivoque : Choeur de Plumes.
ça évoque pas trop d'idées tordues j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:52

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_geek rien sur Choeur de plumes !!!

J'me tiens à carreaux..... Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_redface

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 109641
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:37

Alodis a écrit:
Al, si tu continues, c'est dans ta tronche qu'elles vont atterrir les 4 mains Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 221438 !!!!

T violente en plus !!! Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Affraid

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Dyane
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 3922
Date d'inscription : 05/10/2008

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:27

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais dès que j'ai le dos tourné la marmaille se déchaine !!!!!!!!!!!
Soit 4 mains qui écrivent.....C'est pas que je me désolidarise mais j'ai fait la conclusion moua rires !!!!!!
Les garçons auraient pu trouver le titre compte tenu que déjà la dernière fois les filles avaient plus bossé !!!
On ne va pas se laisser faire hein!!!!
bisous...je réunionne ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:52

Moi violente ? Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 53663
(je salue au passage le magnifique travail sur la banque de smileys Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_razz )

Même pas vrai ! je suis presque aussi douce et délicate que Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 7223 Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_biggrin

Bon, Dyane a raison, c'est nous les filles qu'on fait tout le boulot, mais bon...
Adjugé pour Choeur de Plumes (c'est pas doux et délicat ça, quand même ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:00

Alodis a écrit:
Moi violente ? Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 53663
Même pas vrai ! je suis presque aussi douce et délicate que Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 7223 Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_biggrin


Ahhhh clochette !!!! Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_tongue

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Dyn008_original_278_246_gif_2615186_e09fb320fa52fd4b2337c4f3ebd345d4
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/01/2010

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:15

OH, copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!! Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)



Nombre de messages : 3367
Date d'inscription : 18/12/2006

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:22

Tu sais que le copain, il prend parfois la copine par les ailes et lui distribue des claques sur les fesses ! C'est d'ailleurs comme ça qu'il fait tomber la poudre magique...

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 627738
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers



Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 13/12/2009

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:24

Et dire qu´il y a peu vous aviez plaisir à écrire ensemble ! Le Gardien, contente-toi de lui dérober une plume à l´aile avec laquelle tu lui adresseras tes mots les plus doux et remets le martinet dans le tiroir. zamoureuse :Doc:
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:32

kendor a écrit:
Et dire qu´il y a peu vous aviez plaisir à écrire ensemble ! Le Gardien, contente-toi de lui dérober une plume à l´aile avec laquelle tu lui adresseras tes mots les plus doux et remets le martinet dans le tiroir. Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 445197 Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 655123

Mais kendor, Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_eek c'est déjà des mots doux ! Si on part du princide de "Qui aime bien chatie bien..." Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:40

Est-ce nécessaire d´adhérer aux préceptes qui toujours nous arrangent ????.....
"Qui aime vraiment point ne chatie" aurais-je volontiers écrit si j´en avais eu le talent
mais comme cela n´aurait arrangé personne ce serait passé pour une idiotie en plus de ma part. thriller
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:23

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 53324 Bon bon je crois qu'il faut que j'intervienne !!!! rires

Suis certaine que tout le monde va redevenir très sage hein Alinou ????????? Fesse gauche ou droite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:37

Pas trop sage quand même !!! ça serait dommage !!!! Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_wink

Bon OK l'Admin montre pas toujours le bon exemple !!! Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_silent

Bisoussssss mon infirmière !!! Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:37

Citation artisanale - Al a écrit : "Tu sais que le copain, il prend parfois la copine par les ailes et lui distribue des claques sur les fesses ! C'est d'ailleurs comme ça qu'il fait tomber la poudre magique..."




Al, c'est un coup à prendre des vents ça... Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_lol

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 76400
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:43

Tout de même, il serait bon de s'en remettre à la sagesse de Maître Kendor pour un peu plus de noblesse dans nos rapports épistolaires. Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_silent


MAIS J'AI PAS ENVIE !!!! Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 247285
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:42

Ce que Femme veut ! homme le veut !!! Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_tongue encore un proverbe qui m'arrange !!! Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 653354
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:19

Ouhhh la !!! Alodis pour peu qu´en moi sagesse il y ait (Maître on n´en parle même pas) elle se ravit que vous ne suiviez que ce qui vous fait envie. krofor idee
Revenir en haut Aller en bas
Alodis
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
Alodis


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:43

kendor a écrit:
Ouhhh la !!! Alodis pour peu qu´en moi sagesse il y ait (Maître on n´en parle même pas) elle se ravit que vous ne suiviez que ce qui vous fait envie. Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 30271 Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 380996


Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Lol M'en voilà fort aise !! Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 922524
Revenir en haut Aller en bas
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:55

Mais en plus elle se gausse mdr mon côté "précieux" valut bien cette claque. kc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)   Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choeur de Plumes (Alan-Dyane-Kendor-Alodis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Qui regarde ce que nos coeurs gardent en mémoire ?" Alodis-Alan-Kendor-Dyane
» L'asperge et le gredin (Kendor/Alodis)
» Sol lucet omnibus (Kendor et Alodis)
» Paris pour l'éternité (Duo Kendor / Alodis)
» La lettre (Kendor et Dyane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: A la source de nos partages :: Au confluent des eaux-
Sauter vers: