Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| |
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les bras de maman Lun 15 Mar - 7:29 | |
| Ahhhh et j'pourrais jouer au jeu de l'oie et aux petits chevaux plutôt qu'a mon truc pas glamour ??? C'est ton p'tit p'tit ??? Bisoussss ma Dyane... | |
|
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Les bras de maman Lun 15 Mar - 9:08 | |
| Ouh, je l'aime ce monde vanille-fraise !! Tout y est tellement plus simple et joyeux !! Et la maman doit y être si douce... | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Les bras de maman Lun 15 Mar - 11:05 | |
| Non non ce n'est pas mon petit....quoique tous les petits sont vite les miens......ils me font fondre bisous | |
|
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| |
Dyane Modératrice
| Sujet: Re: Les bras de maman Lun 15 Mar - 11:16 | |
| Ben non c'est pas Juju ni son petit......Ci contre tu trouveras Malcom que tu ne connais pas encore...tu vois le petit adoptif de Juju est "chocolat" comme il aime à le dire....et il aime aussi le manger (le chocolat)...Quant à moi je l'aime autant que s'il était de mon propre sang....et il me le rend bien !! bisous tu sais tout....ou presque rires!!! | |
|
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Les bras de maman Lun 15 Mar - 16:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bras de maman | |
| |
|