Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Je suis celui... Dim 21 Fév - 17:39 | |
| Je suis celui qui t'a vue, Entendue, aimée, soutenue, Je suis ton ami éperdu, Cette âme soeur que tu n'as plus.
Je suis celui qui t'a sauvée, Sans espoir d'en réchapper, Je suis celui pour qui tu pleures Sous la croix de ma dernière demeure.
Je suis celui qui a mal, Martyr en sa cathédrale Au fond des vertes vallées, Si mal de te voir te flageller.
Je suis celui qui veille sur toi, Celui qui garde foi en toi, Je veux que tu accueilles la vie, Que je sois corps ou esprit.
Alodis (21/02/2010) | |
|
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Je suis celui... Dim 21 Fév - 17:57 | |
| Un peu comme un Gardien en quelque sorte !!! Peut être comme un Ange gardien... . Si c'est un Ange gardien c'est au masculin dans tout les cas ??? Alors ça pourrait être toi ? | |
|
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Je suis celui... Dim 21 Fév - 19:01 | |
| Non, ce n'est pas moi, je suis pas encore esprit... A moins qu'on soit en plein "6ème sens" C'est plutôt le discours que j'imagine nous tenir nos chers disparus s'ils nous voient nous effondrer après leur disparition... Alors, oui, ils deviendraient anges gardiens... | |
|
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Je suis celui... Dim 21 Fév - 22:37 | |
| Oui j´ai relu en remplacant celui par celle et j´ai aimé voir poindre en ces disparu(e)s un soleil´d´essentiel féminin. Merci Alodis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis celui... | |
| |
|