Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions... |
Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.
|
|
| Maman,maman,y'a papa qui... | |
| | Auteur | Message |
---|
rebel Premier maitre
Nombre de messages : 152 Localisation : dans ma bulle! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Maman,maman,y'a papa qui... Dim 9 Nov - 19:25 | |
| "Maman,maman, papa est dans le jardin...." "OH! arrête Fanfan, maman est dans son bain, va donc faire tes devoirs avant le repas de ce soir!" ................... "Maman,maman, y'a papa qui crie...." "Mais il crie tout le temps! alors maintenant çà suffit, laisses-moi donc tranquille, il faut que je m'épile!" ................... "Maman,maman, papa est couché...." "Ah sacré fainéant! un rien et il est fatigué, va donc le réveiller, qu'il fasse chauffer le dîner!" .................... "Maman,maman, papa,il va pas bien....." "Oh,il se plaint tout le temps! il chouine pour un rien; ces hommes,tous des douillets, faut toujours les cajoler!" .................... "Maman,maman......." "Qu'y a-t-il encore? deux minutes et je sors! va donc voir ton père, il ne doit rien avoir à faire!!" "Ben...maman..tu sais,papa... il est tombé du toit..........." | |
| | | Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Maman,maman,y'a papa qui... Lun 10 Nov - 11:36 | |
| Mdr!!!....ahhhhhhhhhhhhh le pauvre homme!!! Mdr on a pas de rubrique "Blague" mais tu as su adapter celle ci à la poésie.... bisous | |
| | | philco78 Premier maitre
Nombre de messages : 154 Age : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Maman,maman,y'a papa qui... Lun 10 Nov - 15:03 | |
| Super chute... du toit !!
Un peu de rire dans la journée fait du bien. merci
Phil | |
| | | Calli Kayan Matelot
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Palma de Majorque (Iles Baléares) pour un an d'études Loisirs : Poésie, Lecture, Ordinateur, Photo, Animaux, Ecouter la musique, Dessiner Date d'inscription : 02/11/2008
| | | | yannesoganesh Moussaillon
Nombre de messages : 42 Age : 74 Localisation : Mes Greniers des Mots-Reflets dans le Var Loisirs : Famille et écriture Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Maman,maman,y'a papa qui... Mar 11 Nov - 16:53 | |
| Suivant la façon avec laquelle on s'amuse à déclamer ce texte, on parvient à faire ainsi de la poésie expérimentale, et l'essai drolatique est transformé. yannesh | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maman,maman,y'a papa qui... Mer 12 Nov - 18:05 | |
| |
| | | joahna Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 262 Age : 59 Loisirs : poésie, photographie, protection animale, bénévolat, la musique... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Maman,maman,y'a papa qui... Mer 12 Nov - 19:30 | |
| mdr, j'applaudis et j'en redemande, trop drole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman,maman,y'a papa qui... | |
| |
| | | | Maman,maman,y'a papa qui... | |
|